Freaze 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 salut a tous!!! moi c freaze,ANTI diesel programmé (je precise) jusqu'a la mort , heureux posseseur d'une Colt GLXI!!Content que pain bouchon m'ai parlé de ce forum!!!!!je vois 2 3 pseudo que je connais sa fais plaisir!!!!ah oui j'allais oublié vive le JAPON!!!!!!Sayonara!!!![list][*][list=1] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oté ben zot lé rapide !!!!! merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenu a toi !! j'aime bien les colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 alors voila quelques fotos de ma colt voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 helllo bienvenue par ici par contre ici , on est pas des talibans antidiesel rien qu'un exemple : Eloquence 2003 à une voiture diesel, avec leger programme, et pourtant elle est tres propre, et marche bien plus fort que pas mal de voitures essences. également ça reste tres économique, faut pas se leurer bref, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ok pas de soucis je connais la colt d'eloquence pour l'avoir déja vue en vrai j avais meme pas compris que c'etait une diesel et puis ya pain_bouchon974 t'inkiete je serai gentil avec les dieselistes car moi aussi je ne devrai pas tardé a tourné avec aussi parce que sa consomme bien la colt c une gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 ben tire signature la alors loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvnue! ca un marmaille mi connait y aide les gars depouille loto a la casse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tuners974 a écrit:bienvnue! ca un marmaille mi connait y aide les gars depouille loto a la casse mdrben sa té un plan pain bouchon sa mdr!!!!! kan sa i recommence la ??civic la lé encore la ba??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 MétéorA a écrit:ben tire signature la alors looolAh!!! tu me donne du boulot la fo mi sa fé un otre té lool voila je l'ai enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 freaze a écrit:ok pas de soucis je connais la colt d'eloquence pour l'avoir déja vue en vrai j avais meme pas compris que c'etait une diesel et puis ya pain_bouchon974 t'inkiete je serai gentil avec les dieselistes car moi aussi je ne devrai pas tardé a tourné avec aussi parce que sa consomme bien la colt c une gourmande ça oui , je connais j'en avais une avant, j'adorai cette voiture, jusqu'au jour ou j'ai eu des ptit accrochages avec ... apres j'ai commencé a bosser , j'ai pris autre chose en tout cas, y'a des trucs sympa a faire sur cette voiture si j'amais tu cherches un ptit conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bienvenue!! C'est mignon ça les colt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 MétéorA a écrit: ça oui , je connais j'en avais une avant, j'adorai cette voiture, jusqu'au jour ou j'ai eu des ptit accrochages avec ... apres j'ai commencé a bosser , j'ai pris autre chose en tout cas, y'a des trucs sympa a faire sur cette voiture si j'amais tu cherches un ptit conseil c'est dommage pour ta colt !! maintenant tu a quoi comme voiture ??tu sais la colt elle ma appris beaucoup de truc je sais pas si pour toi sa a été pareil mais en tout cas je l'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Lanowa a écrit:Bienvenue!!C'est mignon ça les colt!!c'est que c'est une mignonne petite voiture!!!heureusement que le loto lé jolie pou mette amoin un peu en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 freaze a écrit:MétéorA a écrit:ça oui , je connais j'en avais une avant, j'adorai cette voiture, jusqu'au jour ou j'ai eu des ptit accrochages avec ... apres j'ai commencé a bosser , j'ai pris autre chose en tout cas, y'a des trucs sympa a faire sur cette voiture si j'amais tu cherches un ptit conseil c'est dommage pour ta colt !! maintenant tu a quoi comme voiture ??tu sais la colt elle ma appris beaucoup de truc je sais pas si pour toi sa a été pareil mais en tout cas je l'aime!!! elle m'a appris enormément , voila pourquoi je me sentais pret a prendre une EK4... c'est ce que j'ai, et je l'aime encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tu es en civic alors, j'en ai une aussi, une ag53 je vais peu etre la remettre sur la route je l'aime bien aussi ma civic mais oula la une fois que elle veut pu avancer , ben elle avance pu croit moi, dis moi tu as une EK4, c'est pas toi qui était sur le parking de cash oi a sainte marie le soir du 2 janvier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 non ça c'était mon cousin, Achdé, qui est ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Wopé surtout pour une colt bienvenue a toi ami mitsu. SA un bon l'admin sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 eloquence_2003 a écrit:Wopé surtout pour une colt bienvenue a toi ami mitsu. SA un bon l'admin sa lol merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bah merci de tous ces messages de bienvenue!! sa fais super plaisir !!!l'esprit du japon est bien present ici ; zen et sans prise de tete merci encore a tous Hs_0n: ?? ou ki lé le Pain_bouchon974??? MDr!!!!!: hs_off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenu a toi les 2 saucisse c'est tabou on en viendra tous a bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 welcome !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 MétéorA a écrit:non ça c'était mon cousin, Achdé, qui est ici aussi ah ok parce qu'on l'a aidé a poussé sa titine, yavé pu de batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 mmm ben non , pas lui alors lol sa batterie est neuve, donc pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Bienvenue !!! J'adore les Colt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 bienvennu, j'ai deja croisé cette petite colt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bienvenu ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 nephtis974 a écrit:bienvennu, j'ai deja croisé cette petite colt...toi aussi t'es par ici alors ^^ sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 blyss a écrit:bienvenu a toi les 2 saucisse c'est tabou on en viendra tous a bout c'est quoi les 2 saucisses la ??? edit by meteora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 désolé pour l'orthographe et la grammaire meteora j'aimais pas trop l'ecole ( sa c un marmaille la gagne mention au bac i dis sa ) me tape pas dessus s'il te plait je ferais gaffe promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 en tout cas merci a tous pour tout ces messages de bienvenue sa fait super plaisir!!!! sauf que j'ai toujours pas vue Pain_bouchon se pointé pour me dire bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 freaze a écrit:désolé pour l'orthographe et la grammaire meteora j'aimais pas trop l'ecole ( sa c un marmaille la gagne mention au bac i dis sa ) me tape pas dessus s'il te plait je ferais gaffe promis nan, c'est pas ça l'orthographe, c'est disons presque propre a chacun, mais en fait , faut pas de langage SMS, pour le bien du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ou la fin' arrive ici ou aussi ben bienvenue aou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Sham a écrit:ou la fin' arrive ici ou aussi ben bienvenue aou ben mi mette amoin partout oussa néna nafaire zaponais merci pour la bienvenue au plaisir de te re-croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ben reste debout! mét' 5€ l'essence! et anon guét' soleil levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Sham a écrit:ben reste debout! mét' 5€ l'essence! et anon guét' soleil levé oté dommage mi té gagne pas mais moin la vue des membre de jap passion sur le retour quand moin mi allé vers saint benoit mi té d'ans le traditionnel embouteillage pres du score de st benoit mi croi et mi wa zot toute i remonte vers le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 wopé bienvenue parmis nous dalon tu verra c top japassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pain_bouchon974 a écrit:wopé bienvenue parmis nous dalon tu verra c top japassion Ah ben enfin!!! mais seulement t'es passé a coté de moi hier je t'ai fait un appel de phare !! elle a un jolie bruit ta colt je kiffe allon fé l'echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 hier?? oussa? ben mi vend a ou le complet decata et silencieux le miens va bientot etre commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Franco a écrit:Bienvenue l'ami aou aussi ou lé partout mercitite question c'est qui la tite madame sur ta signature??? mi aime bien l'uniforme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est à qui cette voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 mai 2009 un taï-landais??? :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Quel parking ça ? N°61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 17 mai 2009 hotel mitsubishi à tokyo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites