steph05 0 Posté(e) le 6 février 2009 si le temps est bon je viendrais faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 6 février 2009 ouep ça sent pas bon les infos. Route du littoral ferme completement a partir de 16h00 aujourd'hui jusqu'a nouvel ordre. Forte houle dans l'ouest,sans compter la possibilité de la pluie donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 6 février 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 crxman a écrit:Postez des photos les gars comme toujorus dans la section PHOTOS / NOS RENCONTRES bon, oui , parcontre la ... c'est chaud ... avec la route du clitoral ... c'est meme pas la peine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxman1 0 Posté(e) le 6 février 2009 je vois ca héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 6 février 2009 a mon avis il faut annuler la sortie pour samedi il faut reporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 ouh putain CRXMAN t'as bien visé ! loool t'as de la chance que j'en ai pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 bon allez, si tout le monde est ok , on reporte la sortie soit au vendredi 13, soit au samedi 21 ok tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 ouep a reporter !!!!!!!!!! crx man, j'ai mieux encore comme photo!!! météora en mode "je vais à la messe" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 tikon , bon, comme on en est a la séance photo , allez hop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 aucune idée de qui est cette personne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bon bin demain sa sera vidange for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 k20a spirit a écrit:aucune idée de qui est cette personne !!!!!! tu es si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 jalouse tu la voulais la poupée hein!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est la poupée d'Eva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Alex-974 et moi sommes d'accord pour un report de la sortie. Plutôt pour le 21 car WE prochain ca sera le WE de l'amour. Meteora pourrais-tu remettre un petit sondage en place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 6 février 2009 ce sont quelques photo comprometantes sa méteora ti chemise lé enforme té !! oussa ou té sa va coma ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 animation meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 6 février 2009 MétéorA a écrit:animation meguiar's ah oué ou la du bien vend té Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 j'ai surtout bien acheté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Et on ressort les photos comprométtantes mdr Bon sinon pls sérieusement,suis également d'avis de reporter la sortie,le temps a St Denis est complètement degueu je suppose que c'est un peu la même chose dans l'ouest. Si on doit faire un sondage faudrait peut etre se decider vite nan ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 7 février 2009 oula, week-end prochain c'est St Val'coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 7 février 2009 ouai vite, en plus le pti canard revient en force a ce qui parait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 looooool a ouuuu la i voit cossa zot i fait le soir la hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 nouveau sondage lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 février 2009 Wopé Nooo pas la semaine prochaine .. vendredi je peux pas je bosse de nuit.... Donc si c le 7 sera sans nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Té semaine prochaine c'est le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 oulala éloquence la besoin dormi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 lé joli seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oui lé trop zoli , en plus au dernier moment moi té sa ni, mais aprés quand moin la vu le temps Ici à St Gilles les Hauts, il y a beaucoup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 février 2009 lol lol c'est sa.. l'essentiel c'est que vous avez compris donc oké pour le 21 nous aprés une semaine coma oui faudrais que j'aille dodo un ti peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 ou la enfin compris que non veut pas dire non !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 totoche, té ça un gros zaffaire vraiment ça hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Apparement ont va en prendre ce soir :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 7 février 2009 je sais pas chez vous c'est comme mais en tous cas dans les haut de St denis c'est deja le cyclone, ya des branche a terres des poubelles aussi, navé un ti boug aussi a oui j'oublié le brouillard, on n'y voit rien obligé karte le zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bah dans le bas de st denis y a rien juste gros nuage gris,pas de pluie ,un ti grain de vent de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 février 2009 lol K20 lol a ou la la lol...oui oui grace a toi lol en parlant de K20 aprés ta photo sur google, maintenant K20 dans une pub télé...Souvient toi quand tu disais que les filles c'étaient nulles.quand tu disais que tu acheterais jamais de mobile...quand tu pensais jamais avoir besoin d'un ordinateur...Te souviens tu quand tu lui disais de jamais tu en aimerais une autre Quand tu jurais que tu te couperais jamais les cheveaux..Quand tu disais ne pas vouloir d'enfant...Souviens toi quand tu disais que renault c t pas pour toi.. Président du C.R.A.F.C hohohohohoh ohohoo ohohohoh hohho Nouvelle renault megane, il est temps de changer K20. Serieux la pub lé fais pour toi laurent lol Atprrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Ouiiii té meme ma soeur qui aime bien les voitures françaises elle a pété de rire devant la pub et je pense bien qu'elle n'est pas la seule loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 eloquence_2003 a écrit:lol K20 lol a ou la la lol... oui oui grace a toi lol en parlant de K20 aprés ta photo sur google, maintenant K20 dans une pub télé... Souvient toi quand tu disais que les filles c'étaient nulles. quand tu disais que tu acheterais jamais de mobile... quand tu pensais jamais avoir besoin d'un ordinateur... Te souviens tu quand tu lui disais de jamais tu en aimerais une autre Quand tu jurais que tu te couperais jamais les cheveaux.. Quand tu disais ne pas vouloir d'enfant... Souviens toi quand tu disais que renault c t pas pour toi.. Président du C.R.A.F.C hohohohohoh ohohoo ohohohoh hohho Nouvelle renault megane, il est temps de changer K20. Serieux la pub lé fais pour toi laurent lol Atprrrrr j'ai pensé a lui aussi en voyant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 et moi quand j'ai vu la pub j'ai crié : "plutot creuvé que d'acheté votre meeeeeeerde!!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 loll sinon : drole de trajectoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oui trés bizarre J'ai fais une vidéo ce matin à St Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 février 2009 point positf: il a épargné mada pour une fois! m'enfin! attendons d'voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 février 2009 inquiete pas li va rerefaire demi tour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 février 2009 k20a spirit a écrit:et moi quand j'ai vu la pub j'ai crié : "plutot creuvé que d'acheté votre meeeeeeerde!!!!!!!!" Ils t'auront K20, Ta succomber a presque tou lol, tu leurs succombera lol mdrrrrrrrrrr non mais serieux lol en diré la pub est faite que pour toi lol... sinon coté cyclone oui bizare sa trajectoire. Et il amene un Temps de Mer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 ouai ils ont du me lire ou m'entendre et on fait la pub en fonction!!!!! Mais ils ont sous estimés ma haine envers l'industrie auto française!! ils ne m'auront pas!!!!! Vade retro franciscas merdouillas!!!!!!!!!!!!!! avé moi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Avé lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites