sbouby1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Les Ferio intégra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 la dc2 jdm est jouissif d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 dommage qu' on a pas le droit d' en avoir de dc2! nos voisin les mauriciens ont bien de la chance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 steph a écrit:dommage qu' on a pas le droit d' en avoir de dc2! nos voisin les mauriciens ont bien de la chance.. sisi les integra d'ici sont bien des dc2,(eudm) et celle avec les grand phare devant c'est le mod"l jdm que lui on a malheureusement pas(200 cv je croi bien d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 sorry je parlais du DC5 en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c juste la face avant ki change avec les phares avnt ^^ sinon le model que l'on a pas c bien le model K20 DC5 disponible que a st pierre et miquelon si mes souvenir son bon pour l'europe. (departement francais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est pas que les phares kami , y'a le capot, le par choc, la calandre, les ailes c'est comme faire passer une EK phase 1 en phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Et surtout la traverse avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 MétéorA a écrit: c'est comme faire passer une EK phase 1 en phase 2 j' ai tjs pas vue la difference de ces phases! envoi un ti appercu please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Regarde celle de timan974 et celle de meteora tu va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 les feux sont différent, les par chocs n'ont pas de baguettes, les ailes sont différentes a cause des phares aussi et le capot suis les courbes des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 MétéorA a écrit:c'est pas que les phares kami , y'a le capot, le par choc, la calandre, les ailes les modeljaponais font 200 cv non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 MétéorA a écrit:les feux sont différent, les par chocs n'ont pas de baguettes, les ailes sont différentes a cause des phares aussi et le capot suis les courbes des phares en fait faut être un bon connaisseur d' ek et ej pour mieux comprendre! moi perso je l' avais jamais remarquer ces tites différences en comparant la tienne et celle de Timan! je comprend pourquoi certains veulent passer en phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 y'a les feux arrieres de la phase 2 de la EK qui sont plus jolis que ceux de la phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites