Sham 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 alors voilà, j'n'avais rien à faire et voyant la dernière commande groupée, j'me suis dit, pourquoi pas chercher différentes marques de filtres à Huile bien évidemment j'n'ai rodé qu'du HONDA les autres marques on (le jap passion) remplira au fur et a mesure si ça vous intéresse K&N $50.00 livréHAMPGREDDY $29.98 livréMUGEN $49.98 livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Comment tu fait pour foiré tes liens tu a un petite icone lien "" juste au dessus tu met ton lien dedans et en dessous le libéllé que tu veut et la tu est sur de pas te loupé poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est juste un copié collé xD effectivement j'n'ai pas mis les balises edit: voila qui est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Voila c'est propre et éfficace j'aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 huuummm coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 fou faites pas chier, c'est 17euros un filtre a huile chez sogécore!!! et on peut mème en trouver à 8euros en premier prix chez quelques revendeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est pas faut ! j'ai pris un filtre mugen, aucune différence, et le K&N : je pense qu'il y'en aura aucune donc prochain coup filtre à autorelais PURFLUX, aux cotes et qualité d'origine et ce pour 9€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 pour voir une différence il faudrait avoir un mano de pression d'huile, possible que ce soit un poil plus stable.un ti poil de Q alors !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 loool et dire qu'j'ai failli en acheté un a l'instant heu question?! même s'il n'y a plus vraiment d'utilité... Météora! quand tu as commandé, le petit joint était aussi fourni avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 non mais le joint dont tu parles ne concerne pas le filtre a huile, mais le bouchon de vidange, donc c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites