Ludo10 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Anaïs Blonde power ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 a mon gout c'est la premiere foto la plus jolie. Voir meme celle que tu a posté dans l'autre section avec la auris derriere En tout cas, très beau model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Un pti coup de retouche pour donner un peu plus de pep's aux couleurs et ça devrait mieux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Lidoneus a écrit:Un pti coup de retouche pour donner un peu plus de pep's aux couleurs et ça devrait mieux le faire oui pour la derniere uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 ou la la !!!!!! je fond !!!!!!!! la qualité photo je m'en fou je veux le modèle !!!!! je suis amoureux!!!! ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 loooool D200 a la con, on s'en fou hin k20 lolll super les photos ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 MétéorA a écrit:loooool D200 a la con, on s'en fou hin k20 lolll super les photos ludo Quel D200 D300 téééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 ouais mais c'est le model qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Ludo a écrit:Lidoneus a écrit:Un pti coup de retouche pour donner un peu plus de pep's aux couleurs et ça devrait mieux le faire oui pour la derniere uniquementJ'aurais dis la 1 et la 4 Un pti de coup de retouche rapide pour te montrer la différence bien qu'un peu trop saturé je trouve (la retouche) AvantAprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 On s'en fou des photos lol Vive la mannekin on a des sticker jap passion pour elle d'ailleurs lol lol... d'ailleurs c'est pas la bonne section non ?? case présentation avant et ces caractéristique elles sont ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Lidoneus a écrit:Ludo a écrit:Lidoneus a écrit:Un pti coup de retouche pour donner un peu plus de pep's aux couleurs et ça devrait mieux le faire oui pour la derniere uniquement J'aurais dis la 1 et la 4 Un pti de coup de retouche rapide pour te montrer la différence bien qu'un peu trop saturé je trouve (la retouche) Effectivement !!!! c'est nimportawak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 incroyable le changement de couleur lidoneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 trop saturé le changement comme tu dis ça n'fait plus du tout naturelet le mannequin: na mieux! elle est gentille mais y a mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Belle photo Mr Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 LE manequin est superbe. Avé Ludo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 eloquence_2003 a écrit:On s'en fou des photos lolVive la mannekin on a des sticker jap passion pour elle d'ailleurs lol lol...d'ailleurs c'est pas la bonne section non ?? case présentation avant et ces caractéristique elles sont ou ????caractéristiques ou mensurations??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 rob974 a écrit:LE manequin est superbe. Avé Ludo !!! "LE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Aptrrrr lol Rob il reve d'homme le soir lol lol mi attende meme caractéristiques ou mensurations.... lol sham... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Aller a ou éloquence. MDR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 je pense pas que rob rève d'homme mais d'avoir mis LE en majuscule rend sa phrase ambigue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je parlais de la fille banane !! MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites