kamikaze-devil 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bah c super alors restre juste a trouver la petite piece manquante.mais je decouvre que y a une la piece en metal qui fesais venturi ou... que le filtre livrer avec la boite mugen ete de la marque KNon apprend des choses. vivement la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 kamikaze-devil a écrit:bah c super alors restre juste a trouver la petite piece manquante.j'avoue que j'avais deja vu l'anonce de frank aussi. mais je savais pas la piece en metal qui fesais venturi ou... que le filtre livrer avec la boite ete de la marque KNon apprend des choses.no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 essaye de te renseigner pe etre que il vende la piece venturij'avais deja vu par le passer que on pouvais avoir des filtres neuf de remplacement pour la boite mugen. ( au cas si celui que tu achetes voir celui que tu recupere en ocassion est pas propre du tout. )je posterais les foto de ma boite quand elle sera arriver aussi . pour que je compare si pour itr c bien la meme piece et voir c koi exactmnt cet piece ki fait venturi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 kamikaze-devil a écrit:essaye de te renseigner pe etre que il vende la piece venturij'avais deja vu par le passer que on pouvais avoir des filtres neuf de remplacement pour la boite mugen. ( au cas si celui que tu achetes voir celui que tu recupere en ocassion est pas propre du tout. )je posterais les foto de ma boite quand elle sera arriver aussi . pour que je compare si pour itr c bien la meme piece et voir c koi exactmnt cet piece ki fait venturioui je cherche un peu en ce moment mais bon si je trouve pas tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tient celui de la itr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 ben ouais , on voit bien le venturi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 des photos du venturi j'en ai 545154569764873124678454648975476 sur le pc maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 blyss a écrit:des photos du venturi j'en ai 545154569764873124678454648975476 sur le pc maintenantHmmmHmmmm ton chiffre bizarre me ferait penser plus à un virus sur ton PC hein Toute manière tu le montes tu verras si c'est bon ou pas et basta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j' ai le meme filtre apexi dans ma boite , a l achat je croyais que le venturi été compris , ben non! donc systeme D , venturi home made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 steph a écrit:j' ai le meme filtre apexi dans ma boite , a l achat je croyais que le venturi été compris , ben non! donc systeme D , venturi home made Comment ça ? Sinon le filtre tu en est satisfait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 en fait quand j' ai acheter le filtre je croyais que le venturi été compris dessus, j' avais pas vue lors de l achat donc systeme D pou li mais il faut qu a l avenir je lui cherche un vrai venturi sinon le filtre oui tres satisfait c est de la bonne came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 mais on sur ebay quand on achete c'est le kit complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je l ai acheter sur ebay mais il te precise que pour quel voiture! mais precise pas que le venturi est compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 quand tu as reçu ton colis y'avais que le filtre ? parce que j'ai trouvé un "kit" pour 114€ avec manchon + filtre et 2 petites fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui filtre ,visserie et joints uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ben ne te casse pas trop la tête blyss, si tu vois ça sur l'image de la vente, vérifie bien la description et en cas tu fis un mil au vendeur pour qu'il t'assure du contenu réel du kit! ça m'fais rappeler un achat ou j'aurai pu me faire entuber, en image une ligne à double sorties jumelles, ben sur le doute je mail le mec, en fait ce n'était qu'une ligne simple sortie et no name!! casse ma joie, tellement rare pour accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 voila un autre petit colis qui est arrivé hier, oblige de prendre une tof sur le net j'arrive pas a transferer les photo de mon appareil vers mon pc sans que ce con plante c'est clair que c'est pas le colis que j'attendais le plus, mais bon au moin celui là est a la maison et en bon etat en esperant que le reste arrive rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 voila qui change grandement la face avant allez feux a fond noir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 blyss ki se lacheeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 MétéorA a écrit:voila qui change grandement la face avant allez feux a fond noir maintenant LOL tu laches pas l'affaire On voit le commercial :p Mais bon j'ai plus de sous et en plus je pense garder les feux d'origine.Ps: même plus moyen de chier en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 hihihihi c'était bien la dedans au fait ?? faut que je te rappelle d'ailleurs, attends, je vais faire une sieste la avant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 merde j'ai fait une erreur de manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 gooooooooooooooddddddddiiiiiiiiiieeeeeeeeeesssssssssssss encore de la babiole password jdm au moins 25cv de plus je reconnais plus ma caisse j'l'ai même passé sur un banc de puissance tellement j'etait etonné voila la courbevoila plus serieusementvisserie password jdmAvantpendantquand c'est finicompletement inutile donc totalement indispensable </A> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 et totalement pas mal j'en veux ! ma voiture est finie moi , je veux ça ou c'est qu'on achete hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 et en plus blyss à inventé le seul moteur au monde qui a la mème faible valeur de couple du ralenti au rupteur!!! loolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Tu compte faire un avant type r ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 EXCELENT par contre le GIF lollll je suis plié a chaque fois que le "VTAK !!!!!" aparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Ouep moi aussi le gif m'a bien fait rire c'est pour le vtak que je l'ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Si j'avais pas lu je serais encore en train de chercher ce qui avait été modifié. Bon les mecs 10goodies=1piece perf donc goodies=banni xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Trop marrant le gif ^^, pas mal la petite EK4, vu comme c'est partie je suis pressé de la voir après toutes les pièces monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 VTAK, genre Vive Tien Ah Koon??? ça lé bon pou K20 ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Sham a écrit:VTAK, genre Vive Tien Ah Koon??? ça lé bon pou K20 ça ouais pas mal ça par contre je comptais pas faire un avant type R mais vu que je trouvais la calandre plus sympa que l'origine...et il y a de forte chance que j'y ajoute une lip avant et arriere donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 y'a interet ouais hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 MétéorA a écrit:y'a interet ouais hihihtu mes les offres ? hooooooooooo comme c'est trop gentil de ta part edit page 1 liste des modifs faite et a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Hum sa avance !!!!!!!!!!!!!!! La visserie sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 sbouby a écrit:Hum sa avance !!!!!!!!!!!!!!! La visserie sa claque ouep comme dirait k20 j'trouve ça mignon.là j'ai les phares arriere us ainsi que barre arriere pswword jdm qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Jolie jolie tout sa, Tu avance a grand pas toi!En tout cas j'y hâte de voir le résultat de tout sa a la fin! sa sera du pur JDM je croit. j'admire ta passion pour cet voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 diny974 a écrit:Jolie jolie tout sa, Tu avance a grand pas toi!En tout cas j'y hâte de voir le résultat de tout sa a la fin! sa sera du pur JDM je croit. j'admire ta passion pour cet voiture! je sais pas si on peux parler de passion pour cette voiture surtout qu'au depart je kifais pas psecialement ce modele mais apres avoir vu des caisses comme celle ciou celle ciça m'a donner envie d'avoir cette caisse et de faire quelque chose de sympa avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bah il suffit de voir ce que Boa a fait sur la sienne,une ek4 4portes ça peut être très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Lanowa a écrit:Bah il suffit de voir ce que Boa a fait sur la sienne,une ek4 4portes ça peut être très joli.dailleur elle ressemble beaucoup a un ferio d'un gars qui habite dans un pays nordique lequel je sais plus...sur hondatech je l'avais vu, le mec a monter un b20vtec je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 En tout cas c'est jolie!Moi je préfère le noir! Sa donne un look plus racing, sa rend méchant!Mais chacun son style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 ben moi aussi je prefere en noir, mais bon comme dit j'ai pas envie de cloner la caisse a boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Toopil a écrit:- 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je sais que Boa s'était très fortement inspiré d'une caisse,suffisait de voir sa signature avant xDMaintenant c'est sa voiture qui est en signature et on ne voyait presque pas la différence.M'enfin y avait une photo de EK4 blanche que tu avais mis qui était vraiment pas mal.Un blanc brillant aussi passe très bien sur cette voiture ,en même temps c'est aussi la couleur des jap sportive historiquement.Sinon il y avait une remarque que j'avais lu qui me faisait rire mais qui était quand même assez vrai.Pour les honda à la réunion,si on veut une voiture qui soit différente des autres vaut mieux éviter le style "JDM" Niveau esthétique peut être commencé simplement pas des jantes ,la au moins tu as large choix et tu peux trouver quelques choses qui t'es propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Lanowa a écrit:je sais que Boa s'était très fortement inspiré d'une caisse,suffisait de voir sa signature avant xDMaintenant c'est sa voiture qui est en signature et on ne voyait presque pas la différence.M'enfin y avait une photo de EK4 blanche que tu avais mis qui était vraiment pas mal.Un blanc brillant aussi passe très bien sur cette voiture ,en même temps c'est aussi la couleur des jap sportive historiquement.Sinon il y avait une remarque que j'avais lu qui me faisait rire mais qui était quand même assez vrai.Pour les honda à la réunion,si on veut une voiture qui soit différente des autres vaut mieux éviter le style "JDM" Niveau esthétique peut être commencé simplement pas des jantes ,la au moins tu as large choix et tu peux trouver quelques choses qui t'es propre.Tu trouve qu'il y a beaucoup de style jdm sur l'ile? j'en est pas beaucoup vu moi perso.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Pour les ek4 4 portes y en a pas trop de jdm vu qu'il y en a quand même peu.Maintenant pour les eg je trouve que c'est quand même une autre histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Lanowa a écrit:je sais que Boa s'était très fortement inspiré d'une caisse,suffisait de voir sa signature avant xDMaintenant c'est sa voiture qui est en signature et on ne voyait presque pas la différence.M'enfin y avait une photo de EK4 blanche que tu avais mis qui était vraiment pas mal.Un blanc brillant aussi passe très bien sur cette voiture ,en même temps c'est aussi la couleur des jap sportive historiquement.Sinon il y avait une remarque que j'avais lu qui me faisait rire mais qui était quand même assez vrai.Pour les honda à la réunion,si on veut une voiture qui soit différente des autres vaut mieux éviter le style "JDM" .Niveau esthétique peut être commencé simplement pas des jantes ,la au moins tu as large choix et tu peux trouver quelques choses qui t'es propre.de toute façon a part des jantes et les feux arriere y'aura pas d'autre modifs estethique, les lips j'hesites donc a voir.Mais bon là je vais devoir arreter tout investissement sur la voiture pendant un moment il me reste la ligne et j'arrete donc pas de jante et pas de peinture...dans l'immediat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Toute façon la del sol était + que magnifique alors perso je me fait pas de souci pour celle la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites