Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 hello tous , voila, j'aurai aimé savoir comment faire pour déssigler ma civic au niveau du coffre...j'ai regardé d'un peu plus pres et il y'a du double face derriere les sigles. comment faire pour les enlever proprement, sans trace ni rayure sur la carrosserie ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Faut chauffer légèrement au sèche cheveux ou décapeur thermique mais a la vitesse la plus basse et assez loin pour pas bruler la peinture! Une fois que c'est chaud tu prend les sigles et tu les fait bouger petit a petit sa va se décoller! Alors surtout pas de cutter ou tournevis lol Aprés une fois que ta tout décoller reste plus qu'a virer la colle et c'est pas le plus facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tu a oublier de presiser que il y a 2 trou deriere qui tienne le H donc si tu enleve tu aura 2 trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 a moins avis le H il le laisse c'est le VTI, VTEC qu'il veut enlever enfin je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 précisément ! voici la démarche a suivre pour enlever les sigles : merci mon sboub ! j'ai fait comme t'as dis -avec séchoir a cheveux pour chauffer la colle -puis décoller les sigles en les bougeant de haut en bas -utiliser un produit pour éliminer les traces de goudron, ça dissout la colle ! y'a juste a grater avec les ongles ( ça raye pas car la carrosserie est lubrifiée par le produit ) >>> le produit -passer le chiffon legerement imbibé du fameux produit pour éliminer la colle dissoute... et voila apres avoir passer la gomme Meguiar's + quick clay et microfibre aucune rayure, rien j'espere que ça servira a tous ceux qui veulent dsssigler encore merci sboub, t'es choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 De rien poulet c'est jolie elle est toutes nue la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 toute nue, c'est toujours plus joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 moi jais fais avec de l'eau chaude( bouillante) et un chiffon et pousser avec une carte téléphonique... sa c'est hyper bien enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 perso...j'préfère en lingerie fine riririri ^_^ merci pour le topic et le produit s'achète ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Voila la question sham sa se trouve hum dans une boulangerie Rrrrrrrrrrrrrrrrr ces jeunes une station service,un centre auto,grande surface !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 sham il est ignorant xD krkrkrkr qui n'aurait dit qu'y trouve ça dans la galette des rois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Quelle idée d'enlever les monogrames!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Si il sont abimer sa peut se comprendre Et sinon au moins sa évite les convoitises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 il sont assez abimés oui, et puis c'est plus facil pour lustrer et puis k20 il est jamais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Ca passe très bien je trouve ! Les gens vont croire que tu as une 1.4 is ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites