diny974 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Coucou a tous ici!Je suis ici pour faire connaissance d'autre personne possèdant une civic ek3 comme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bienvenue a toi dalon, tu fera bcp de rencontre ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci! c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 uniquement des personnes possedant une EK3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 non pas uniquement. n'inporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 ahhh je prefere ça tres bienvenue a toi ! comment as tu entendu parlé du forum ? ton EK3 est vraiment belle ! une phase 2 de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bienvenu parmis nous trés jolie EK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ben j'ai entendu parlé de se forum sur run974! et merci pour la voiture, sa fait un mois que je la possede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 tres bon choix en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ouai! j'aime bien de cet voiture.je compte pas m'arreté la, bientot les phare en fond noir et rabaissement de 35mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 ah ! motivé aparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 fan de ebay aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui aussi. il y a des truc intéréssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et vous avez koi comme honda vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 commnt on reconnais une phase 1 et 2 dite ?? welcome au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 salut! ben pour te repondre les parchoc c'est different, la phase2 na pas de paret sur les coté comme la mienne. Sorti apres 1999. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 diny974 a écrit:oui aussi. il y a des truc intéréssant matte un ptit peu dans la section VOTRE VOITURE ET VOUS , tu verras nos voitures et leur évolution, pour ceux qui veulent bien médiatiser la chose bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Bienvenu a toi et a ta mignone ek3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci beaucoup de votre aceuille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 nickel l'ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bienvenue trés jolie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 je constate que ta une bande a peu prêt du même style que le mien y'a quand même des voitures qui ont beaucoup de chose en commun sur jap passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 vraiment tres belle pas un pete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je prend bien soin de mon bébé moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Welcome !!! Très belle EK3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bienvenue a toi, joli titine que je crois avoir croisé hier on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 wellcome a ta caisse! bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 New Tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bonjour!je remet ici encor des tof de ma honda! Dite moi se que vous penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 16 mars 2009 kiff my honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 mars 2009 elle a l'air sympathique fais nous une petite présentation de ta passion pour ta voiture avec photos dans la section "Ma voiture et moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 yes , moi j'adore , elle a l'air bien fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 jolie ta titine c'est une phase 2 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui une phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 c'est tout mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ouai!! sa mon 2eme femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Bienvenu hondaman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bienvenue!! Vraiment bien bichonne la tite caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 17 mars 2009 diny974 a écrit:et vous avez koi comme honda vous? Une Auris DCAT 177 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 oui , heureusement na point rienk honda lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites