Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Re salut à tous,bon apres ce pti moment déjà j'ai pu faire un ti peu l'habitude avec la ITR, quelque ptite sorties avec les dalons et voila je met quelques photos histoire de compléter un peu cette présentation:voila pour quelque ptites tof. maintenant si zot i croize a moin ézite pa di salu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 bravo mec, joli itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 très jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 25 avril 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tres jolie ta itr ^^c mon reve d'en avoir une en bonne etat comme la tienne vivemnt que j'economise un peu pour une jolie peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 merci pour les com's, ma tite voiture sra contente lol.Ben bon état oui et non, l'état est encore chouette à part le pti pete à l'arriere droit et des silents blocs qui tirent sur la fin, mais rien de vraiment grave on va dire.Je lui ferai plaisir bientôt pour tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 c mignon !!!!!! y apprécie la route cilaos alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Avec du retard, bienvenu. Et Trés trés bonne/belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 super cette ITR que je voyé souvent près de chez moi,j'adore le bruit qu'elle fait,sa avance aussi....BIENVENUE en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ouep jolie les photos l'itr est vraiment dans un super état! Continue d'en prendre grand soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Magnifique ITR ! En plus elle est en très bonne santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bienvenue hoda man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites