Invité Posté(e) le 14 février 2009 ça manque de monde par ici ! allez allons allons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 15 février 2009 je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 février 2009 Voilà c'est moi , à la recherche de ma princesse, de toute façon elle ne vas pas pouvoir se caché longtemps, j'ai sa chaussure deverre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 ahahah, mon remplaçant didier mangaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Dison pluto Didier Mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 bon je me lance!!! voila ma tête! j'ai pas de grimace mais bon, la on me voit pratiquer ma 2nd passion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 lol, ben lé bon, ou lé bien ici vraiment alors hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 ovni dans la bouche lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Suki a écrit:ovni dans la bouche lool a ou, coz pas trop lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 quoi? qu'est-ce qu'il y a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je pense qu'il doit avoir une tof de toi en train de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Ry a écrit:bon je me lance!!! voila ma tête! j'ai pas de grimace mais bon, la on me voit pratiquer ma 2nd passion!!! otééé néna Front lip type R su ta figure !!! danzéré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Cool ! Tu aime les comment écrire ça !! . . . Chouchi, non je pense pas que sa s'écrit comme ça, mais bon vous m'avez compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Franco a écrit:Cool ! Tu aime les comment écrire ça !! . . . Chouchi, non je pense pas que sa s'écrit comme ça, mais bon vous m'avez compris! a mort j'aime les sushi!!! 100% japan moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ben peut être que j'aimerais aussi je n'ai jamais mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 avril 2009 a gouter franco!! ça lé excellent guét' comment li mange ça avec hargne et passion!! bél lévre va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 +10000000 sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 k20a spirit a écrit:Ry a écrit:bon je me lance!!! voila ma tête! j'ai pas de grimace mais bon, la on me voit pratiquer ma 2nd passion!!!otééé néna Front lip type R su ta figure !!! danzéré!!! vend ou échange front lip type R étudie toute proposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 toute proposition ou lé sur ???????? mais mi veut pas le front lip moin!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Voilà je propose ça car je trouve plus pratique en faisant un résumé de la sorte: Pseudo|Localisation|Lien photo membre||Lien photo voiure NORD Charles PossessionMangeur Mac Do Ludo possession Le ténébreux Sham St Denis Mode Zombie SUD blyss|st louis Meuh?! un éléphant rose?||Black Del Sol k20a spirit tampon |Faux marmaille sage||CTR EP3 rouge Shiryu st louis Goinfre EST Suki st andre omg i fé peur OUEST Franco St paul el CowBow Météora St paul Admin aux gros yeux|| Civic EP3 RY st Paul Ventre sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 A voir je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 oté !!! té en position pou jouer rugby ou koué!!!!!!? kamaté kamaté huru huru !!!!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Position défonce power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 position cacapower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ah, tu le fais debout toi je comprends mieux pourquoi tes pantalons sont toujours d'une couleur bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 ahhh cochon ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Météora a écrit:ahhh cochon ! Very Happy lol Tu t'es trompé de cochon la je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Rajouté Jayce+tuners+Rob... Pseudo|Localisation|Lien photo membre||Lien photo voiure NORD Charles | Possession|Mangeur Mac Do Ludo | Possession |Le ténébreux Sham | St Denis|Mode Zombie Tuners | St Denis|Huggy et les bons tuyaux SUD blyss | St Louis | Meuh?! un éléphant rose?||Black Del Sol Jayce | Tampon | Rugyman k20a spirit|tampon | Faux marmaille sage || CTR EP3 rouge Shiryu | St Louis | Goinfre Shouby | Monvert les Hauts | Barbu Man EST Suki | St Andre | omg i fé peur Rob974 | St Andre | Magician OUEST Franco | St paul | el CowBow Météora | St paul | Admin aux gros yeux ||Civic EP3 RY | st Paul | Ventre sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est cool ça, tu m'expliquera Lanowa, ailleurs que ici pour ne pas pourrir le post, comment on fait ça : mettre un nom sur une photo au lieu du lien ou de la tof elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 mai 2009 et ta photo elle est où lanowa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Tiens c'est vrai ça, on peut prendre celle de zarbel on la trafique un peu et vous verrez, ils se ressemblent un peu, Lanowa dans une version un peu plus exotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Heureusement que j'ai change de coiffure pour le moment c'est pas possible de me confondre avec lui. Sinon pour l'histoire de mettre une image en lien en changeant le nom on fait: [url=Adresse de l'image.jpg]Nom qu'on veut mettre[/url] Pour ce qui est de mettre ma photo faudrait que je retrouve une photo de moi sur le forum. M'enfin la honnêtement le post que j'ai fait c'est un peu à la va vite dans le sens ou j'ai pris les photos comme ci comme ça. J'aurais préfére que chacun membre me donne l'adresse du lien de l'image de lui et de sa voiture et le nom qu'il voudrait mettre. Car bon me suis un peu amuse a choisir les noms j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ou sinon plus simple il y a l'icone en forme de chaine, deux icones a gauche du smiley qui sourit! il permet de faire la syntaxe que lanowa dit a partir d'une interface: case du haut c'est pour le lien hypertexte, et en dessous le nom que l'on veut mettre a la place pour son image ben il héberge quelque part et utilise le lien reçu dans la partie précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Enfin un nom sur un visage, depuis le temps jayce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Franco a écrit:Enfin un nom sur un visage, depuis le temps jayce Tu veux dire "enfin un visage sur un nom" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Voila mon Guél lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 août 2009 heu c'est une sky??? tu peux t'pousser un peu stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 hihi, super ça ah ben vi , faut continuer un peu ce trombi la allez ceux qui ont pas fait la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Ui Sham une r34 d'australie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 août 2009 oté j'ai croisé la noire r35 je suppose sur st gilles ce soir! ma.gni.fique!!! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 ben ou la pas fait photo dont!!!! égoïste MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 août 2009 non mais oh!! petite insolente!!! y a des fessées qui se perdent xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 août 2009 elle aime sa en plus xD Adlin, calme ael un peu, ou donne trop là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites