Ludo10 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Vends cause double emploi un paquet de chips à l'ancienne / un paquet de chips crevettes / une bouteille d'Oasis Pomme Poire et une part de Mille Feuilles le tout en tres bon etat jamais servis..... 100 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Olàlà ! Ludo pou ni fou . . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 le mille feuille a kelke borne au compteur on dirai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 tu vends pas le millefeuille a part ? tiens, d'ailleurs , jvais aller m'en faire un bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne vente,et surtout bonne année a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 heu ché pas mais mi trouve ke lé hype cher.... c'est de l'arnaque mi trouve kan meme... sur ebay tu a tou sa pour 5-15euros maxi lol alors 100 euros lé chére.. D'ailleur hier soir ma mange sa gratos bonne vente a toi kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 loooooool ebay est ton ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 eloquence_2003 a écrit:heu ché pas mais mi trouve ke lé hype cher....c'est de l'arnaque mi trouve kan meme...sur ebay tu a tou sa pour 5-15euros maxi lol alors 100 euros lé chére..D'ailleur hier soir ma mange sa gratos bonne vente a toi kan meme c'est du OASIS haute qualité qui augmente le taux d'octane jusqu'a 12point MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites