Sham 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 yep Freaze, cet aprèm je ne pourrai pas, on se tient au courant pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oups j'ai raté le dimanche ^^ texte moi quand t'es dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 pas grave j'étais à un annif ^^ oublier de te prévenir aussi! on se tient au courant pour ce week end j'ai rien de prévu normalement samedi, si j'nettoie pas mon bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Huuuum moi sa serai plutot dimanche je bosse samedi^^ si sa te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 salut salut les japonais , eh oui Freaze le retour !!! toujours vivant !! quoi de neuf par ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 tossssshhh oté lo cafre!!! ti bouge encore??!!! j'pensais à toi dernièrement, en croisant ton père, sur camélia, j'étais ek Spirit Nitro en lui faisant la réflexion quand ça i voit aou un peu là!? ou la rate une superbe journée dimanche dernier, mais bon dommage ou té gagn pas nnir aou koi i raconte? civic i roule toujours pas même? ou la pas coule son moteur cette fois ci? lool et koi fait la tite EC verte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 lé encore la meme !!^^ alors la eg 3 i roule toujour pas faute de temps, le moteur pas encore coulé mdrr et ben la Ec verte na pu !!!!^^ j'attends d'avoir un petit temps (ou un congé maladie ^loool) pou essayé de remettre la eg en route !et sinon koi de neuf par ici ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 oté la pooooooooooo oussa colt la y lé té????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 la encore cassé, mi crois lu continué sa lancée sur des EG maintenant hi hi hi....Oté Frizette, ti bouge encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Vu comme lé parti, va roulé peut être l'année prochaine hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Franco a écrit:Vu comme lé parti, va roulé peut être l'année prochaine hi hi hi Bah on ne peut que lui souhaiter ça l année prochaine arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 30 août 2014 ti coucou par ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 août 2014 oh oh!! et quand ça i retrouve aou un peu sur la route! faut la faire rouler cette Carina pour aller manger de bons p'tits plats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Ti coucou par ici ^^ Comme je suis de retour chez honda, j'ai tout de suite penser au Forum !!!!bientot je mettrais les fotos de ma nouvelle acquisition^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites