Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freaze

[freaze]retour des morts vivants....

Messages recommandés

ti coucou par ici parce que je savais pas trop ou poster lol juste un petit message pour vous dire ben que je pense tres fort a vous tous et que depuis la denière sortie je n'ai encore rien manger donc j'ai une grose dale!!!! bon ben sur ceux biz biz a tous et a tres tres bien tot !!!

Invité

lol, ! coucou à toi ! je sais pas si tu as reçu mon texto de la derniere fois pour la sortie improvisée ! Smile

a bientot ! et sorte dans la merde canard la ! Very Happy lol

ti coucou par ici!! sa fait un bail et la je profite du net pour faire un tour du coté du japon local!! j'espere que sa va bien pour tout le monde !! mwa de mon coté sa ......se passe.... toujour privé de japonaise et forcé de rouler en mazoute french..... mais mon coeur reste japonais inkiete pas !!!! ma pas oubli azot et j'espere ke j'aurai une jap bientot !!! alé sayonara zot tout!! bizzz aux dames !!!!

Invité
Smile
merci pour ton ptit coucou
c'est sympa de penser a nous, on t'oublie pas non plus Wink

oté zéf!!! fait plaisir lire aou un peu! samedi ramène ta fraise!!! vient ek un moun si i faut Wink

Salut la jeunesse!! koi i raconte un peu ici? Détour obligé par le forum deja pour souhaité a tout le monde de joyeuse boire bien mangé bien surtout c très important de bien mangé pour etre en bonne santé pour une nouvelle année!!

Et aussi ti big up a ludo qui a la eg rouge et a sham desolé ma casse ta sieste!!

Sur ceux les gens, passez tous de tres joyeuses fetes et a bientot j'espere!!!

Invité

wopé encore vivant li alors !!!!!! Laughing
joyeuse fètes amigo, au plaisir de te revoir bientot j'espère.

inquiète lo cafre, té fait plaisir revoir aou un peu Wink bonne fêtes aou aussi paréyman

oté la Crête!!! ça t'arrives de relire les postes précédents et comprendre l'environnement dans lequel tu rentres??? Laughing

marmay là lé irrécupérable Razz

Aileron'Man a écrit:
Bienvenue a toi colt boy! J'espére de tout coeur que tu participera aux sortie du forum ^^ @ bientot j'espére!
merci merci c'est gentil de ta part mais fais un moment que je suis sur le forum! ! N'est ce pas little toy! pourquoi t'as changer de pseudo??

freaze a écrit:
Aileron'Man a écrit:
Bienvenue a toi colt boy! J'espére de tout coeur que tu participera aux sortie du forum ^^ @ bientot j'espére!
merci merci c'est gentil de ta part mais fais un moment que je suis sur le forum! ! N'est ce pas little toy! pourquoi t'as changer de pseudo??

Bein en faite c'est parceque tout le monde m'appel comme sa lol! A cause de mes cheuveux -_-'

ken-lee a écrit:
Oté oui ! ma la vu a li en coup de vent hier ! Li la passe du coté obscure .... lol!
kan même pas du coté obscur té! c'était un peu par la force des choses!!!

Konishiwa par ici!!
J'espere que sa va pour vous tous! Je reviens d'un espace temporel ou il n'y avait que des problemes...
Enfin bref, comme certains on pu le voir je suis passer chez la marque au H. Une tite eg3 c'est gentille sa depanne!!!
Certains me diront et la colt??? La colt a faillit refroidir le freaze deux fois... Donc exit la colt. Je laisse la place au power of the dream!!!

yo dalon ca boum ^^
sympa notre tite discutions avec ton papa l'autre fois Smile

par contre : exit aussi la civic je ne l'ai plus .

Tien sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles l'ami, tu fait du drift avec la H Very Happy . . . . . . . . . . lol!

kamikaze-devil a écrit:
yo dalon ca boum ^^
sympa notre tite discutions avec ton papa l'autre fois Smile

par contre : exit aussi la civic je ne l'ai plus .

Au plaisir kamikaze!! ta deja plus la ej9! ? T'es un rapide!!

Franco a écrit:
Tien sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles l'ami, tu fait du drift avec la H Very Happy . . . . . . . . . . lol!
drifter avec une civic... Lol tu n'aurai pas vu quelque chose que tu n'aurai pas du voir?loOol

Salut salut la compagnie! !! je vous ai pas oublié mais on fais ce qu'on peut pour survivre! !! j'ai une tite par rapport a un souci ke je rencontre avec la eg et je ne veux pas faire la meme erreur que sur la colt.
Alors voila j'ai le joint de culasse qui a laché et la question que je me pose est :est ce que je dois absolument faire surfacer la culasse? Car sur colt je fais le surfacage et pour trouver un joint de culass epais..... Boujour! ! Et aussi que le chef d'atelier de mitsubishi ma deconseiller le surfacage. Et je pense que chez honda c pareil??non? je veux pas faire cette erreur sur la eg par ce que... Je l'aime bien quoi! !^^ j'attends vos conseils^^ merci d'avance!!

otéééé ti bouze encore!!!! notre ti briseur d'loto préféré

perso je conseillerai au moins la vérif de la culasse avec éprouvage, c'est 50€ et au moins on t'assure qu'elle est en bonne santé... ou pas et là faut ressurfacer!

va voir reunion radiateur

pour 45 E -60 e

de memoire
il te font une verification et si besoin un resurfacage !!

j'ai fait verifier et resurfacer ma culasse y a pas longpt et pourtant jamais chauffe et il on enleve 0.10 car il ete gondoler de 0.05 mn donc.. voila

Sham a écrit:
otéééé ti bouze encore!!!! notre ti briseur d'loto préféré

perso je conseillerai au moins la vérif de la culasse avec éprouvage, c'est 50€ et au moins on t'assure qu'elle est en bonne santé... ou pas et là faut ressurfacer!
c'est pas moin qui casse le ban loto! ! Plus serieusement merci a sham et kamikaze pour l'info sur la verification j'avais entendu parler mais je savais pas ou sa se faisait! Je vous tien au jus pour la suite des evenements! !

ca se situe derriere l'ancien tout pour l'auto qui a bruler y a 2-3 ans

dans la rue ou y a disney land st denis mdrr !!

[quote= "kamikaze-devil"]disney land st denis mdrr !! [/quote] o_0!?!?!!?! ya un disney land a st denis? !!!??! Et dire que j'ai toujours voulu y aller!!! Je savais pas!! Ps: c'est serieux??

mi aspér que c'est ou lé pas sérieux??? Laughing

pour rappel tu as eu un écrochage un soir ek une femme à cet endroit, si jamais tu n'as vraiment jamais entendu parler de ce lieu sous ce nom xD

Invité
Bienvenue a toi ^^

Aaaaah d'accord! !! ^^ je savais pas que sa s'appeller comme sa! !! mdrrr!!! oté ben endiré mi vieillit té muahahaha!!!

swift girl a écrit:
Bienvenue a toi ^^
merci c'est gentil!!^^ loool

Lol, swift girl qui souhaite la bienvenue à un gars (ou fantôme selon le cas kr kr kr mdr) inscrit avant elle...the world is crazy Kaoani lol

Hey, le gars de chez Mistshu...bien évidemment c'est mieux pour eux que t'achète une culasse neuf que tu la fasse réparer. Écoutes les vieux Sham et Kami!

Ah nan nan Honda pas mitsubishi... Pas mitsubishi lool!!! faut vraiment que je change cette signature!!!

Invité

Hmmm jai raté un truc je crois Déboussolé Pourquoi c'est toujours moi qui suis a l'ouest??!!

parce que tu es jeune et pleine de fougue et d'insouciance? et donc fonce avant de réfléchir!.... Merde c'est Aileron' Man ça, Alex on a peut être trouvé ton TOI féminin lol!

mi couuuurs

PS: Casse les cuis hein Basketball

Invité
Ah ouiii nan mais la tu as tout intérêt je confirme pour ma part... Je ne suis le féminin de personne moiii je suis UNIQUE ^^

Alala sa ma aussi fais penser a aileron man mdrrr enfin.

Des news de la eg : j'ai mis la culasse a terre ce matin. J'ai été surpris et content de ne pas trouvé les même degats que sur le 4g92 où la culasse a été attaké par la rouille. Comme quoi Honda c'est du lourd. La suite bientot^^

Bonne réfection camarade! Si on peut donner un coup d'main, hésite pas, pense à mettre des joints neufs aussi, si besoin contacte moi pour ça Wink

C'est sympa sham merci^^ la j'attend la verification pour prendre les joints. Parcontre le joint qui été dessus était assez epais si c'est celui d'origine s'a m'étonne pas qu'apres 300 000 kms que sa a laché! j'espere du moins qu'il n'y aura pas grand chose a retiré dessus. C'est sa que je crains car le mec qui a surfacer la culasse de ma colt a enlever 3/10 a cause de la rouille! !! Va chercher un joint de culasse epais pour colt... Impossible! enfin la il est question de Honda on vera! !!

Tite news de la eg ^^ alors le surfacage le prix varie vraiment des endroits je vais voir le devis ce soir ^^ et je vous donne les prix ^^

Alors les tarifs: lavage 13€ epreuve culasse 65€ usinage 65 € main d'oeuvre 50€ je compte pas les centimes donc un joyeux totale 211€chez reunion moteur

Ah bon! ? t'as eu de la chance^^ en plus il envoye la culasse sur st pierre

• Créer...