Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freaze

[freaze]retour des morts vivants....

Messages recommandés

yep Freaze, cet aprèm je ne pourrai pas, on se tient au courant pour dimanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave j'étais à un annif ^^ oublier de te prévenir aussi! on se tient au courant pour ce week end Wink j'ai rien de prévu normalement samedi, si j'nettoie pas mon bloc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut les japonais , eh oui Freaze le retour !!! toujours vivant !! quoi de neuf par ici ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tossssshhh xD oté lo cafre!!! ti bouge encore??!!! j'pensais à toi dernièrement, en croisant ton père, sur camélia, j'étais ek Spirit Nitro en lui faisant la réflexion Smile

quand ça i voit aou un peu là!? ou la rate une superbe journée dimanche dernier, mais bon dommage ou té gagn pas nnir Wink

aou koi i raconte? civic i roule toujours pas même? ou la pas coule son moteur cette fois ci? lool et koi fait la tite EC verte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lé encore la meme !!^^ alors la eg 3 i roule toujour pas faute de temps, le moteur pas encore coulé mdrr et ben la Ec verte na pu !!!!^^ j'attends d'avoir un petit temps (ou un congé maladie ^loool) pou essayé de remettre la eg en route !

et sinon koi de neuf par ici ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing la encore cassé, mi crois lu continué sa lancée sur des EG maintenant lol! hi hi hi....

Oté Frizette, ti bouge encore? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franco a écrit:
Vu comme lé parti, va roulé peut être l'année prochaine hi hi hi MDR


Bah on ne peut que lui souhaiter ça l année prochaine arrive vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oh!! et quand ça i retrouve aou un peu sur la route! faut la faire rouler cette Carina pour aller manger de bons p'tits plats Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti coucou par ici ^^ Comme je suis de retour chez honda, j'ai tout de suite penser au Forum !!!!
bientot je mettrais les fotos de ma nouvelle acquisition^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...