eloquence_2003 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Stéphane ou la parti achete out Maillot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Stéphane ou la parti achete out Maillot ??? tient en parlant de ça stephane ta commande est arrive ce matin passe recup quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 ahhh ben quand meme ! depuis le temps que j'attends ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 blyss a écrit:Stéphane ou la parti achete out Maillot ??? tient en parlant de ça stephane ta commande est arrive ce matin passe recup quand tu veux sa aussi c jap passion sa alors ....... ma mette 2 caleçon alors le 7 fevrier ma compri sa lé meilleur kan ou na siege bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 en fait je sais pas si vous l'avez reconnu mais se charmand jeune homme c'est k20 (c'est lui qui me l'a dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 et oui c'est bien moi un poil plus jeune !!!! comme quoi voux voyez les années ça dégrade un homme !!!! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 ben surtout avec des "vetements" comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Atprrrrrrrrrrrrrrrrr lol zot lé trop fort lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est un maillot de bain GDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 blyss a écrit:c'est un maillot de bain GDM Gros Durite Market..... ma fini cour loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 freaze a écrit:blyss a écrit:c'est un maillot de bain GDM Gros Durite Market..... ma fini cour loin Atprrrrrrrrrrrrr avé lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 blyss a écrit:c'est un maillot de bain GDM Ca veut bien dire ce que je pense ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Sha_Do a écrit:blyss a écrit:c'est un maillot de bain GDM Ca veut bien dire ce que je pense ??? moi j'ai donné ma version du GDM mais aprés sa depend sa prend la tournure que tu veux, c'est se qui m'est venu direct a l'idéee Gros Durite Market Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 té n'y allé pas comme ça sinon vous allez faire courrir tout le monde lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 ou alors , on va t'attirer toi hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Gay Domestik Market j'aurai dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 non non Gros Durite Market !!! c'est bien ça !!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 MétéorA a écrit:Gay Domestik Market j'aurai dis moi J'ai pensé pareil !!! On va attendre la réponse de Blyss alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 ben ouais a la base c'est bien ça Gay Domestik Market mais on peux faire une variante de la Gros Durite Market Grosse Durite Molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 té sinon les gars faudrait qu'on choisisse le lieu la parler de string gay léopard power c'est cool mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 ben voui faudrait peut etre prévoir - le lieu - le lieu du rendez vous - l'heure et tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je trouve que ti boucan c'est bien! là où il y a un bar juste devant, parce que l'autre coté on peut pas se baigner, on va faire plutôt trempète , il y a trop de coraux!!! mais bon, passons au vote?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 ouep ti boucan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ti boucan ok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ok , ti boucan, je change le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Bon ici il neige mais sinon le 13 biensûr faut faire la fête pour mon anniversaire :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 ah ben on fetera ça pour toi tiens hihi bon les mecs, et les filles la ! c'est ce samedi soir pour la sortie je lance des points de rendez vous avec la liste qui va avec : - rdv au nord Saint denis BARRACHOIX pour direction l'ouest ( chez meteora, suivez ceux qui connaissent ) à 17h30 completez votre liste - rdv sur l'ouest ( chez meteora ) à 18h pour décollage vers saint gilles au pti boucan completez la liste -meteora+marie - rdv sur le sud pour direction vers Saint-Gilles au ptit boucan à 17h completez votre liste précisez ce que vous ramenez par la meme occaz , je rapelle que c'est un grand pik nik nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 février 2009 ah ben on fetera ça pour toi tiens hihibon les mecs, et les filles la ! c'est ce samedi soir pour la sortie je lance des points de rendez vous avec la liste qui va avec : - rdv au nord Saint denis BARRACHOIX pour direction l'ouest ( chez meteora, suivez ceux qui connaissent ) à 17h30completez votre liste - rdv sur l'ouest ( chez meteora ) à 18h pour décollage vers saint gilles au pti boucan completez la liste -meteora+marie- rdv sur le sud pour direction vers Saint-Gilles au ptit boucan à 17hSbouby + pymouss et axelR (crépes) précisez ce que vous ramenez par la meme occaz , je rapelle que c'est un grand pik nik nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 février 2009 bon les mecs, et les filles la ! c'est ce samedi soir pour la sortie je lance des points de rendez vous avec la liste qui va avec Smile : - rdv au nord Saint denis BARRACHOIX pour direction l'ouest ( chez meteora, suivez ceux qui connaissent Very Happy ) à 17h30 -Tuners974+ stef completez votre liste Smile - rdv sur l'ouest ( chez meteora ) à 18h pour décollage vers saint gilles au pti boucan completez la liste Smile -meteora+marie - rdv sur le sud pour direction vers Saint-Gilles au ptit boucan à 17h Sbouby + pymouss et axelR (crépes) Smile précisez ce que vous ramenez par la meme occaz Smile , je rapelle que c'est un grand pik nik nocturne Smile _________________ Le VTEC c'est comme une jolie fille, c'est une fois dedans que l'on prend son pied... à méditer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 février 2009 bon les mecs, et les filles la ! c'est ce samedi soir pour la sortieje lance des points de rendez vous avec la liste qui va avec Smile :- rdv au nord Saint denis BARRACHOIX pour direction l'ouest ( chez meteora, suivez ceux qui connaissent Very Happy ) à 17h30-Tuners974 + Stefcompletez votre liste Smile- rdv sur l'ouest ( chez meteora ) à 18h pour décollage vers saint gilles au pti boucancompletez la liste Smile-Meteora+Marie- rdv sur le sud pour direction vers Saint-Gilles au ptit boucan à 17hSbouby + pymouss et axelR (crépes,sucre,confiture de fraise et pate a tartiné) Smileprécisez ce que vous ramenez par la meme occaz Smile , je rapelle que c'est un grand pik nik nocturne Smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 bon les mecs, et les filles la ! c'est ce samedi soir pour la sortie je lance des points de rendez vous avec la liste qui va avec Smile : - rdv au nord Saint denis BARRACHOIX pour direction l'ouest ( chez meteora, suivez ceux qui connaissent Very Happy ) à 17h30 -Tuners974 + Stef completez votre liste Smile - rdv sur l'ouest ( chez meteora ) à 18h pour décollage vers saint gilles au pti boucan completez la liste Smile -Meteora+Marie - rdv sur le sud pour direction vers Saint-Gilles au ptit boucan à 17h Sbouby + pymouss et axelR (crépes,sucre,confiture de fraise et pate a tartiné) Smile k20a spirit + gragonette et cécile + jumeaux. ( bouchons, baguettes, ketchup/mayo, boissons) précisez ce que vous ramenez par la meme occaz Smile , je rapelle que c'est un grand pik nik nocturne Smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 4 février 2009 bon c'est cool! mais se serait bien qu'il y aie des gens qui surveillent la place au pti boucant!! le samedi soir c'est bondé laba !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 pour le moment faut surveiller le cyclone surtout !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 4 février 2009 pour le cyclone y vient pas ter là sa!!! et samedi tout sera bien bien calmé - rdv au nord Saint denis BARRACHOIX pour direction l'ouest ( chez meteora, suivez ceux qui connaissent Very Happy ) à 17h30-Tuners974 + Stefcompletez votre liste Smile- rdv sur l'ouest ( chez meteora ) à 18h pour décollage vers saint gilles au pti boucancompletez la liste Smile-Meteora+Marie-pain bouchon+ ti loulou = une caisse saucisse chipolata on vous rejoind direct à ti boucan- rdv sur le sud pour direction vers Saint-Gilles au ptit boucan à 17hSbouby + pymouss et axelR (crépes,sucre,confiture de fraise et pate a tartiné) Smilek20a spirit + gragonette et cécile + jumeaux. ( bouchons, baguettes, ketchup/mayo, boissons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 gardez les couleurs c'est pas tres lisibles la - rdv au nord Saint denis BARRACHOIX pour direction l'ouest ( chez meteora, suivez ceux qui connaissent Very Happy ) à 17h30-Tuners974 + Stef- rdv sur l'ouest ( chez meteora ) à 18h pour décollage vers saint gilles au pti boucan-Meteora+Marie = un marmite poulet au siavre + riz + carry pois si i gagne -pain bouchon+ ti loulou = une caisse saucisse chipolata on vous rejoind direct à ti boucan- rdv sur le sud pour direction vers Saint-Gilles au ptit boucan à 17h-Sbouby + pymouss et axelR (crépes,sucre,confiture de fraise et pate a tartiné)-k20a spirit + gragonette et cécile + jumeaux. ( bouchons, baguettes,ketchup/mayo, boissons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 4 février 2009 On se donne RDV ou K20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 4 février 2009 rdv au nord Saint denis BARRACHOIX pour direction l'ouest ( chez meteora, suivez ceux qui connaissent Very Happy ) à 17h30 -Tuners974 + Stef - Nana-974 + Alex-974 + Cendrillon - rdv sur l'ouest ( chez meteora ) à 18h pour décollage vers saint gilles au pti boucan -Meteora+Marie = un marmite poulet au siavre + riz + carry pois si i gagne Very Happy -pain bouchon+ ti loulou = une caisse saucisse chipolata on vous rejoind direct à ti boucan - rdv sur le sud pour direction vers Saint-Gilles au ptit boucan à 17h -Sbouby + pymouss et axelR (crépes,sucre,confiture de fraise et pate a tartiné) -k20a spirit + gragonette et cécile + jumeaux. ( bouchons, baguettes,ketchup/mayo, boissons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 4 février 2009 La ministre i poste i poste mais elle vient pas au couché de soleil ? Qui qualité manière là !!! Lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 si ou rale a elle li vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 ça se gate un pé ...on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ben si le temps le permet je viendrai. En fait j'attendai pour savoir. Il est possible qu'on passe en alerte ce soir ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 5 février 2009 bon les mecs, et les filles la ! c'est ce samedi soir pour la sortie je lance des points de rendez vous avec la liste qui va avec Smile :- rdv au nord Saint denis BARRACHOIX pour direction l'ouest ( chez meteora, suivez ceux qui connaissent Very Happy ) à 17h30-Tuners974 + Stef- Nana-974 + Alex-974 + Cendrillon- rdv sur l'ouest ( chez meteora ) à 18h pour décollage vers saint gilles au pti boucan-Meteora+Marie = un marmite poulet au siavre + riz + carry pois si i gagne -pain bouchon+ ti loulou = une caisse saucisse chipolata on vous rejoind direct à ti boucan-Delsol974 + Ma Miss Salade : Quiches maison + 2 bouteilles d'eau minérale (direct ti boucan)- rdv sur le sud pour direction vers Saint-Gilles au ptit boucan à 17h-Sbouby + pymouss et axelR (crépes,sucre,confiture de fraise et pate a tartiné)-k20a spirit + gragonette et cécile + jumeaux. ( bouchons, baguettes,ketchup/mayo, boissons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Par contre, je précise ( parce que y'en a plein qui me demandent ) on fait pas de grillades , c'est un grand pik nik sur la plaque, carry, do riz, lo grain parce que ce sera trop galere pour faire ça sur la plage oubliez pas les bougies et tout pour l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 bougies NGK ou DENSO??????!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 maintenu ou pas ? je viens avec mon frere normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 ngk lé moins cher K20 pourl'instant oui blyss, c'est maintenu, en théorie ça devrait etre fini pour avant samedi ce mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxman1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Postez des photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 pour moi ca va etre dur...c l'annif de mon papa.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 je sais pas si vus avez vu les prévisions pour ce weekend end ça sent pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites