Shiryu 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour, a tous, j'ai fini de remonté mon bloc, mais j'ai un problème à l'allumage. Quelqu'un aurait un allumeur de vti ou d'esi année 92-95 à me preter svp ?? Histoire de voir si c'est l'allumeur qui est en cause ou si c'est le courant qui n'arrive pas jusqu'a lui. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 tout est bien branché tu es sur ? les bougies ? elles sont comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tout est bon mais y'a pas de courant qui arrive au bougie donc, reste a être sur que ça vient de l'alumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 si tu n'a pas de jus aux bougies et qu'aucun fusibles n'est coupé nulle part le prob ne peux venir que de l'allumeur. évidemment si tu peux en trouver un pour confirmer cela ça serai chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 aucun fusible de coupé. mais avant de me lancer dans une recherche en vue de l'achat j'aimerais vraiment confirmer. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 tu n'avais pas un allumeur EK sous la main ? monte le module dans l'autre allumeur dans celui qui est sur ton moteur et essaye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Les coses sont différentes et je ne peux me permettre de démonter quelque chose ne m'appartenant pas. Et comme personne ne semble pouvoir me dépanner, je vais aller le déposer pour un devis ensuite j'aviserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 K20 tu te rappelle de cette requette il y'a a peu pret un an que tu avais fais pour moi ? ça n'avait rien donné non plus ... chaud de trouver un allumeur comme ça ... a moins d'avoir une caisse a coté ou du stock a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites