Ludo10 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Photo en studio ce matin chez un pote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c super :d en tout cas charles a la tete d'un vainqueur lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Eva m'impressionnera toujours pour son gout pour les photos la qualité photo estvraiment au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Très jolie photo particulièrement pour Eva. J'aime beaucoup le jeu sur la luminosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 MétéorA a écrit:Eva m'impressionnera toujours pour son gout pour les photos la qualité photo estvraiment au top ! Elle adore poser !!! 2 autres toujours en studio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 lol ! marie a dit que c'est trop joli ! ben elle est photogénique, comme charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ce qu'il y a de super en plus de la qualité des photos, c'est le naturel d'eva et comme dit lanowa: le gars sait bien capturer et jouer avec la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Sham a écrit:et comme dit lanowa: le gars sait bien capturer et jouer avec la lumière "Le Gars" c'est moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Je n'y connais pas grand chose en photographie mais c'est vraiment réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ben félicitation a toi alors Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 hmmmm ça sent futur top model là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites