Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

blyss charette ek (ex del sol en tof)

Messages recommandés

bah c super alors restre juste a trouver la petite piece manquante.

mais je decouvre que y a une la piece en metal qui fesais venturi ou...
que le filtre livrer avec la boite mugen ete de la marque KN

on apprend des choses.

vivement la mienne aussi

Invité
kamikaze-devil a écrit:
bah c super alors restre juste a trouver la petite piece manquante.

j'avoue que j'avais deja vu l'anonce de frank aussi.

mais je savais pas la piece en metal qui fesais venturi ou... que le filtre livrer avec la boite ete de la marque KN

on apprend des choses.

no soucy

essaye de te renseigner pe etre que il vende la piece venturi

j'avais deja vu par le passer que on pouvais avoir des filtres neuf de remplacement pour la boite mugen.

( au cas si celui que tu achetes voir celui que tu recupere en ocassion est pas propre du tout. )

je posterais les foto de ma boite quand elle sera arriver aussi .
pour que je compare si pour itr c bien la meme piece et voir c koi exactmnt cet piece ki fait venturi

Invité
kamikaze-devil a écrit:
essaye de te renseigner pe etre que il vende la piece venturi

j'avais deja vu par le passer que on pouvais avoir des filtres neuf de remplacement pour la boite mugen.

( au cas si celui que tu achetes voir celui que tu recupere en ocassion est pas propre du tout. )

je posterais les foto de ma boite quand elle sera arriver aussi .
pour que je compare si pour itr c bien la meme piece et voir c koi exactmnt cet piece ki fait venturi

oui je cherche un peu en ce moment mais bon si je trouve pas tant pis

Invité
ben ouais , on voit bien le venturi là

Invité
des photos du venturi j'en ai 545154569764873124678454648975476 sur le pc maintenant

blyss a écrit:
des photos du venturi j'en ai 545154569764873124678454648975476 sur le pc maintenant

HmmmHmmmm ton chiffre bizarre me ferait penser plus à un virus sur ton PC hein LaughingLaughing

Toute manière tu le montes tu verras si c'est bon ou pas et basta.

j' ai le meme filtre apexi dans ma boite , a l achat je croyais que le venturi été compris , ben non! donc systeme D , venturi home made

Invité
steph a écrit:
j' ai le meme filtre apexi dans ma boite , a l achat je croyais que le venturi été compris , ben non! donc systeme D , venturi home made

Comment ça ? Sinon le filtre tu en est satisfait ?

en fait quand j' ai acheter le filtre je croyais que le venturi été compris dessus, j' avais pas vue lors de l achat donc systeme D pou li
mais il faut qu a l avenir je lui cherche un vrai venturi
sinon le filtre oui tres satisfait c est de la bonne came

Invité
mais on sur ebay quand on achete c'est le kit complet ?

je l ai acheter sur ebay mais il te precise que pour quel voiture! mais precise pas que le venturi est compris !

Invité
quand tu as reçu ton colis y'avais que le filtre ? parce que j'ai trouvé un "kit" pour 114€ avec manchon + filtre et 2 petites fixation

ben ne te casse pas trop la tête blyss, si tu vois ça sur l'image de la vente, vérifie bien la description et en cas tu fis un mil au vendeur pour qu'il t'assure du contenu réel du kit! Wink

ça m'fais rappeler un achat ou j'aurai pu me faire entuber, en image une ligne à double sorties jumelles, ben sur le doute je mail le mec, en fait ce n'était qu'une ligne simple sortie et no name!! casse ma joie, tellement rare pour accord

Invité

voila un autre petit colis qui est arrivé hier, oblige de prendre une tof sur le net j'arrive pas a transferer les photo de mon appareil vers mon pc sans que ce con plante

c'est clair que c'est pas le colis que j'attendais le plus, mais bon au moin celui là est a la maison et en bon etat en esperant que le reste arrive rapidement

Invité

voila qui change grandement la face avant Smile

allez feux a fond noir maintenant What a FaceWhat a Face

Invité
MétéorA a écrit:
voila qui change grandement la face avant Smile

allez feux a fond noir maintenant What a FaceWhat a Face

LOL tu laches pas l'affaire Wink On voit le commercial :p
Mais bon j'ai plus de sous et en plus je pense garder les feux d'origine.

Ps: même plus moyen de chier en paix

Invité

hihihihi c'était bien la dedans au fait ?? Very HappyVery Happy

faut que je te rappelle d'ailleurs, attends, je vais faire une sieste la avant quand meme Very Happy

Invité

merde j'ai fait une erreur de manip

Invité

gooooooooooooooddddddddiiiiiiiiiieeeeeeeeeesssssssssssss
encore de la babiole

password jdm au moins 25cv de plus je reconnais plus ma caisse j'l'ai même passé sur un banc de puissance tellement j'etait etonné voila la courbe

voila plus serieusement

visserie password jdm

Avant

pendant

quand c'est fini

completement inutile donc totalement indispensable
</A>

Invité

et totalement pas mal Very Happy j'en veux ! Very Happy ma voiture est finie moi , je veux ça Very Happy
ou c'est qu'on achete Very Happy hihi

Invité

et en plus blyss à inventé le seul moteur au monde qui a la mème faible valeur de couple du ralenti au rupteur!!! loolll

Invité

Tu compte faire un avant type r ?

Invité

EXCELENT par contre le GIF lollll

je suis plié a chaque fois que le "VTAK !!!!!" aparait Very Happy

Invité

Ouep moi aussi le gif m'a bien fait rire c'est pour le vtak que je l'ai pris Very Happy

Si j'avais pas lu je serais encore en train de chercher ce qui avait été modifié. Laughing

Bon les mecs 10goodies=1piece perf donc goodies=banni xD

Trop marrant le gif ^^, pas mal la petite EK4, vu comme c'est partie je suis pressé de la voir après toutes les pièces monté

VTAK, genre Vive Tien Ah Koon??? ça lé bon pou K20 ça lol!

Invité
Sham a écrit:
VTAK, genre Vive Tien Ah Koon??? ça lé bon pou K20 ça lol!

ouais pas mal ça

par contre je comptais pas faire un avant type R mais vu que je trouvais la calandre plus sympa que l'origine...
et il y a de forte chance que j'y ajoute une lip avant et arriere donc...

Invité

y'a interet ouais Very Happy hihih

Invité
MétéorA a écrit:
y'a interet ouais Very Happy hihih

tu mes les offres ? hooooooooooo comme c'est trop gentil de ta part

edit page 1 liste des modifs faite et a venir

Invité
sbouby a écrit:
Hum sa avance !!!!!!!!!!!!!!! La visserie sa claque

ouep comme dirait k20 j'trouve ça mignon.
là j'ai les phares arriere us ainsi que barre arriere pswword jdm qui arrivent

Jolie jolie tout sa, Tu avance a grand pas toi!
En tout cas j'y hâte de voir le résultat de tout sa a la fin! sa sera du pur JDM je croit. j'admire ta passion pour cet voiture!

Invité
diny974 a écrit:
Jolie jolie tout sa, Tu avance a grand pas toi!
En tout cas j'y hâte de voir le résultat de tout sa a la fin! sa sera du pur JDM je croit. j'admire ta passion pour cet voiture!

je sais pas si on peux parler de passion pour cette voiture surtout qu'au depart je kifais pas psecialement ce modele
mais apres avoir vu des caisses comme celle ci

ou celle ci

ça m'a donner envie d'avoir cette caisse et de faire quelque chose de sympa avec

Bah il suffit de voir ce que Boa a fait sur la sienne,une ek4 4portes ça peut être très joli.

Invité
Lanowa a écrit:
Bah il suffit de voir ce que Boa a fait sur la sienne,une ek4 4portes ça peut être très joli.

dailleur elle ressemble beaucoup a un ferio d'un gars qui habite dans un pays nordique lequel je sais plus...sur hondatech je l'avais vu, le mec a monter un b20vtec je crois

En tout cas c'est jolie!
Moi je préfère le noir! Sa donne un look plus racing, sa rend méchant!
Mais chacun son style.

Invité

ben moi aussi je prefere en noir, mais bon comme dit j'ai pas envie de cloner la caisse a boa

Invité
Toopil a écrit:
- 1

je sais que Boa s'était très fortement inspiré d'une caisse,suffisait de voir sa signature avant xD

Maintenant c'est sa voiture qui est en signature et on ne voyait presque pas la différence.

M'enfin y avait une photo de EK4 blanche que tu avais mis qui était vraiment pas mal.

Un blanc brillant aussi passe très bien sur cette voiture ,en même temps c'est aussi la couleur des jap sportive historiquement.

Sinon il y avait une remarque que j'avais lu qui me faisait rire mais qui était quand même assez vrai.

Pour les honda à la réunion,si on veut une voiture qui soit différente des autres vaut mieux éviter le style "JDM" Laughing

Niveau esthétique peut être commencé simplement pas des jantes ,la au moins tu as large choix et tu peux trouver quelques choses qui t'es propre.

Invité
Lanowa a écrit:
je sais que Boa s'était très fortement inspiré d'une caisse,suffisait de voir sa signature avant xD

Maintenant c'est sa voiture qui est en signature et on ne voyait presque pas la différence.

M'enfin y avait une photo de EK4 blanche que tu avais mis qui était vraiment pas mal.

Un blanc brillant aussi passe très bien sur cette voiture ,en même temps c'est aussi la couleur des jap sportive historiquement.

Sinon il y avait une remarque que j'avais lu qui me faisait rire mais qui était quand même assez vrai.

Pour les honda à la réunion,si on veut une voiture qui soit différente des autres vaut mieux éviter le style "JDM" Laughing

Niveau esthétique peut être commencé simplement pas des jantes ,la au moins tu as large choix et tu peux trouver quelques choses qui t'es propre.

Tu trouve qu'il y a beaucoup de style jdm sur l'ile? j'en est pas beaucoup vu moi perso..

Pour les ek4 4 portes y en a pas trop de jdm vu qu'il y en a quand même peu.

Maintenant pour les eg je trouve que c'est quand même une autre histoire.

Invité
Lanowa a écrit:

Pour les honda à la réunion,si on veut une voiture qui soit différente des autres vaut mieux éviter le style "JDM" Laughing .

de toute façon a part des jantes et les feux arriere y'aura pas d'autre modifs estethique, les lips j'hesites donc a voir.
Mais bon là je vais devoir arreter tout investissement sur la voiture pendant un moment il me reste la ligne et j'arrete donc pas de jante et pas de peinture...dans l'immediat

Invité

Toute façon la del sol était + que magnifique alors perso je me fait pas de souci pour celle la .

• Créer...