Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[EK4] Boa et sa VTi Stock

Messages recommandés

Invité
Seul truc que je regrette c'est que sur la route en rentrant de Pereyber ou en Allant a L'aéroport j'ai croiser des Monstres (350Z Nismo, Skyline GTR32 et la new GTR "c'est une baleine", une magnifique Nissan Pulsar Turbo, Des Toyota Vitz Turbo "Yaris", Des Honda Fitz "Jazz" super tuné) mais j'ai pas eu l'occasion de shooter !!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

225€ le tout Shocked Aprés faut compter le prix du voyage !

Soit tu y va et tu ramène un contenaire soit tu fait comme toi a l'occasion d'un week-end Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sbouby a écrit:
225€ le tout Shocked Aprés faut compter le prix du voyage !

Soit tu y va et tu ramène un contenaire soit tu fait comme toi a l'occasion d'un week-end Razz


Moi à la base c'était pour passer mon temps avec la famille et ma copine à la plage ! lol
mais comment j'ai vus ces mass jdm sur les routes ben je me suis dit faut que je ramène des choses de Maurice.

Ce qui est bien c'est que une fois tu as le coordonnée du mec tu as plus besoin d'aller à Maurice tu passes ta
commande Jap > Mau > Run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce que t' as vue comme caisse je te crois, car moi même j' en ai vue des caisses a la fast and furious 3, genre sky, supra etc.. je suis rester scotcher!
j' en ai même vue des sub a 3 portes cyclops et niveau perf c'est hallucinant!
ainsi une ek4 turbo noir, et une civic RS 2l doch i-vtec dont je ne savais pas l' existence Laughing
et aussi rigoler par des belles sub et evo bien tuné avec des freins a tambour a l' arriere 1l4 gl Laughing
et la pousse la bas c' est vraiment du kamikaz, je me demande si ils le font encore!
j'ai été tromper

comme le dis poussin les pièces japonaise en cours les rues en trouve de partout style ( bpa, tout pour auto etc..mais version mauritius) mais y' en a des bons magasins ou il commande les bonnes pièces au japon, ou sinon niveau accessoires pour nos japonaises ont est dans notre beurre a Maurice Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf t'as eu de la chance de passer à la douane sans te faire gauler toi alors !! Je pense ne pas prendre ce risque en sachant comme vient de le dire ma mère que si jme fait prendre je risque de payer la différence avec le prix des accessoires à la réunion, arrivé à la douane. Je prendrai eventuellement un ou deux petits trucs mais pas les lames comme prévu Razz . On verra bien je vous raconterai ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ouais il n'y a pas besoin d'aller loin, non seulement Maurice à de belle plage (par contre en ville bofbof mais bon caudan sa va encore) et niveau voiture JDM ils sont vraiment gaté les 350Z dit Fairlady Z chez eux ou GTR dit Gi Ti AREUH lol bien équipé en Nismo, Amuse ou HKS whoaw avec les Lancer de la version 1 & 10 en GLX, EX ou RALLIARTS et non pas en evo qui maxi fond 160cv sont magnifique !!!!!!

Sa vaut le detour je vous jure, parcontre je rappel c'est de la conduite a droite j'ai essayer et franchement c'est pas genant dutout juste quelque temps d'habitude mais parcontre code de la route, on roule à gauche et les rondpoints, priorités etc... sont inversé et ou pour même traverser la route a pied lol vous trompez pas de coter sinon BIP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A part sa BONNE ANNÉE A VOUS TOUS ET MES MEILLEURS VŒUX POUR 2009 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à toi également ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...