Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Voila quelques photo pour présenter ma voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut elle est super belle ton EG6 !!! Good !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'aime bcp ta voiture... j'suis pas vraiment fan du H sur le capot, et les lexus à l'arriere. Mis à part ces détails c'est la voiture dont je reve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 na 3 jante différente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 superbe j'ai encore plus envie de faire un ti tour dedans tu me rales ? hhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 wellcome dalon! tjs aussi clean out vti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Belle petite EG6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci les gars pour tout ces compliments!!! T'inkiète Météora quand je viendrais a vos sortie t'aura droit a 1 p'ti tour en première classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 mignone l'eg6!!!!!! les 17" ça étouffe le B16 mais c'est hyper jolie, surtout en OZ ultraleggerra!!! finalement elle a quelles jantes en ce moment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Elle est en OZ ultralégéra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 EG974 a écrit:Merci les gars pour tout ces compliments!!! T'inkiète Météora quand je viendrais a vos sortie t'aura droit a 1 p'ti tour en première classe!!! ça c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 très jolie ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Très propre la voiture rien à redire. Sinon c'est comme manège ça por faire un ti tour dedans?On prend un ticket pour attendre son tour a chaque fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Magnifique ! Elle est encore plus belle de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 EG974 a écrit:Merci les gars pour tout ces compliments!!! T'inkiète Météora quand je viendrais a vos sortie t'aura droit a 1 p'ti tour en première classe!!! Je pense pas qu'ya que Meteora qui veut avoir un ti tour c ma deuxième voiture préférée en tout cas elle est trop jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 cool l'EG6 j'aime bien la couleur et le H sur le capot nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci tout le monde!!! Pour la touner tout le monde aura droit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 toujours aussi beautifulll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 moi je veut prendre des photo de ma voiture a coté de celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 EG974 a écrit:Pour la touner tout le monde aura droit!!! C'est noté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Sha_Do a écrit:EG974 a écrit:Pour la touner tout le monde aura droit!!! C'est noté !!! Heu c qd même moi qui ait demandé parmi les premier faites la queues les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 lol, fais maniere le loto i marche pas la tete i sa assise la loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 MétéorA a écrit:lol, fais maniere le loto i marche pas la tete i sa assise la loool y marche comme un eg6 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Kendo power a écrit:MétéorA a écrit:lol, fais maniere le loto i marche pas la tete i sa assise la loooly marche comme un eg6 d'origine Sauf que lé pas totalemen d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 si les pas d'origine , les magiques alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je me demande bien qui a pu bien jouer dedans !!!! Looll!!! A+ mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 mystere :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 et boule de gomme!!! mimi en tout cas, elle en a eu des chaussures en tout cas! quelles sont ses jantes actuelles d'après les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 EG974 a écrit:Elle est en OZ ultralégéra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites