Ludo10 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Oui bon ok c'est une Audi A3....... Mais c'est la que ca devient interessant........ :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 le model ki suce l'escence ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Perso un pote m'a fait essaye l'A3..c'est fou comment ça tient la route cette caisse...m'enfin si on enleve l'ESP et tout le système electronique ça doit être autre chose aussi XD Ludo faut desigler tu met juste un petit 1,9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 pas mal ce petit jouet gemanic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bon ben maintenant..... fait tourner einss einsss kooi!!! partage avec tes potes quoi!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 merci pour le test ! putain de V6 le bruit est vraiment envoutant ! et ça pousse ! les palettes au volant sont tres réactives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est zolie ludo si tu a une golf R32 qui traine un jour mi veut bien essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Looooooooooolllllllllllll un veau de 3,2l !!!!!!!! c'est comique!!!! le son du VR6 est chouette par contre!!! reconnaissable parmis d'autres.et une audi c'est toujours classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Mon petit plaisir à moi pour ce noël. Voiture très sympatique à conduire. Rien à faire tout se gère tout seul : phares, essuies glaces (vive noël sous la pluie) etc... Boîte de vitesse automatique avec "palettes" au volant. Bon j'arrete de poluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Clairement, ça doit envoyer pas mal quand même un 3,2 L. J'ai eu l'occasion de tester un 2l TDI (oui je sais, je pollue ) et faut dire ce qui est, ça tient bien et ça pousse fort.Par contre, de nuit, t'a l'impression d'etre dans un avion de chasse, les ptites lumieres de partout, jamais direct, toujours en reflet. Ca crée une ambiance bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 ah la la!! c'est fou ce que les effets d'un couple élevé peuvent faire croire que ça avance!!! Mais c'est vrai que c'est plaisant un bon tdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 TDI ca ? Jpensai que c'était une essence... suis déçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 bah wui CDI mdr...ya le D de diesel déjà... moi la seul TDI que j'ai conduit c'etait un petit WV polo...a l'accélération sa pousse et la sensation est bien cool,,mais quand je pousse contre le polo avec mon crx il est loin deriere, mais dans la crx j'ai moin de sensation...qui auré une explication...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 le couple nephtis...le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 et ton moteur est mort aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Non je demandai pour la audi si c'était un diesel ou essence nephtis ! Cependant j'ai sous la main une petite rover 2.0SDI et j'commence à en avoir marre de passer les vitesses tout le temps. J'accélere juste quand ca devient un petit peu plaisant le moteur est déjà essouflé et il faut passer la vitesse supérieur. Au dessus de 3250-3500 tr/min la petite voiture est déjà bien essouflée. En reprenant la voiture de nana hier soir je me suis fait plaisir à rester en 3e !!!! On aurait presk dit le Merco ML en automatique tellement la plage de vitesse est élevée. Je sais bien que le 4x4 que j'ai conduit c'est une diesel j'suis pas débile ! Nours il parlait de quoi lui du ML ou de la Audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 La audi a3 3,2l vr6 est une essence évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ah bon tu me rassure là. J'ai même pas eu la curiosité d'aller voir sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites