Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 bon vu que j'ai plus de topic pour ma voiture j'en refait un En fait c'est l'ancien del sol de tatooartEn super bon état pas grand chose a faire ou a changer mis a part un pare choc tuning golgoth space de la mortle jour de l'achat apres l'echange du pare choc avec tuners974pour pas changer une photo de j'adore mon del sol et j'suis pas le seul, la preuve sur la 4 voies un chien a essayer de faire un bisous a ma voiture, mais a 120km/h il a pas apprecié...la voiture non plus resultat pare choc cassé, legere fuite au niveau d'une durite de direction assisté...ouf plus de peur que de malpendant ce temps là... des ptites pieces arrivent par ci par là aac spoon/ITRpoulie d'aac megan racing toit carbone une fois monté mais pas ajusté et j'en ai chier ptite ligne inox srs ha oui poulies allégée aussi j'allais oublier comme je vous l'avais dis y'avais pas grand chose a faire dessus mais les jantes etaient dans un etat irecuperable a cause de la poussiere de plaquette Donc je les ai fait repeindre klaxon pigeot et voila titine sur pied ça fait plaisir (merci a rob pour le bon plan pneu)Nouvelle voiture, nouveau projet je vais mettre à jour là liste des modif que j'ai fait et que je compte faire sur la berline.Donc niveau moteur je voulais partir sur un bas moteur de b18 mais finalement je laisse tomber le projet: trop cher on va donc se contenter de :==>MOTEUR<==- boite a air :mugen air box ok (manque un filtre)- collecteur echapement : collecteur tri y ok- poulies d'aac reglable : a venir- embrayge et volant moteur : a venir- radia + durites : mishmoto en attente du colis monté testé et approuvé - ligne complete : fujitsubo legalis R en attente de livraison+ revision et changement de tout les fluides : ok feat meteox==>CHASSIS<==-combiné fileté : en commande en attente de livraison Skunk2 pro C en attente de livraison-barre avant sup 3 points: a la douane en attente de livraison-barre arriere inferieure et superieur : password jdm et asr en attente de confirmation-bras de suspension: a venir Blox ou Skunk2-jantes peut être ==>INTERIEUR<==-siege : avant Recaro ok nettoyé et monté (droit lol) -siege : arriere Recaro en attente de tarif -pommeau : cuir noir couture rouge Razö ok monté-soufflet de vitesse : cuir noir couture rouge D'EK9 ok monté-acoudoir : en attente de trouvage ^^-volant et moyeux : idem ci dessus ==>DIVERS<==-fender washer password jdm rouge-batterie tie down password jdm rouge-support de radia paswword jdm rouge en attente de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 ahhhh oui trop mignone avec les jantes repeintes comme ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 sincèrement ça claque! sur la dernière photo on a presque l'impression de voir une S2000... mais vraiment presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 zoli les photos et la tuture que de belle piece... bonne continuation a Toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 tain, il lui faut une lame a ce del sol maintenant les jantes sont top , en harmonie avec la couleur de la voiture et les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 trop zolie surtout le toit carbone et la couleurs des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est ce que je cherche justement mais j'hésite entre une lame type R que je trouve un poil trop agressive là et cette lame là que je trouve un poil trop discrète lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 regarde sur la sol a ako, ça passe super non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 ben c'est quasiment la meme que sur la del sol rouge que j'ai posté si tu veux je trouve ça un poil trop gros mais j'aime bien quand meme mais si je pouvais trouver une lame un ptit peu plus dicrète ce serai top mais bon je sens bien que ça va etre lame type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 ouep et là mon ami ça va etre bien fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Elle est terrible comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Franchement très chouette la voiture!! Sinon les AAC+Poulie reglable deja monté et testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 franchement belle! les jantes la releve super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 steph a écrit:franchement belle!les jantes la releve super bien +1 magnifique avec ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 merci a tous pour te répondre lanowa non poule moment rien de monté, moteur quasi stock y'a juste:- un collecteur super sprint- ligne srs inox - admission ractive- silencieux supersprint- amortos quagliozi racingj'aimerai terminer le châssis avec quelques barres de renfort, pour qu'on puisse enfin s'énerver sur la partie moteur sinon d'un point de vu estethique j'aimerai y ajouter un support de plaque jdm, une lame, et les bavettes jdm et j'aurais enfin fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 trop jolie fréro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 +1 sur la logique de d'abord faire la chassis Oublie pas les freins à moins que ce soit déja largement suffisant sur del sol. M'enfin normalement deja avec tes amorts+bon pneu tu peux commencer a te permettre de jouer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 ben vu le prix d'un kit de frein et qu'en plus ça passe pas avec toutes les jantes je pense pas passer a plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Nikel ces jantes Bravo que de la bonnes pièces sur cette del sol Chouette présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Nikel ces jantes Bravo que de la bonnes pièces sur cette del sol j'ai un bon fournisseur c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 lol c ki ton fourniseur ? et puis change nous ce clinotant jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 et puis change nous ce clinotant jaune ils sont pas pret de partir ceux là moi le orange je kiff si je dois changer les feux avant c'est pour un modele comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Sham a écrit:sincèrement ça claque! sur la dernière photo on a presque l'impression de voir une S2000... mais vraiment presque j'allais dire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 kamikaze-devil a écrit:lol c ki ton fourniseur ?et puis change nous ce clinotant jaune kami , arrette avec le langage sms, j'ai ouvert un post dans l'espace détente a cause de ça dernierement : "c ki ton fournisseur..." , si un gars connait pas ce que ça veut dire, il fait comment .... sérieusement, merci de faire un ptit effort la dessus s'il te plait... meme nephtis y arrive maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Moi aussi je recherche les mêmes feux avant que toi Blyss. Si il faut on fera une commande groupée dans un futur proche. Lol... Pour ce qui est de la lame avant il est possible que finalement je reçoive une lame Jun en double. Enfin bon je t'expliquerai. MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 pour les feux je pense que split et moi on va commander dans pas longtemps debut de mois je pense je te tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tréés belle pièce, trés belle voituree! c'est ma préféré aprés celle de poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ah ouai !! bravo joli tuture ! c'est sobre et les couleurs sont presentes la où il faut ! c'est magnifique ! Au niveau dépense tu as dû sentir passer là, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Au niveau dépense tu as dû sentir passer là, non ??ça va franchement ça reste raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 woowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 quelques photos de l'intérieurvue d'ensembleles siègespommeau razö Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 ahhh, joli le petit Räzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 ouep et il peut s'avérer pratique pour une muuuure gourmande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 ouep et il peut s'avérer pratique pour une muuuure gourmande!!! a faire tester mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 lolll +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Intérieur très sport et très classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 enfin des petites news photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 et voila lip type Ret mud guard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 27 février 2009 ta raison pour la lip c la plus belle des lips avant.domage que j'en ai pas trouver moins chere... du me contente d'une lip normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'ai hate de voir sa monté sur ta delsol sa va claqué grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 février 2009 a quoi servent les mud gards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 février 2009 Sham a écrit:a quoi servent les mud gards? c'est des garde boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 a faire joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 lol ouais a faire joli si on veux k20 m'a dit que c'est une piece papy domestic market moi en tout cas j'aime bien, mais je pense qu'ils vont pas rester longtemps, gros gros projet et grosse surprise dans pas tres longtemps si tout va bien.et puis ça empeche la flotte d'etre projeté sur le reste de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 lol, si tu écoute K20, tu mets plus rien qui te plait sur ta voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Quelle lip sensuelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Hum JDM style alors c'est pas monté cette lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Très belle ta del sol bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites