Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour tout le monde!!! Je suis nouveau sur le forum,je m'appel Loic,j'ai 21 ans,je suis de l'est!!! Je possède une EG6 rouge!!! Je fais partie d'une team la cour!!! (la TEAM RESPECT) Certains sur le forum me reconnaitra!!!(Kendo,steph,tuners974,ect...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bienvenuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ah un dalon mi connait bien ^^ binvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Hello tres bienvenu! Amuse toi bien ici chez toi!super une eg6!jaimerai bien faire un carre dans une eg6 un jour... Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenu a toi super ta eg6 conbien de chevau ???????? elle a subi une peti prépa ta eg6 lol ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Elle fait 160 ch d'origine. Quelque p'ti truc rien de bien méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 EG974 a écrit:Elle fait 160 ch d'origine. Quelque p'ti truc rien de bien méchant. comme tout les possesseur de vti bienvenu par la dalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 le Grand H sur le capot me dis kel ke chose... bienvenue a toi parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Bienvenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci pour cette accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Welcome !!! Et vive l'Est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 EG974 a écrit:Merci pour cette accueil!!!yep c'est comme ça chez jap passion.... si tu rale du mureee par ici l'admin ofrre meme le champagne bon sa dodo moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 yearhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Je boit pas du champagne mais de la limonade oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bienvenue à toi Luciano's Brother. Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 otéééé mo dalon eg6 bienvenu xhez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 eloquence_2003 a écrit:le Grand H sur le capot me dis kel ke chose...bienvenue a toi parmis nous...le grand H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Cool beaucoup de gens me connaisse ici!!! Merci encore les ami(e)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 héhé mon ami loic comment i lé? bienvenue ici parmis les fous du japassion kossa la fait la colt luciano fine trouve le moteur de vitre???? moi le miens est mort hier je dois commander un kit complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 bienvenue man...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 pain_bouchon974 a écrit:héhé mon ami loic comment i lé? bienvenue ici parmis les fous du japassion kossa la fait la colt luciano fine trouve le moteur de vitre???? moi le miens est mort hier je dois commander un kit complet Lé la mm!!! Lui aussi doit commander pour sa colt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites