Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Vote Concours Photo Spécial fêtes de fin d'annéeSalut à tous! Je vous propose maintenant de voter pour la photo que vous préférez ! Celle-ci sera par la suite placer sur la page d'accueil en tant que bannière du forum et ce jusqu'au prochain concours photo.Bon malheureusement on a pas eu énormément de participant mais ce n'est pas très grave, vous aurez le choix entre trois photo ; à savoir celle de Tuners974, Meteora et de moi même, Lidoneus. Je les remercie au passage de s'être prêté au jeu et pour les autres qui ont pas eu le temps de poster leur photo ben c'est pas grave se sera pour la prochaine fois .Voila les photos !Tuners974-------------------------------------Meteora-------------------------------------Lidoneus-------------------------------------A vous de votez à présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 la mienne marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 a oué? pourtant elle s'affiche pour moi [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 a voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 a voté egalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je vois pas celle de tuners... peut pas voter :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Alex-974 a écrit:Je vois pas celle de tuners... peut pas voter :sbizarre pourtant je la vois et les autres aussi sinon ils auraient pas voter. Bon je refais le lien au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 héééé on a vait dit fin du délais le 31pas mise des photos ce jour la!tampis j'mettrais ma tof dansma section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Sham a écrit:héééé on a vait dit fin du délais le 31pas mise des photos ce jour la!tampis j'mettrais ma tof dansma section non t'as mal lu et on l'a rappelé en plusieurs fois Lidoneus a écrit:Les délais!Vous aurez jusqu'au mardi 30 décembre compris pour nous faire parvenir vos photos (poster directement vos photos sur ce forum). Nous organiserons ensuite un sondage avec vos différentes photographies à partir du mercredi 31 décembre jusqu'au dimanche 4 décembre compris. Le gagnant verra donc son "chef d'oeuvre" orner la page d'accueil de japassion et cela jusqu'au prochain concours photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 A voté aussi :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 a votééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 c fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 chui bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 a voté chui bien parti normal tu payes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 rhaaa le ssssssalo loool i vont tous savoir maintenant loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 MétéorA a écrit:rhaaa le ssssssalo loool i vont tous savoir maintenant lollOn le savait déjà, les admin....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 OK! désolé autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 dernier jour today pour voter si j'ai bien paramétré le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c météoX que la encore gagné ??!! encore lui lol..... faut drai bannir a li des concours lol li paye demoune ek lordi ek brochette ek vollaile etc etc ATPPPRRRRR lé normal li gagne lol... Félicitation au gagnant et au participant les photos les trés Zoli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 blyss a écrit:a voté chui bien parti normal tu payes bien Hmmmm tu t'es fait payé en nature ou quoi Blyss lol:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 ^^ Félicitation à Météora! Allez mets nous ta photo en bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 merciiiiii promis par contre, le prochain coup je me présente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites