steph05 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 je post quelques tites tofs d' un eg6 a un dalon j' avoue que je pas fan du tuning mais la sienne reste exceptionnelle, surtout au niveau du temps de travaux effectuer pour arriver a ce stade, il y a rien a dire au niveau beauté interieur et exterieur bientot cette caisse fera la une d' ADDX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Le boulot est bien fait Mais c'est pas mon trip non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 sbouby a écrit:Le boulot est bien fait Mais c'est pas mon trip non plus ! Pareil pour moi suis pas fan y'a beaucoup trop d'accessoires mais je félicite le travail effectué sur la bête.Moteur d'origine ou il a mis la main dedans aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 slt je le conné il a mis du coeur a l'ouvrage et beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Perso l'exterieur suis vraiment pas fan. Mais l'intérieur a l'air vraiment pas mal quand même Sinon respect pour la réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 skyperf a écrit:slt je le conné il a mis du coeur a l'ouvrage et beaucoup de temps +1 pour avoir sauver cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 on voit qu'il y a du travail!!! félicitation au proprio mon opinion: pas fan de la couleur et de la manière dont ça a été peint, le motif a l'arrière joue un peu ek la forme de la caisse, j'aurai plutot fait une virgule en bas au lieu d'faire l'autre partie a l'autre bout le capot ne m'enchante pas non plus, le dorée fait un peu trop (noir/doré/bleu/gris/blanc) ça devient arlequin presque si tu vois ce que je veux direpar contre l'intérieur a l'air classe, ça crash bien avec le sombre del'extérieur mais qu'est-ce ça doit etre salissant malgrès qu'c'estbeau looolon pourrait avoir un aperçu d'l'intérieur?et j'la trouve bien chaussée et d'un bien beau regard avant et arrière (angel eyes sur EG ça lui va a ravir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 AH uai ! Pas mal la caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 pas trop fan du tuning la aussi ce que j'aime pas trop : les feux lexus gros kit carrosserie le GROS becquet ( étagere ?? ) les grilles dorées les stickers sinon oui , c'est monté droit quoi bien assemblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 ouai ya du boulot la quand mème!!!!!! mais faut juste jetter le béquet. ça serait pas celle de cédric ça par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 k20a spirit a écrit: ça serait pas celle de cédric ça par hasard?? sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 ok je comprend mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pas fan non plu, mais je félicite pour le taf effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi j'aime bien sauf la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi j'aime bien cmme c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'aime bien... Sauf : pc arriere, le big becquet, les grilles dorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 L'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites