Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Konichiwa je suis Romuald je suis le petit frère de ShiryuPseudo: Shindark (combinaison entre Darkness et Shinigami mes deux surnom)Age: 19 ansProfession: sans pour l'instant Voiture: j'en ai pas pour l'instant je passe mon permis avant mais après une yaris TS me plairai bien ^^Loisir: manga, skate, jeux vidéo, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Welcome ti frero de shiryu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue! Japassion est en train de rajeunier avec les dernieres recrues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Il faut bien une touche de jeunesse de temps en temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 pas trop quand meme lol bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue, y a actuellement un ami qui vend sa yaris si ça peut t'interessé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 je passe mon permis avant et jVrai après et il la vend a combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 je crois qu'il la vendait a 7000 ou 7500 je sais plus, si t'es interessé je verrais avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenu touah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenu petit dragon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 welcome ^^ et la yaris en questions est fraiche ^^ - 50 000 km je crois bonne affaire , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Welcome !!! Je crois qu'on se fait vieux nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenue a toi mister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bienvenue à toi ici frangin, en revanche, oublie le language sms sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 ah ben quand meme ! hihi oui shindark, pour le bien de tous, et pour la compréhension du forum, merci de ne pas écrire en language texto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 D'accord je vais retenir le conseil merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites