Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut tout le monde, alors je me présente... Boa 22 ans et je suis un passionné de japonaise, je suis étudiant en infographieet mon bute faire de ma petite civette un killer de TDi ^^' ! avec un esthetiquetypiquement JDM...Alors j'ai une Honda Civic EK4 Vti de type 4 portes + coffre en full stock de 1998 !Dès que j'ai la possibilité je posterais des photos voila...A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Hummm sa pa le ti loto gris i marche pas la ?Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 bienvenu monsieur passionné! content de t'avoir ici ! amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Bienvenue Boa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bienvenue l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bienvenue a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci pour l'accueil tout le monde....Lidoneus a écrit:Hummm sa pa le ti loto gris i marche pas la ?Bienvenue!Excuse moi de ne pas avoir un turbo compresseur et 389cv sous le kapotcomme out l'auto bleu en super VVTI K-Turbo !!! Lidéonus !!!!ah merde j'ai relever le grand secret dsl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 bienvenute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Bienvenu par ici !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites