Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo10

Petit plaisir pour qq jours....

Messages recommandés

Oui bon ok c'est une Audi A3.......



Mais c'est la que ca devient interessant........ :-D











Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso un pote m'a fait essaye l'A3..c'est fou comment ça tient la route cette caisse...m'enfin si on enleve l'ESP et tout le système electronique ça doit être autre chose aussi XD

Ludo faut desigler tu met juste un petit 1,9 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben maintenant..... fait tourner einss einsss kooi!!! partage avec tes potes quoi!!! lool Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour le test ! putain de V6 Very Happy le bruit est vraiment envoutant ! et ça pousse ! les palettes au volant sont tres réactives ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Looooooooooolllllllllllll un veau de 3,2l !!!!!!!! LaughingLaughing c'est comique!!!!
le son du VR6 est chouette par contre!!! reconnaissable parmis d'autres.et une audi c'est toujours classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit plaisir à moi pour ce noël.



Voiture très sympatique à conduire. Rien à faire tout se gère tout seul : phares, essuies glaces (vive noël sous la pluie) etc...

Boîte de vitesse automatique avec "palettes" au volant.

Bon j'arrete de poluer Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Clairement, ça doit envoyer pas mal quand même un 3,2 L. J'ai eu l'occasion de tester un 2l TDI (oui je sais, je pollue Very Happy) et faut dire ce qui est, ça tient bien et ça pousse fort.
Par contre, de nuit, t'a l'impression d'etre dans un avion de chasse, les ptites lumieres de partout, jamais direct, toujours en reflet. Ca crée une ambiance bien sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah la la!! c'est fou ce que les effets d'un couple élevé peuvent faire croire que ça avance!!! Laughing
Mais c'est vrai que c'est plaisant un bon tdi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah wui CDI mdr...ya le D de diesel déjà... ArrowArrowArrow

moi la seul TDI que j'ai conduit c'etait un petit WV polo...a l'accélération sa pousse et la sensation est bien cool,,mais quand je pousse contre le polo avec mon crx il est loin deriere, mais dans la crx j'ai moin de sensation...

qui auré une explication...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le couple nephtis...le couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ton moteur est mort aussi Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je demandai pour la audi si c'était un diesel ou essence nephtis !
Cependant j'ai sous la main une petite rover 2.0SDI et j'commence à en avoir marre de passer les vitesses tout le temps. J'accélere juste quand ca devient un petit peu plaisant le moteur est déjà essouflé et il faut passer la vitesse supérieur. Au dessus de 3250-3500 tr/min la petite voiture est déjà bien essouflée. En reprenant la voiture de nana hier soir je me suis fait plaisir à rester en 3e !!!! On aurait presk dit le Merco ML en automatique Razz tellement la plage de vitesse est élevée.

Je sais bien que le 4x4 que j'ai conduit c'est une diesel j'suis pas débile !

Nours il parlait de quoi lui du ML ou de la Audi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La audi a3 3,2l vr6 est une essence évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...