Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Joyeux noel les namis !!!! jvous souhaites de passer de bonnes fetes ! surtout buvez pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Oui joyeux noel à tous amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux rajoel !!!!!! heuuuu noel !!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs voeux mes amis!!! que le vtec soit avec vous et avec votre rupteur!!!! Que ces fètes de fin d'année soit le vilbrequin et la bielle qui amènent votre piston au point mort haut du bonheur et du ventre plein!!!!! Avéééééééééé moi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 AVéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Avé toi Je vous souhaite un bon noêl à tous. AMusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Avé K20 !!! Joyeux Noël à toutes et à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 !!!!!!!!!Noyeux noyel a tous !!!!!! Manger tout ce que vous pouvez team carry powaa !!!!!!!!!!!!!!!!! Et plein de cadeau et de bonne choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bon reveillon de noel à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noel zot tout'!!!fé attention zot loto................celui qui conduit y boir pas.... plus que son loto!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Laissez vous emporter par la Magie de Nouwel... Noiyeux Nouwel à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 zoyeux noel a tous et bon petit papa noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeuses fetes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bonnes fêtes zot' tout' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux nowell les gens !!!! J'espere que vous avez eu pleins de jolis cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux noel les amis !!!!Oté la pense i traine encore a terre ! mi mange pi jusqu'au 31 mwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 ahhh mon civet canard té muuuuuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Alors zot la bien Feter ???? et bien manger ??? le ventre bien rond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux noel à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Un peu en retard, mais bon:Joyeux noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Joyeux noël zot toutelé un peu tard mais bon mi lève juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 joyeux noel tout le monde!!!ah oui, pour avoir recu des cadeaux comme sa!!!trop heureux!!!aprécie bien band derniers jours de 2008!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites