Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 boire meme dodo , apres ou entends z'histoire la reunion :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 lol c'est clair tu t'es pas sentis un peu seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je vient cherché les recaro quand blyss?C'est parfaite pour ma petite ek sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 diny974 a écrit:Je vient cherché les recaro quand blyss?C'est parfaite pour ma petite ek sa! pour la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 blyss a écrit:lol c'est clair tu t'es pas sentis un peu seul ? un moment y'a alex qui l'a accompagné aussi on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 MétéorA a écrit:blyss a écrit:lol c'est clair tu t'es pas sentis un peu seul ? un moment y'a alex qui l'a accompagné aussi on dirait Oui, en général j'aime pas trop la dodo mais comme ça faisait un moment que j'avais pas bu de bière je me suis laissé tenté. J'en suis resté à une. Je voulais pas que madame ai une raison de pas me laisser conduire la DS ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 diny974 a écrit:Je vient cherché les recaro quand blyss?C'est parfaite pour ma petite ek sa! dommage pour toi a se qui parait il me les offres pour noël c'est une surprise chutttttte n'est se pas fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 mmm ça sent la mugen par ici finalement ça m'étonne meme plus quand je vois les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 a ton age faut plus croire au mais ils iraient bien dans ton del sol c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 MétéorA a écrit:mmm ça sent la mugen par ici finalement ça m'étonne meme plus quand je vois les sieges comme j'te disais cette fois si je prend la base ligne complete du collecteur au silencieuxbonne admi (viendez viendez )peut etre collecteur d'admi (j'hesite mais bon j'pense pas)amortos bras de suspension kit energy suspensionbien sûr remplacement de tout les fluidespoulies reglable+ divers petit réglage je referai pas la meme connerie qu'avec mon del sol (a savoir: acheter des pieces pour pas les monter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 peut etre aussi une upgrade frein mais quand faudra changer les disques, pas avantha et j'allais oublier de belle jantes aussiet puis une peinture tant qu'a faire hou putain mon banquier va faire la gueule lolnon plus serieusement la boite je la touche a un bon prix (enfin je trouve)là je prend amortos et ligne et puis basta (mis a part la vidange des divers liquide)le reste se sera uniquement en cas de bonnes affaires et bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 d'ailleurs , faut que je passe te voir pour la fricaille pour tes amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 MétéorA a écrit:d'ailleurs , faut que je passe te voir pour la fricaille pour tes amortosptin ouais j'avais encore oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 yop bon un petit colis en provenance du japon, pas grand chose juste quelques goodies comme le dit k20 un pommeau razo un soufllet de vitesse cuir noir couture rougepas grand chose...pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 tres bien, tu l'as enfin recu alors ça va etre joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 MétéorA a écrit:tres bien, tu l'as enfin recu alors ça va etre jolimonter cet aprem en plein caniar mais ça rend bien sobre a souhait les photos demain...peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Hou la la j'ai reçu un autre petit colis du japon ce matin edit: mes 2 appareils photos ont plus de batteries photos pour ce soir du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 rhoooo tu fais expres de nous faire languir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Lol non c'est que des goodies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 voila appareil photo chargé donc comme promis des photos du pommeau et du soufflet montéle colis de ce matin y'a quoi dedans ma boite a air mugen promis j'arrete avec les babioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 totoche super mignon ça, oté dada peut pas avoir la même chose pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 cochon !!!! et tu jouiras comme tel ! preums pour te filer un coup de main pour le montage !!!!!!! je suis en vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est meugnon !! un goodies haut de gamme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 question con la, parce que je les vois pas sur la tofs : y'a le filtre et le venturi avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Tu as de bon gout toi, j'ai hâte de voir tout sa a la fin!Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 non pas de filtre faut que je le commande.le venturi c'est la partie conique qui prend l'air dans le pare choc ? si c'est ça, non je ne l'ai pas dailleur c'est pour ça que j'ai eu un prix pour l'ensemble et puis je prendrais une gaine ça fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 dailleur pour le filtre je prends quoi une adresse a me filer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 joli matos blyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 blyss a écrit:non pas de filtre faut que je le commande.le venturi c'est la partie conique qui prend l'air dans le pare choc ? si c'est ça, non je ne l'ai pas dailleur c'est pour ça que j'ai eu un prix pour l'ensemble et puis je prendrais une gaine ça fera l'affairenon, du tout , le venturi, c'est la parti alu qui vient DANS le manchon d'admission, le filtre vient d'ailleurs DESSUS, et l'air qui est filtré par le filtre, est ensuite accéléré vers le collecteur d'admission GRACE au venturi .... j'espere qu'il te l'a filé avec , sinon.... ça reste juste une boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 j'ai verifer, rien dans le carton je viens de lui envoyer un mail je verrai bien ça reponse...peut être un oubli de sa part ça a l'air d'être un mec serieux on verra bien.donc c'est cette fameuse coupelle en alu qui fait TOUT dans la boite a air mugen ? et sans ça, ça vaut rien ?parce que si c'est le cas hop direction poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 oui , la poubelle est a saint paul, rue de la pépiniere lollllouais ben en fait cette piece là fait beaucoup de la perf d'une mugen c'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 voila la reponse du vendeurSalut. Comment va ? Bonne année. Non toi tu as la génération 1 de boite pas la 2. La 2 est en Venturi, pas celle que tu as. La tienne permet de mettre des gros filtres, n'importe lesquels, et aussi des filtre venturi d'autres marques. La Gen 2 est différente et ne propose pas d'évoluer vers d'autres filtres. T'inquiète pas, c'est loin, très loin d'être une boite classique, tu verras ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 achdé stp? tu en penses quoi ? j'ai jamais entendu ça moi.... phase 1/phase 2 pour boite mugen EK9....ps: c'est meteora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 si je me trompe pas tu as une boite Ek9 mugen y avais pas de filtre avec. c ca qui ete domage essaye de renseigner pour un filtre neuf chz un magasin japonnais comme ca pe etre que tu aura la boite + le vrai filtre. le vrai filtre a ete etudier pour ca o lieu de mettre un KN sans marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 ou dort ou non ? K&N EST une marque, et non une sorte de filtre. de plus la boite est deja là, il faut lire les messages précedent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 et prendre un filtre a effet venturi ça regle pas le probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 j'ai regardé sur nengun et peut etre que ton vendeur c'est pas un myto, ils vendent un gros filtre mugen mais n'est pas compatible avec toute les air box mugen........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 oui moi aussi j'ai farfouiller un peu partout et j'ai trouver avec et sans cette partie metalique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 blyss a écrit:et prendre un filtre a effet venturi ça regle pas le probleme ?ce sera jamais la meme chose mais bon, pourquoi pas, apres pour un demi cheval, tu sentiras pas , mais apres c'est au niveau psyco, avoir une boite mugen pas complete... c'est dommage , surtout pour le prix que tu payes le truc quoi... TOOPIL, tu as bien regardé pour la boite pour EK9, comme celle la ? cette boite est la boite pour EK9, celle qu'il faut pour nos civic EK quoi y'a celle de l'ITR aussi bien spécifique, celle de l'EP3, qui elle n'a pas de filtre conique mais un gros filtre plat, sans venturi quoije crois bien que dans celle de l'itr y'a le venturi aussi non ? enfin bref... d'ailleurs comment tu compte y placer le filtre la dedans ? il faut bien que ton filtre repose sur un support, tu peux pas le monter comme ça quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 enfaite le gros filtre est rond et il est compatible avec civic ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est un filtre de remplacement mugen qui va dans la boite à air d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 voila une tofs du venturi en question comme tu peux le voir kamikaz : le kit est normalement livré avec un filtre K&N d'origineun filtre sport de marque K&N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 ça ferai l'affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 à mon avis compare les dimensions d'un filtre ITR dans ta air box, si c'est bon tu en commande un en KN par exemple. et si jamais le tube de sortie du filtre est un peu plus petit que le trou de l'air box yaura toujours moyen de rattraper cela avec une bague en caoutchouc pour faire étanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 k20a spirit a écrit:à mon avis compare les dimensions d'un filtre ITR dans ta air box, si c'est bon tu en commande un en KN par exemple. et si jamais le tube de sortie du filtre est un peu plus petit que le trou de l'air box yaura toujours moyen de rattraper cela avec une bague en caoutchouc pour faire étanche.j'ai deja mesuré et le filtre apexi que j'ai mis plus haut rentre pile poil et puis comme ça j'aurais quand même l'effet venturia ce sujet des avis sur ce filtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites