tuners9741 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 voila , une 30ene de voiture je pense , avec pas mal de monde , des tete nouvelles et tout et tout , de très belle jap , et de gros trip également soirée nickel! juste la pluie qui nous a déranger a un moment mais rien de méchant ^^ je met les tofs pas de tofs de voiture pour moi cette fois ci , il faisait trop noir pour mon appareil , y a que le bazooka de ludo a mon avis qui a pu prendre de bonne tofs lol néanmoins j'ai quelques bon cliché ptdr tu sait que t'es muuureeee toi tous aprés moi : OUISTITI achdé photographie un plan des locaux pour un futur casse! ludo avec sa casquette qui casse la barack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 ouep soirée tranquile!!!!!! bien casser la blague comme d'hab!!! à renouveler une fois par an ça devrait aller!! . chacun sa famille tout de mème!! lol. ps1 > heureusment poussine y revient parce que ako y défait de jour en jour!!! ps2> suis trop sexy quand mème!!! et vous avez vu ses dents parfaites!!! ahh avé moi !!! lol ps3 > Ingriiiid !!!! arrète fumer!!! ça abime les cheveux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pas bcp de photos de voitures Achdé m'avait voler mon flash !!!! Prise au Telezoom 500 mm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 muuuuuuure!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ah ouiiiiiiii je plussoiii grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 je plussoie aussi ! ça avait l'air pas mal ! fait super chier que j'étais pas la ! dommage , se sera pour la prochaine, mais +1 quand meme pour ce que dis K20 plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ol tu conné alors couzin adlin youhouuuu j'ai vu ca g dit humhum k20 va voir ca il va crier "téééé pousssinnnn c mureeeeeeeee" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonne tite soirée en effet on a même eu le droit a des petits tours de policier qui s'ennuyait ferme (suis sur qu'il matait les bagnoles) @K20 Pou Ingrid c'est pas seulement les cheveux qui abiment!! Faut mieux pas faire la liste exhaustif quand même (m'enfin ptdr pour hier) Dommage que Ludo ait pas encore envoye ses photos...en tout cas vraiment impressionnant son objectif Par contre ce serait bien de remettre les noms des gars (j'ai une mémoire abobinamble à ce niveau là) En tout cas la civic sur la photo vraiment impressionné par la tenue de route avec les combinés filetés un peu + de 90km/h a la corde dans le grand rond point de l'aéropot j'ai beaucoup apprécié!! Faut vraiment que je règle les miens en debut d'année @Tuners juste la pluie qui nous a déranger a un moment mais rien de méchant ^^ Vraiment pas aimé la pluie pour ma part XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Dommage que j'ai raté cette soirée ! je m'ennuyais chez moi ce soir là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est kwé zot la fumé...?http://img377.imageshack.us/img377/5061/img0142xd1.jpgHONDAMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 nephtis974 a écrit:c'est kwé zot la fumé...? on fume la bonne humeur du japassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 lol....l'effet té manque pas alorssss.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 atppprrrrrrrr!!! K20!! ou lé sur sé mwin Timon??? xD Ingrid depuis kan li fume ses cheveux???soirée nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Petite soirée sympa avec pas mal de monde, malgré la pluie.Content d'avoir pu discuter avec un peu tout le monde, pour cette dernière rencontre de l'année 2008.Je mettrais mes photos un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci à Ludo pour son flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Magnifiques voitures sur des magnifiques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites