tuners9741 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 je pose la question comme sa tous le monde sera au courant des bosn plans meguiars ! ll alors ? oussa ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 ouais ... parce que G I .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 justement me semblais que Gi sport c'ete le moins chere en importateur officiel. Sb racing c du vol ^^ et n'en parlons pas pour autorelais certain c plus chere d'autre moins chere sur certain produits. allz savoir sur koi il se base pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 ben un peu comme tout, vous avez deja regarder sur ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 sur l'ile les prix sont quasiment identiques un peu partout !!! pas de réel bon plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 bas rode un contacte en france via a des forum FR; ils pouront surement avoir des truc par cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Sur ebay surtout pas des gens peut scrupuleux vendent des produits coupé a l'eau ou pire !!! Je n'est pas fait le tour localement pour dire ou c'est le moins cher le plus simple c'estde faire un peut le tour des magasins! Sinon vous avez le site Méguiar's .Fr mais je sait pas si il livre ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 voici une tite liste exhaustive des revendeurs à la Réunion d'après le site http://meguiars.fr/ ! si vous voulez vous pouvez mettre une appréciation ou dire si c'est plus ou moin cher pour chaque magasin déja rencontré I ET S DIFFUSION - Importateur • 06 92 77 02 09 SAINT PIERRE SB RACING • 02 62 90 10 15 SAINT DENIS TOUT POUR L’AUTO EST • 02 62 58 03 58 SAINT ANDRE 123 NETTOYAGE • 06 92 08 93 93 SAINT LOUIS FM COMPETITION • 06 92 21 32 13 ETANG SALE GI SPORT • 02 62 20 07 97 SAINT DENIS GIWASA RUN • 06 92 75 09 17 SAINT JOSEPH PERFECT TUNING • 02 62 43 31 03 LE PORT RS SPORT • 02 62 25 75 75 SAINT PIERRE TOP PNEUS • 02 62 38 06 38 SAINT PIERRE TOUT POUR L’AUTO • 02 62 35 74 88 SAINT PIERRE TOUT POUR L’AUTO OUEST • 02 62 45 14 82 SAINT PAUL ils envoyent que sur la france métro et la corse,j'leur ai donc aussi demandé s'ils pouvaient envoyer vers la réunion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bon après avoir retrouvé le net et enfin épluché ma longue liste de mails en tout genre voici ce que je viens de retrouver Bonjour,Nous n’expédions malheureusement pas vers la Réunion. Nousessayons d’accroître le nombre de nos revendeurs à la Réunion afin quevous puissiez trouver nos produits près de chez vous. Nous vous recommandonsde consulter la liste de nos distributeurs à la Réunion dans la rubriqueRevendeurs. CordialementDommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 j'irai faire un petit relevé de prix dans le sud on en trouve pas mal et puis se serai sympa de faire un topic avec le prix de nos pieces acheté chez sogecore. je parle pas d'ebay parce qu'avec les frais de port la douane etc...qu'est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oui ca eviterai d'allez voir a chaque fois a la sogecrotte combien ca coute! , bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 +1, j'ouvre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 974courses est l'endroit le moin chere ou l' on puisse trouver du meguiar's j'en ai pris un kit complet pour la mienne, vraiment efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 steph a écrit:974courses est l'endroit le moin chere ou l' on puisse trouver du meggiar's j'en ai pris un kit complet pour la mienne, vraiment efficace Si c'est écrit comme sa sur tes produits sa doit etre une copie de Roumaine Meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Sbouby! tu insinues que les roumaines font mal leur taf???y a les roumains aussi xD loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Sa je sait pas faut demander a ceux qui pratique les roumaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 atpr!!!!!!!!! dans quel sens doit on lire le mot pratiquer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Comme tu veut petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites