Sham 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ou dois je dire leur "possessivité", ou leur "vantardise", ou plutot leur couillonisse surtout! dieu leur pardonne xDd'ailleurs en parlant de lui, na un ti con la marque sur sa "2 so 6" : "dieu pardonne, moi pas" ... mais quel abération!! a cause i gagne pas tué bande zaffair comme ça? "lé gars zalou bour lé nez dan mon ki" (vu aujourd'hui dans les hauts quartier français) désolé pour la qualité et merci alex pour le zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 té vraiment ..... "zalou" de quoi ce vieu tat d'boue vaut pas un clou alors y'a pas de quoi etre "zalou" yeah , voici les rimes du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 trop fort meteora . mdr après fé pas un cas ek ça. na trop de gars comme ça pou gane fé un compte avec la i faudrai na eine i poike ali un bon coup, après i dit a li : mi lé pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est pas une 306 plutot ??? et 306 bleu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Je dirai 306 1.9L D ! Débile ce genre de truc, ça me sidère ... Mais bon, chacun son truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 306 vert roland garros ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 météora lé en forme grand matin là!ma la jamais eu l'occasion de cause ek bande gars coma pour savoir "pourquoi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 i vaut meme pas la peine cause ek zot non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 mi veux rire encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Une fois j'ai vu une petite 106 xsi passé, complètement d'origine carrosserie (d'ailleurs assez pourrie) mais alors le moteur ne devait surement pas l'être. Elle marchait vraiment très bien. Il avait écrit sur son coffre : "na pas juger l'oiseau à son plumage" Pour une fois j'avais trouvé ça sympa Mais mon préféré reste la Team Kbo Gro Veine, qui OSE parader devant MacDo avec son magnifique pare soleil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 j'aime bien ce genre de phrse moi aussi, ma préférée: ti H i coupe gros bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 +100 sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 ne rien mettre du tout c'est bien aussi looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 du coup on enlève les stickers Jap passion (que je n'ai pas encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 si ou té i demande loool je parlais de ne rien mettre sur le par brise sham mais c'était une blague aussi en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 blague, mais ou na raison! j'aime quand ma caisse est nue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 pas que la caisse hin mon cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Oté Meteora , ou sa i gan sticker japassion stp ??J'ai croisé un ami à toi beboy974 (je crois) au Moving !Merci par avance , NIKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 héhé y'a un poste la dessus regardez , y'a tous les détails prochaine sortie , je distribue ce qui me reste elo tu en as encore toi ? d'ailleurs faut que je te refile le fric depuis l'autre coup la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 cliquez là pour avoir des stickers Jap Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est le grand dalon sham ça non? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 koi tu chantes encore toi là sale pousseur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 spess de singeeeeeeee loooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites