Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 jme présent djwoms974 nouveau venu sur ce forum!!!jsuis là pour avoir vos avis sur les modifs sur les honda civic (ej9 de préférence!lol) car je v en posséder une ds pas lontemps!!(si dieu le veut!!lol) au plaisir de connaitre d'autres personnes...a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Slt mec tu est le bienvenu parmis nous et amuse toi bien ! On croise les doigts pour ton EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut et bienvenue a toi sur le forum moi aussi je suis nouveau ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 salut et bienvenue les civics c'est pas c'qu'il manque donc si t'as été sage cette année tu auras de bonnes réponses cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 bienvenue djworms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Bienvenu !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 yop amuse toi bien icimeteox c'est djwoms pas djworms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Welcome ! Une EJ9 de plus bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 slt a vous je vois ke l' aceuil est pluto chaleureux sa me rassur !!!!!!mercredi je vais la recupéré j' endor plus!!!!!!!!!!j'avai une eg3 j'ai l'ai vendu contre coeur... celle la je ne la lache plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 BIG BIG MERCI A METEORA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Cool une H de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 jt'avais dis que tu serais pas déçu ! ps: merci Blyss mais bizarre, il me semble que sur msn il y a bien un R je regarderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 lol je dis ça mais a chaque fois que je vois son pseudo j'ai l'impression de lire djwoRms974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 ben ouais par rapport au jeu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites