Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut à tous ! je suis nouveau par ici, alors je m'appelle Fabrice , je viens du tampon, je suis pas encore proprio de honda mais j'espere que ça ne saurai tarder. Pour ceux du sud qui m'aurai peut-être deja vu je suis souvent avec Maxence CTR grise. voila, si vous avez des questions n'hesitez pas. @ + sur la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Welcome le sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenue par ici avoir une honda n'est pas la regle c'est surtout de s'amuser tous ensemble héhé ! amuse toi bien donc parmis nous ici chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenu !!!! maxence je le connai, c'est un gay connu dans le sud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 welcome ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenue @K20 Les gays c'est ta spécialité on dirait K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Et 1 de plus !!! Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci pour votre acceuil les gars !@k20 toujours là pour takine les gars alors sinon ben j'ai connu votre forum grace a BDN-974, je recherche une eg6 ou ek4 depuis un pti moment et il m'a conseillé de jetter un oeil ici, le forum à l'air sympa donc merci BDN je suis inscrit sur un autre forum aussi ( généraliste delui-ci : run974.org)mon psedo labas c'est hdi-mcr ( parceque je roulai en hdi jusqu'à ya pas longtemps, j'ai eu quelques petits pépins on dira....) donc maintenant ben je vois pas pourquoi atendre encore on va essayer de trouver la tite honda que je desire depuis si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 K20 li connait tout les gay de l'ile lol aprés dis li sa pas au Boy's ATPRRRR lol Bienvenue a toi mister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenue ps:tu ete pas inscrit sur magicmanu sous le speudo de teambask? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci merci, allez je croise les doigts , si les choses se concrétisent je serai peut-être bientot possesseur de mon ti reve de depui longtemps , je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 k20a spirit a écrit:Bienvenu !!!!maxence je le connai, c'est un gay connu dans le sud !!!! tu connait beaucoup de GAY di donc..!!! bienvennu par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 hdi-mcr ça me dit quelque chose!!! ben tu avais pas pris une ibiza cupra toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 salut sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenu , la patience est une vertue ^^ tu auras une bel japonnaise apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenu a toi lol tu connai maxence ctr gris ben sa maxence y marche un peu sa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 ça regarde personne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 non k20 c vipper974 ki s'est pris une ibizasinon ben immense déception j'ai pas pu avoir la petite ek4 que je voulai , ...c'est reparti pour chercher ( l'espoir fait vivre)sinon la ctr maxence ben na poin encore le kit PIED dessu donc non i marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 ah ok c vipper!!! ou conait néna tellement hdi lé normal y confond!! kit PIED!!! pas mauvais!!! loolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est quoi le kit pied ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 relis les 2 messages d'avant tu comprendra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 siro974 a écrit:bienvenue ps:tu ete pas inscrit sur magicmanu sous le speudo de teambask?yes!! teambask c'est bien moi et efbe974 aussi ( j'ai utilisé teambask juste au début)sinon ben merci à vous tous pour vos messages, en ce moment j'ai pas trop le temps de circuler sur le forum, mais c'est pas grave mes recherches avancent et j'aurai peut-être bientôt une tite Honda pour cruiser un peu sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 jsuis en retard lol , bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bäsk a écrit:siro974 a écrit:bienvenue ps:tu ete pas inscrit sur magicmanu sous le speudo de teambask?yes!! teambask c'est bien moi et efbe974 aussi ( j'ai utilisé teambask juste au début)sinon ben merci à vous tous pour vos messages, en ce moment j'ai pas trop le temps de circuler sur le forum, mais c'est pas grave mes recherches avancent et j'aurai peut-être bientôt une tite Honda pour cruiser un peu sur les routes moi c'etait taika power on dialoguer souvent sur msn a l epoque tu preparer une 306 je croit..... ravi de t'avoir retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 siro974 a écrit:Bäsk a écrit:siro974 a écrit:bienvenue ps:tu ete pas inscrit sur magicmanu sous le speudo de teambask?yes!! teambask c'est bien moi et efbe974 aussi ( j'ai utilisé teambask juste au début)sinon ben merci à vous tous pour vos messages, en ce moment j'ai pas trop le temps de circuler sur le forum, mais c'est pas grave mes recherches avancent et j'aurai peut-être bientôt une tite Honda pour cruiser un peu sur les routes moi c'etait taika power on dialoguer souvent sur msna l epoque tu preparer une 306 je croit.....ravi de t'avoir retrouver a ben ravi de t'avoir retrouvé mon frer ! jme souvien de toi Alexkid la 306 c'était pas vraimen un projet lol j'ai eu une 206 que j'ai retouché un peu et si tout va bien d'ici le début de la semaine prochaine je pourrai vous présenter mon nouveau petit "bijoux" lol , les choses avancent il manque plus grand chose pour que ça se confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 alors cette ..............aaaaaaaaaaaaaaaaaa en bonne voie alors !!!! ça c'est de la caisse. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 ouai ben officieusement on va dire que c'est fait, maintenant officiellement j'attends que les choses soient conclues pour vous la présenter selment si un ti gar le nord noré vende a moin son ek4 noré pa été mové non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 désolé gars... tu fera meme plus attention à la EK4 après, t-inkiet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 k20a spirit a écrit:Bienvenu !!!! maxence je le connai, c'est un gay connu dans le sud !!!! XPTDR Si K20 le dit ! lol Welcome Bäsk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Re à tous, je vous présente ma nouvelle acquisition: une petite ITR gris clair que j'ai rachetée à un gars du nordune tite photo improvisée :plus de photos dès que j'ai le temps@ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 19 février 2009 wahouuu tres belle acquisition en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 ahhh super ça ! bravo tu as fais un des meilleurs choix de japonaise sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 ah oui chouette ça!!!!!! en plus en grise elle est peu courante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 19 février 2009 ça i est alors !!!!! quelles sensations ??? elle déboite bien celle de Jé... non ??? conntent pour toi en tout cas.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 belle acquisition je vais m'en payer une avec l'argent de l'euro million que je vais gagner demain!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 20 février 2009 jolie!, je la voyais tres souvent sur st denis, tres clean cet integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 février 2009 oh mon salop et bien amuse toi bien et prends en grand soin car très prisée!!! un joli ti bijou qu'tu as entre les mains en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Content pour toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites