Invité Posté(e) le 1 mars 2009 très très très jolie ta del sol,l'une des plus belles de l'ile a mes yeux,bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 2 mars 2009 alors les photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 y'a ta voiture qui gène je peux pas prendre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 loll n'emepche ça doit etre bien beau un garage avec deux sol noires .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Hum donne moi les clés de split je la dégage sa sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 promis des tofs ce soir...si on voit quelque chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Parking décathlon on y vois quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 j'ai plus de coffre je peux pas sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 et voila des tofs de la lip montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Mignon tout sa Putain le mec il fait des shooting meme tu me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 lol attend c'etait a st philippe meme pas prevu en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 8 mars 2009 parmi les 3 BRA sous le pont! y aurai pas une pour moi la dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 jsuis vraiment impressionné comment ça change une face ce genre de rajout superbe les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 sa donne un aire plus agressif je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Super , j'attendais de voir le montage pour donné mon avi, et ben c'est trés beau mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 De plus en plus belle ta delsol! Et les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 c'est mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 c'est mignon !!!!j'm'y attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 moi aussi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ouai, moi je trouve que sa donne un look agressif!super delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 voila une page se tourne...c'est avec beaucoup de regret que je vous annonce que la voiture est partie ce matin... il n'y aura pas de remplaçante (pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 tres bien alors maintenant place a ce que tu veux faire, et a la futur tres belle remplaçante hihihi moi je sais c'est quoiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 29 août 2009 ;-) tkt je suis sûr qu'elle est entre de bonnes mains. T'es pas genre à filer ton bébé à n'importe qui. Me trompe-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Ça reste a voir ! Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 ma lude est tjs a vendre... si ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 août 2009 ah bon? a combien? et pour la sol, content qu'elle reste dans la famille félicitation a Jo pour l'acquisition, et à Blyss pour l'avoir vendu a quelqu'un qu'il sait qui l'entretiendra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 voila voila quelques petites news enfin pas si petite que ça puisque que ça a 4 portes c'est un peu plus long mais toujours le meme coeur quelques photos prise vite fait depuis le temps que je devais la mettre ici donc c'est une berline vti qui totalise 141000 km, c'est une 1ere main elle appartenait a un vieux monsieur de 72 ans donc c'est sûr elle a pas ete brutalisé ni trafiqué.sinon que dire de plus...elle est stock de chez stock tout est d'origine mis a part le verni qui se tire la voiture est en assez bon etat y'a encore l'autoradio cassette d'origine honda c'est vous dire bon y'a quelques babiole a faire dessus comme le changement du cam seal sûrement celui du soleinoide vtec aussi. purge et changement de tout les fluides, les durites aussi vont etre changer je pense avec une bonne vidange dans pas longtemps...les ammortos vont etre change aussi y'a deja un tri y qui traine la case me manque la ligne et un twinloop srs dans pas longtemps et se sera tout Comme dit je pensais vraiment pas racheter une voiture surtout en ce moment...mais l'occasion fait le larron et j'ai pas su resister surtout a ce prix en tout cas gros merci a tuners pour le bon plan merci poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 aaaah le grand chanceux, c'est bien LA civic que j'aurais aimé avoir ^^ toutes mes fessilitations et longue a vous deux!!! ps: ça n'te ressemble ps trop ce style de caisse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 crois moi qu'il la manie avec connaissance le monsieur tres bon achat, voiture full stock et super base bon oublie pas , tu m'appelles quand tu changes tes joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bel acquisition , content pour toi. L'utile à l'agréable c'est vraiment un bon compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 ben moi aussi j'me voyais pas du tout dans une berline...surtout qu'a la base je devais prendre le coupé de sensi...et tuners m'a parlé de la berline et de la personne qui l'avait... j'ai pas hesité une seconde 1ere main + full stock+ papy ça pese lourd dans la balance surtout que même les berline tu peux en faire des trucs super sympa, j'ai déjà ma petite idee sur mon futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ca me dis quelques chose cette civic en tout cas elle est entre de bonne main, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 lol derien blyss , j'en est 4 5 en vu comme celle la jatta des news des vendeur , mais celle la etait vraiment une bonne oaz vu que c'etait une premiere main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Super achat si ta besoin de pièces précise ou autres n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Félicitation pour cette nouvelle titine. J'espere que tu en feras quelque chose d'au moins aussi bien que la del sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 t macro ! tu dit si blyss a besoin piece ou lé la propose pas moin cossa , je suis jalouse pour la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 chouette trouvaille cette berline vti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 + 1 pour l'achat de la voiture et la voiture bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 sbouby a écrit:Super achat si ta besoin de pièces précise ou autres n'hésite pas hum si tu pouvais te renseigner sur le price pour envoyer des sieges d'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ben c'est cool ça, et puis une berline ça change de tous ces coupés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 y a une paire de siege itr a 500 E sur le bon coin en france bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Belle machine ! plutot rare si je ne me trompe...félicitation encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 plus que rare!!! taleur je croise plus de lude 5G que de ek vti (ek9 non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 ek4 ferio Sham L'ek9 c'est la civic type R 1.6l 185hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Sham a écrit:plus que rare!!! taleur je croise plus de lude 5G que de ek vti (ek9 non?) j'aurais prefere une ek9 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ok je look ce que je peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 blyss a écrit:Sham a écrit:plus que rare!!! taleur je croise plus de lude 5G que de ek vti (ek9 non?) j'aurais prefere une ek9 ^^ tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 bon elle devait rester stock...mais c'est plus fort que moi j'ai pas pu resister donc j'ai fait un ptit cadeau a ma voiture un ptit tri y bon me manque encore la ligne et le silencieux se sera du SRS et un twinloop de la meme marque et j'en ai profiter pour nettoyer un peu la baie moteur mais la pluie c'est inviter et j'ai pas pu termineravantpendantapresdommage qu'il ai commencer a pleuvoir...je vais repeindre/changer les pieces un peu rouillée et mettre un peu de couleur là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites