Freaze 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ti coucou par ici parce que je savais pas trop ou poster lol juste un petit message pour vous dire ben que je pense tres fort a vous tous et que depuis la denière sortie je n'ai encore rien manger donc j'ai une grose dale!!!! bon ben sur ceux biz biz a tous et a tres tres bien tot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 lol, ! coucou à toi ! je sais pas si tu as reçu mon texto de la derniere fois pour la sortie improvisée ! a bientot ! et sorte dans la merde canard la ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bien dit MétéorA , la prochaine fois i fait grille un cochon pour li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 18 février 2010 ti coucou par ici!! sa fait un bail et la je profite du net pour faire un tour du coté du japon local!! j'espere que sa va bien pour tout le monde !! mwa de mon coté sa ......se passe.... toujour privé de japonaise et forcé de rouler en mazoute french..... mais mon coeur reste japonais inkiete pas !!!! ma pas oubli azot et j'espere ke j'aurai une jap bientot !!! alé sayonara zot tout!! bizzz aux dames !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 merci pour ton ptit coucou c'est sympa de penser a nous, on t'oublie pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 février 2010 oté zéf!!! fait plaisir lire aou un peu! samedi ramène ta fraise!!! vient ek un moun si i faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut la jeunesse!! koi i raconte un peu ici? Détour obligé par le forum deja pour souhaité a tout le monde de joyeuse boire bien mangé bien surtout c très important de bien mangé pour etre en bonne santé pour une nouvelle année!!Et aussi ti big up a ludo qui a la eg rouge et a sham desolé ma casse ta sieste!! Sur ceux les gens, passez tous de tres joyeuses fetes et a bientot j'espere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 wopé encore vivant li alors !!!!!! joyeuse fètes amigo, au plaisir de te revoir bientot j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 inquiète lo cafre, té fait plaisir revoir aou un peu bonne fêtes aou aussi paréyman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bienvenue a toi colt boy! J'espére de tout coeur que tu participera aux sortie du forum ^^ @ bientot j'espére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oté la Crête!!! ça t'arrives de relire les postes précédents et comprendre l'environnement dans lequel tu rentres??? marmay là lé irrécupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-japassion 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ouh putain ahhh la oui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 mdrrr NA POUR ETRE HONNETE J'AI PAS EU LE TEMPS DE TOUT LIRE SORRY!! -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Aileron'Man a écrit:Bienvenue a toi colt boy! J'espére de tout coeur que tu participera aux sortie du forum ^^ @ bientot j'espére! merci merci c'est gentil de ta part mais fais un moment que je suis sur le forum! ! N'est ce pas little toy! pourquoi t'as changer de pseudo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Li Té la même avant ou mdrrFreazette ou viens pu war out camarade Kossa!!!!! Mi sa jure a ou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oté oui ! ma la vu a li en coup de vent hier ! Li la passe du coté obscure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 freaze a écrit:Aileron'Man a écrit:Bienvenue a toi colt boy! J'espére de tout coeur que tu participera aux sortie du forum ^^ @ bientot j'espére! merci merci c'est gentil de ta part mais fais un moment que je suis sur le forum! ! N'est ce pas little toy! pourquoi t'as changer de pseudo??Bein en faite c'est parceque tout le monde m'appel comme sa lol! A cause de mes cheuveux -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ken-lee a écrit:Oté oui ! ma la vu a li en coup de vent hier ! Li la passe du coté obscure .... kan même pas du coté obscur té! c'était un peu par la force des choses!!! Konishiwa par ici!! J'espere que sa va pour vous tous! Je reviens d'un espace temporel ou il n'y avait que des problemes...Enfin bref, comme certains on pu le voir je suis passer chez la marque au H. Une tite eg3 c'est gentille sa depanne!!!Certains me diront et la colt??? La colt a faillit refroidir le freaze deux fois... Donc exit la colt. Je laisse la place au power of the dream!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 13 mars 2011 yo dalon ca boum ^^ sympa notre tite discutions avec ton papa l'autre fois par contre : exit aussi la civic je ne l'ai plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Tien sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles l'ami, tu fait du drift avec la H . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 14 mars 2011 kamikaze-devil a écrit:yo dalon ca boum ^^ sympa notre tite discutions avec ton papa l'autre fois par contre : exit aussi la civic je ne l'ai plus . Au plaisir kamikaze!! ta deja plus la ej9! ? T'es un rapide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Franco a écrit:Tien sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles l'ami, tu fait du drift avec la H . . . . . . . . . . drifter avec une civic... Lol tu n'aurai pas vu quelque chose que tu n'aurai pas du voir?loOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ui je l'ai vendu !! fatigue d'avoir trois loto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 3 août 2011 Salut salut la compagnie! !! je vous ai pas oublié mais on fais ce qu'on peut pour survivre! !! j'ai une tite par rapport a un souci ke je rencontre avec la eg et je ne veux pas faire la meme erreur que sur la colt.Alors voila j'ai le joint de culasse qui a laché et la question que je me pose est :est ce que je dois absolument faire surfacer la culasse? Car sur colt je fais le surfacage et pour trouver un joint de culass epais..... Boujour! ! Et aussi que le chef d'atelier de mitsubishi ma deconseiller le surfacage. Et je pense que chez honda c pareil??non? je veux pas faire cette erreur sur la eg par ce que... Je l'aime bien quoi! !^^ j'attends vos conseils^^ merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 août 2011 otéééé ti bouze encore!!!! notre ti briseur d'loto préféré perso je conseillerai au moins la vérif de la culasse avec éprouvage, c'est 50€ et au moins on t'assure qu'elle est en bonne santé... ou pas et là faut ressurfacer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 août 2011 va voir reunion radiateur pour 45 E -60 ede memoire il te font une verification et si besoin un resurfacage !!j'ai fait verifier et resurfacer ma culasse y a pas longpt et pourtant jamais chauffe et il on enleve 0.10 car il ete gondoler de 0.05 mn donc.. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 3 août 2011 Sham a écrit:otéééé ti bouze encore!!!! notre ti briseur d'loto préféré perso je conseillerai au moins la vérif de la culasse avec éprouvage, c'est 50€ et au moins on t'assure qu'elle est en bonne santé... ou pas et là faut ressurfacer! c'est pas moin qui casse le ban loto! ! Plus serieusement merci a sham et kamikaze pour l'info sur la verification j'avais entendu parler mais je savais pas ou sa se faisait! Je vous tien au jus pour la suite des evenements! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 août 2011 ca se situe derriere l'ancien tout pour l'auto qui a bruler y a 2-3 ans dans la rue ou y a disney land st denis mdrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 3 août 2011 [quote= "kamikaze-devil"]disney land st denis mdrr !! [/quote] o_0!?!?!!?! ya un disney land a st denis? !!!??! Et dire que j'ai toujours voulu y aller!!! Je savais pas!! Ps: c'est serieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 août 2011 mi aspér que c'est ou lé pas sérieux??? pour rappel tu as eu un écrochage un soir ek une femme à cet endroit, si jamais tu n'as vraiment jamais entendu parler de ce lieu sous ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Bienvenue a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 4 août 2011 Aaaaah d'accord! !! ^^ je savais pas que sa s'appeller comme sa! !! mdrrr!!! oté ben endiré mi vieillit té muahahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 4 août 2011 swift girl a écrit:Bienvenue a toi ^^ merci c'est gentil!!^^ loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Lol, swift girl qui souhaite la bienvenue à un gars (ou fantôme selon le cas kr kr kr mdr) inscrit avant elle...the world is crazy Hey, le gars de chez Mistshu...bien évidemment c'est mieux pour eux que t'achète une culasse neuf que tu la fasse réparer. Écoutes les vieux Sham et Kami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ah nan nan Honda pas mitsubishi... Pas mitsubishi lool!!! faut vraiment que je change cette signature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Hmmm jai raté un truc je crois Pourquoi c'est toujours moi qui suis a l'ouest??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 août 2011 parce que tu es jeune et pleine de fougue et d'insouciance? et donc fonce avant de réfléchir!.... Merde c'est Aileron' Man ça, Alex on a peut être trouvé ton TOI féminin mi couuuurs PS: Casse les cuis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Ah ouiii nan mais la tu as tout intérêt je confirme pour ma part... Je ne suis le féminin de personne moiii je suis UNIQUE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 4 août 2011 lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 5 août 2011 Alala sa ma aussi fais penser a aileron man mdrrr enfin.Des news de la eg : j'ai mis la culasse a terre ce matin. J'ai été surpris et content de ne pas trouvé les même degats que sur le 4g92 où la culasse a été attaké par la rouille. Comme quoi Honda c'est du lourd. La suite bientot^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bonne réfection camarade! Si on peut donner un coup d'main, hésite pas, pense à mettre des joints neufs aussi, si besoin contacte moi pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 5 août 2011 C'est sympa sham merci^^ la j'attend la verification pour prendre les joints. Parcontre le joint qui été dessus était assez epais si c'est celui d'origine s'a m'étonne pas qu'apres 300 000 kms que sa a laché! j'espere du moins qu'il n'y aura pas grand chose a retiré dessus. C'est sa que je crains car le mec qui a surfacer la culasse de ma colt a enlever 3/10 a cause de la rouille! !! Va chercher un joint de culasse epais pour colt... Impossible! enfin la il est question de Honda on vera! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUTOMOTIV 974 0 Posté(e) le 23 août 2011 Salut et Bienvenue à toi FREAZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 lool merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Tite news de la eg ^^ alors le surfacage le prix varie vraiment des endroits je vais voir le devis ce soir ^^ et je vous donne les prix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Alors les tarifs: lavage 13€ epreuve culasse 65€ usinage 65 € main d'oeuvre 50€ je compte pas les centimes donc un joyeux totale 211€chez reunion moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 c bizare ton z'histoire Ooj'ai fait laver , et controler et resurfasage et j'ai payer 75 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ah bon! ? t'as eu de la chance^^ en plus il envoye la culasse sur st pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites