Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Concours photo spécial fêtes de fin d'année!Salut tout le monde, donc comme précisé dans un autre post, je propose donc d'organiser un concours photo autour des fêtes de fin d'année . Quelques petites contraintes pour vos photos :- Votre voiture doit bien évidemment apparaître sur la photo.- Rappeler l'esprit festif (lumière, sapin, noël, père noël, mère nöel, ...)- Une seule et unique photo par participant.- La retouche photo est tolérée (retouche colorimétrie, mise en valeur par la lumière, ...), mais pas les montages... (la photo doit rester dans le même univers que la prise de vue, donc pas d'ours polaire ou de mère noël rajouté avec toshop s'ils n'étaient pas présent lors de la prise de vue )- La photo doit être prise par vous.- Aucun retard ne sera toléré, essayé donc de respecter les délais - Si possible poster votre photo en 800 * 600 maximum.- Le format paysage de préférence sinon faudra l'adapter par la bannière par la suite.- Cacher également vos plaques d'immatriculation.Les délais!Vous aurez jusqu'au mardi 30 décembre compris pour nous faire parvenir vos photos (poster directement vos photos sur ce forum). Nous organiserons ensuite un sondage avec vos différentes photographies à partir du mercredi 31 décembre jusqu'au dimanche 4 décembre compris. Le gagnant verra donc son "chef d'oeuvre" orner la page d'accueil de japassion et cela jusqu'au prochain concours photo!Liste des participants :- Lidoneus (photo remise)- Meteora (photo remise)- Alex-974- Tuners974 (photo remise)- Boa- Nephtis974- ShamA vos appareils photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 je suis partant ! mais alors , faut faire vite la fin d'année est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Oui faudra qu'on tout le monde y mette du sien mais je pense qu'on pourrait faire un pti concours sympa même si on s'y ai pris un peu à la dernière minute D'autres personnes qui seraient intéressées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 partant aussi.....pourquoi ne pas rééditer la foto de la page d'acceuille METEORa...un petit concour foto pour le mois de janvier, le bote finira en page d'acceuille de Japassion.............?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Quel serait le sujet du concours ? Lumiere ? voiture au milieu des lumieres de nowell ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 nephtis974 a écrit:partant aussi.....pourquoi ne pas rééditer la foto de la page d'acceuille METEORa...un petit concour foto pour le mois de janvier, le bote finira en page d'acceuille de Japassion.............?? nephtis ca a toujours été comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Alex-974 a écrit:Quel serait le sujet du concours ? Lumiere ? voiture au milieu des lumieres de nowell ? Je ne sais c'est pas encore défini... Meteora je te laisse organiser le concours? ou je le met en place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 faut fait un truc en raport ec noel c'est sure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 ouais , soit noel soit la fin d'année lido, je te laisse organiser tout le monde a le droit ! et ça me fait plaisir que tu prennes cet' initiative ! en tout cas partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 +1 lance pour la date du 31 laisse le temps de bien lancer.... ho oui nowel nowel... faut juste mi trouve les meres nowel pour mete a coté lauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 partant mm ek un GSM xD fait pitié uiiii j'penserai pour un thème de noel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Ok pas de soucis Meteora je mets ça en place dans la journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Voir plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 super Liste des participants :- Lidoneus- Meteora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 30 Décembre ça fait juste non ? Liste des participants : - Lidoneus - Meteora - Alex-974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 ok je fusionne ce sujet là avec l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Alex-974 a écrit:30 Décembre ça fait juste non ?Ben ça nous laisse une semaine, après il y aura le sondage, et si on donne un délai supplémentaire on sort un peu du contexte des fêtes déjà que la c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Liste des participants : - Lidoneus - Meteora - Alex-974 - Tuners974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Liste des participants :- Lidoneus- Meteora- Alex-974- Tuners974- Boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Liste des participants :- Lidoneus- Meteora- Alex-974- Tuners974- Boa- Nephtis974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 impec, y'aura de la concurence la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Liste des participants :- Lidoneus- Meteora- Alex-974- Tuners974- Boa- Nephtis974- Sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 par contre retouche photo toléré.. eux.... c pas mieux aucune retouche photo ??? Suki et les copine de Ako sont demandé par ici pour faire la mere nowel sil vous plé vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 retouche uniquement concernant la mise en lumiere, le contrastemais pas d'ajout, de clonage, de rognage etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 eloquence_2003 a écrit:par contre retouche photo toléré.. eux.... c pas mieux aucune retouche photo ??? Ben les photos de nuit, surtout avec les lumières c'est pas les plus évidentes, ceux qui ont pas de très bon appareil pourront quand même débouché certaines zones ou atténués le flash. Ce n'est que de la retouche et non du montage.... Mais bon si d'autres personnes sont de ton avis y a pas de soucis je modifie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Première photo en ligne Thanks Tuners974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 euh a la base faut pas devoiler la tofs desuite , juste kan ta tous recu , sinon les partie "adverse" savent a koi ressemble ta tofo ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 oui , en fait , garde les photo avec toi et ensuite , le jour du vote, tu les poste toutes c'est plus équitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Ok comme vous voulez désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ma pa vu lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 ben tu peux encore elo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ou sa i lé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 eloquence_2003 a écrit:ou sa i lé ?? Na pu la fini enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 pensez a envoyer vos photos en MP a Lidoneus les mecs ! la date limite est le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 MétéorA a écrit:pensez a envoyer vos photos en MP a Lidoneus les mecs ! la date limite est le 31 +1 pour l'instant j'ai reçu que celle de tuners974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 ce soir tu auras la mienne , voiture en cours de cirage hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Oubliez pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 la mienne est faite, mais j'suis pas satisfait donc ça sera pour demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 la mienne est faite, faut que je te la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Ok j'attends vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 té je savais même pas l'existence de cette section je viens de voir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Alors pour l'instant il me manque les photos de :Liste des participants :- Alex-974- Boa- Nephtis974- Sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 allez les mecs ! allons allons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon j'ai pas reçu de nouvelles photos, je mets en place le vote cet aprem je dois sortir la. Il vous reste encore quelques heures pour m'envoyer votre photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 au fait comment que j'en la foto..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 nephtis974 a écrit:au fait comment que j'en la foto..?? envoie la moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon ben j'ai pas pu faire la photo. Ma chérie i travaille trop donc pas possibilité d'avoir la tuture pour une tite scéance photo. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Pas de soucis c'est pas grave .Bon par contre pour les autres désolé mais je lance le vote il est déjà 16h30Tu peux locker le sujet Meteora si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites