Alex-974 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 On remarque tout de même la présence massive de la prelude 5G. Y aurait il du favoritisme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Non du tout moi je préfère les 4G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 tin.... qu'est-ce quelles sont belles c ludes...... !!!! ca donne des idées tout ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pour moi ce sera kit type S et spoiler type S, un p'ti rabaissement et double angel eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 et les lames surtout , oublies pas les lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est hyper rare ici les possesseurs veulent pas s'en séparer je les comprends d'un coté, la coupe est très attachante, moi je ne comprend pas trop pourquoi les jap l'ont pas aimer, alors que du coté USA c'est l'inverse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites