Kendo power 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Hello les amis made in réunion ! Alors na un peut y connais à mon içi(K20,eg4,poussin ,tuner etc ...)! Bin moi c'est un pti marmaaille jeune 17 ans!( et oui fais pitier hein, même pas de permis )! fan purement de voiture japonaise,( rienk sa même)==> vrai loto comme dirait shiryu! ! Un pti penchant pour les honda( bizar non )! Bin sinon na quand même une honda sous garage ,(civic ep2 1,6l sport, edition kit Type-R) couleur gris cosmik, entiérement stock! bon bin tout est dis, je suis de retour quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut bon retour a toi Ou la pas emmene ED7 avec ou dont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Kendo power a écrit:Hello les amis made in réunion ! Alors na un peut y connais à mon içi(K20,eg4,poussin ,tuner etc ...)!: et moi bienvenu par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 steph a écrit:Kendo power a écrit:Hello les amis made in réunion ! Alors na un peut y connais à mon içi(K20,eg4,poussin ,tuner etc ...)!:et moi bienvenu par la mi té pou réfléchi out nom pou cité mais su toute forum ou lé ou na un nm diférent aussi ou ! merci sham et eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Bienvenu !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bienvenue! edit:L'âge importe peu pour la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bienvenue à toi ici par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 uech dalon content de te savoir parmis nous aprécie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 split a écrit:bienvenu vraiment sympa de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenue a toi mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 eloquence_2003 a écrit:Bienvenue a toi mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites