Charles1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonjour a tous,Je vend un Ipod Nano 3e Génération 8 Go Pu sous garantie.Ya juste les caoutchouc des écouteurs qui sont parti avec le tps, Le défauts de tout les nouveaux Ipod...Et une petite rayures sur l'écran rien de méchant, mes je prefere le dire pour les maniak..La cause de la vente : J'ai eu un Ipod Touch pour Noel.Prix : 100€ acheter 259€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je peut mettre une option jusqua la semaine prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Oké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 tain super prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ui ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Désoler charles mais ma sister ma offert pour noel un ipod 8GB que j'ai reçut hier ! En tout cas a ce prix la c'est KDO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ok pas de prob.. je sais que c KDO!! mé pareil personne ne veut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 dire que je sais meme pas commnt s'en servir lol ca sert a koi dite ? a part ecoute de la music ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Si ta un adaptateur usb dans ton allume cigare de ta S200, carina ou de ton CRV ben en plus tu peux écouter tout les morceaux qu'il y a dedans.. tu peux regardé aussi des vidéo, mettre des photos dedans... Moi je trouve sa super!! en plus 8GO ta de quoi mettre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ou super mais ek la crise et la fin de l'années lé dure dure.... j'ai un pote qui en recherché 1 je voit ek lui si sa lui vas... et te tiends au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 baisse le prix, personne veut ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 lol pas fatigué bataille lol... mais +1 pour la baisse des prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 si je baisse encore le prix.. a ce moment la otant je donne aussi.. et en plus je fil lé 100€ o mec!! La fini NOEL!!!! Alalalaa c bo les rêves!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 up up!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 baisse du prix a 90€ up up les mecs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Opé !! je suis intéressé par le ipod moi !! tu me tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 ben non, c'est a toi de le contacter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites