Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LA DIFFERENCE ENTRE UNE CIVIC EK OU EJ PH. 1 ET PH. 2

Messages recommandés

Invité

voila, comme plein de monde se demandent comment reconnait-on une civic EK ou EJ en phase 1 ou phase 2, voici un topic pour bien décrire la chose


effectivement, entre la phase 1 (1996 / 1998 ) et la phase 2 (1999 / 2001 ),
les différences sont surtout esthétiques :

-les ailes sont différentes au niveau des feux
-le par choc avant est egalement différent a cause des feux et de la calandre, et également, les par choc avant et arriere ne comportent pas de baguettes plastique de protection sur la phase 2
-les feux avants sont différents donc , plus aggréssifs, plus épurés sur la phase 2.
-les feux arrieres sont différents au niveau des clignotants, sur la phase 2 ils sont blancs.
-la calandre sur la phase 2 est plus large ( voila pourquoi il ne faut pas prendre n'importe quoi comme phase sur ebay )
-l'intérieur est différent au niveau des 2 phases, surtout au niveau des motifs sur les sieges et les garnitures de porte.

voici quelques tofs pour illustrer tout ça :

voici une phase 2



voici une phase 1 ( la blanche )



voici les feux de la phase 1 qui sont plus arrondis au niveau des ailes et de la calandre



et voici les feux d'une phase 2 plus aggressifs donc que ceux de la phase 1
on voit également l'absence des baguettes plastiques.




les feux arrieres de la phase 2



les feux arrieres de la phase 1






voila , en espérant que celà puisse aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le poste steph mais les photos sont trompeuse !

Vu que sur la première le Pc et pas celui d'origine et sur la derniere il manque les baguettes de pc !

Faudrai des caisse d'origine pour bien voir la différence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes , mais j'avais pas ça Very Happy
ben disons que on voit l'idée a peu pret, si je retrouve des tofs de la mienne dans les temps anciens Very Happy ça sera plus facil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la derniere, c'était surtout pour montrer les feux arrieres, il ne faut pas prendre en compte le par choc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'ai vu que c'était pour les feux mais sa prète a confusion si je trouve des belles photos je les posterai aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhhhh jamais content! Very Happy lool

jdek , c'est cool vas y , et je remplacerai celles la par les tiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur ne rentre pas en compte aussi? genre le vtec ce sont les EK en 1.5 (ek3)et 1.6L (ek4) et la EK9 j'ne sais plus ce que c'est, et la EJ9 qui est sans vtec? je ne dis pas d'bétises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le moteur ne rentre pas en ligne de compte. Uniquement la carrosserie. Il existe des Ek3 (1.5l VTEC) et des EJ9 (1.4l is sans VTEC - pareil l'auto i dors bellepierre là haut) en Phase 1 comme en Phase 2.

HS : J'aimerai bien changé ma face avant de phase 1 contre une phase 2 si quelqu'un a ca. M'en fout de la couleur jvais repeindre la voiture ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alex-974 a écrit:
HS : J'aimerai bien changé ma face avant de phase 1 contre une phase 2 si quelqu'un a ca. M'en fout de la couleur jvais repeindre la voiture ! Razz


Facile ! Il faut juste les ailes, le pare choc, les phares, le capot et la calandre de Phase 2 ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbon courage donc lol!mais c est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore la petite peinture noir mat de celle sur les photos de sbouby , dans la neige...
c'est vriament beau, mais en terme d'entretient, je sais pas ce que ça peut donner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la couleur matte c est tendance! moi j' aime bien, mais faut la voiture est quand meme un peu equipé car a l' etat d' origine sa le fais pas trop Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca craint moins les rayures y parait comme la peinture perlée. A vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui avec des jantes d'origines comme ça ... bof bof Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai finalement une phase 2 n'est pas aussi "bof" comme je l'avais dit loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouep ! Smile , donc si quelqu'un connait quelqu'un qui a une honda civic phase 2 défoncée par l'arriere, peut importe le moteur : JE PRENDS Smile

c'est sérieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...