Admin-japassion 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tu viendras avec pour ce dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 ben ché mignon !!!!!!!!! je t'ai pas oublier au fait mais suis un peu pris ces temps ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 23 mars 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c''est pas trop gênant cette couleur quand tu conduis? moi jarrive pas a m'y faire de ces teintures, trop sombre et j'ny vois plus rien derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Justement j'ai mis clair derrière pour bien voir, je viendrais avec ce week-end vous verrez bien c'est pas gênant du tout même la nuit on voit bien. En tout cas j'aime beaucoup le style que ça lui donne ! Manque plus que la peinture et le pot d'échappement et je pense que ce sera tout niveau esthetique extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Alex-974 a écrit:Justement j'ai mis clair derrière pour bien voir, je viendrais avec ce week-end vous verrez bien c'est pas gênant du tout même la nuit on voit bien. En tout cas j'aime beaucoup le style que ça lui donne ! Manque plus que la peinture et le pot d'échappement et je pense que ce sera tout niveau esthetique extérieur. hihi, ça i dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bon répondre à adlin qui demande ce que j'ai fait avec mon bouton de vitre.Ce qui c'est passé c'est que j'ai voulu réparer le bouton de ma vitre et finalement je n'ai réussi qu'à tout casser. en enlevant le bouton les connecteurs se situant dessous se sont déplacés et les petites pointes en plastique qui servent normalement à activer ces petits connecteurs se sont casser. En remontant le bouton après moultes essais de réparation (je me suis dit que le probleme ne venait pas de là), les deux pointes en plastique qui soutenaient les connecteurs n'étant plus là les connecteurs se balladaient paisiblement. En remontant la portiere j'ai donc fait bouger ces connecteurs qui ne jouaient donc plus leur rôle et empêchaient le courant de passer. Ce qui fait que je ne pouvais plus utiliser le bouton côté passager. balaiz hein !!! Donc pour réparer ca en attendant de mettre la main sur un autre boitier electronique on a mis du papier a la place des pointes en plastique afin de maintenir en place les dits connecteurs ! En gros on s'est fait ch*** pendant deux heures pour arriver à un résultat pire qu'au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 ah ouais d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 vivement dimanche que je voi ça de plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je voudrai savoir si il existe un voyant réserve d'essence sur ce modèle là. Je sais qu'il y est sur ek3 mais je sais pas pour la mienne. Si jamais il y est je crois bien qu'il ne fonctionne plus dans ma voiture comment y remédier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 soit tu changes l'ampoule, soit tu laisses comme ça moi sur la mienne ça marche plus non plus, et ceux depuis que j'ai changé les ampoules dedans, ça a empiré plutot qu'autre chose lol mais sinon ouii, toutes les voitures ont ça normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je précise quand même que les EG ne l'ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 avril 2009 les del sol ont et certaine EG ossi , les EJ2 ont pas non plus faut veille la barre rouge lol moi aussi la mienne marche plus , maladie honda peu etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 pas de voyant essence ?? kossa sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 avril 2009 non les eg4 et eg3 et les ej2 non pas de temoin de reserve d'essence , moi j'ai le temoin mais il c'est jamais allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 toute façon c'est néfaste de rouler sur le fond du bac, donc juste en dessous d'un quart de bac vous passez a la station et roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 k20a spirit a écrit:toute façon c'est néfaste de rouler sur le fond du bac, donc juste en dessous d'un quart de bac vous passez a la station et roule. Parce qu'après tu peux plus rouler "normalement" enfin à ta façon quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 lol oui c'est pas faux! mais c'est surtout que les salletés et l'eau se concentre au fond du réservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 ah j'ai appris un nouveau truc merci k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Suki a écrit:k20a spirit a écrit:toute façon c'est néfaste de rouler sur le fond du bac, donc juste en dessous d'un quart de bac vous passez a la station et roule.Parce qu'après tu peux plus rouler "normalement" enfin à ta façon quoi mdr ouais c'est pas faux du tout lol, ça te rappelle quelque chose on dirait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 désolé j'ai la mémoire courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Nouveautés goodies. Qu'en pensez vous ?Bon ok toute cette peinture est à refaire on verra plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 looll ah oui 100% goodies !!! Mais le cache central fait son effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 sa me plais bien tout sa... ta trouvé sa ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ry : J'ai trouvé ça à Maurice. Si ça t'interresse je peux ESSAYER de t'en avoir si tu veux. Content que ca vous plaise, même un petit peu. J'avais des appréhensions. Quand je les ai mis j'ai trouvé ça bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est donc toi qui m'a volé mes bouchons!!!! :lol! plus sérieusement j'avais commandé les mêmes d'Angleterre et 1semaine et demi plus tard j'ai eu cette mauvaise surprise de ne plus en avoir!!! rezman c'était pas cher, mais ça fait chier quand même!sinon, bien le cache central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Lol, ce type de bouchon métal pour valves j'en avais sur la CBR, mais heu comment dire, à certaines vitesses non avouables et conjuguées à la rotation de la roue, le poids riquiqui de la chose faisait que la valve se déchirée vous obligeant à y mettre une bome anti crevaison pour rentre out caze Depuis je me contente des bouchons plastoc d'origine (il faudrait les valves métales coudés en fait). Allez t'inquiétes je te charrie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j'essaie d'imaginer la chose là... :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Alex-974 a écrit:Ry : J'ai trouvé ça à Maurice. Si ça t'interresse je peux ESSAYER de t'en avoir si tu veux. Content que ca vous plaise, même un petit peu. J'avais des appréhensions. Quand je les ai mis j'ai trouvé ça bizarre. ouais si ta moyen sa serai cool! les centres de roue seulement... les valves j'en ai déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ok je vois ça pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Pas mal je trouve, s'est jolie . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tuners974 a écrit:non les eg4 et eg3 et les ej2 non pas de temoin de reserve d'essence , moi j'ai le temoin mais il c'est jamais allumerExact, celle de mon EG9 fonctionne, en revanche, sur l'EG8, je n'en avait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 7 août 2009 Deux petites photos de titine. Pas extra. Bientôt un meilleur shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 j'vois pas les tofs c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 7 août 2009 J'ai édité. C'est bon là ? Picasa c'est de la merde. Je trouve un autre site et je met les photos en ligne. PhotoBucket c'est vraiment sympa ? Limite de taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 hum je crois que c'est du 1024x768 pas sur mais moi j'aime vraiment beaucoup, c'est 1000x mieux qu'imageshack, mais on dirais qu'imageshack a refait son interface mais bon...je suis satisfait de photobucket.oui nickel on voit les tofs mis a part la 2eme que je trouve un peu fade les autres sont vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 ouais vive photo bucket j'adore la derniere tof elles sont retouchées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 7 août 2009 Le deuxieme j'ai essayé de faire ressortir la voiture en la laissant coloré et en mettant l'environnement en N&B. Mais c'est pas top.Et puis la derniere j'ai juste accentué les contours légérement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Shiryu a écrit:tuners974 a écrit:non les eg4 et eg3 et les ej2 non pas de temoin de reserve d'essence , moi j'ai le temoin mais il c'est jamais allumerExact, celle de mon EG9 fonctionne, en revanche, sur l'EG8, je n'en avait pas. Sur mon ESI il y a le voyant aussi et sa marss trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Alex-974 a écrit:Le deuxieme j'ai essayé de faire ressortir la voiture en la laissant coloré et en mettant l'environnement en N&B. Mais c'est pas top.Et puis la derniere j'ai juste accentué les contours légérement.ben sur la deuxieme vu que le mur est blanc le sol gris, on voit pas vraiment l'effet noir et blanc du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 8 août 2009 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 14 août 2009 Encore de nouvelles photos. Je m'amuse avec mon appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 14 août 2009 EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Koi fait par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Euh j'ai pu de voiture. J'ai vendu ma EJ9 je suis desespérément à la recherche d'une remplaçante et le mieux serait un VTEC !!!Je vous tiens au courant de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ce soir c'est moi qui donne les news!!! Jap'pas News bonsoir!!!nouvelle fraiche, l'ej 9 n'est plus d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bon j'suis mauvais reporter, l'intéressé a posté avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites