Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 jpeu savoir quel appareil photo tu utilise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 et toi tu portes quelle petite culotte??! mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 ludohc a écrit:jpeu savoir quel appareil photo tu utilise ? un sony alpha 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 heu... désolé pour le retard... vue que j'ai pu d'ordi c'est normal^^sublime ta voiture whouaou!!! exactement se que je voulais pour la mienne snow white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 super!!!!!!!! la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci a tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 blyss a écrit:ludohc a écrit:jpeu savoir quel appareil photo tu utilise ? un sony alpha 200merci ,superbes les photos et les retouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ludohc a écrit:blyss a écrit:ludohc a écrit:jpeu savoir quel appareil photo tu utilise ? un sony alpha 200merci ,superbes les photos et les retouches oui sur les cinq premiere photo et la photo numero sept aussi les autres sont sans retouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 A bin c'est mignon comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 ah ouais j'avais pas vu ben c'est super jolie en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 bon vu que le frero a la flemme de poster je vais le faire donc voila un truc completement inutile donc totalement indispensable je vous presente le batterie tie down passwordjdm celui qui est en place actuellement " une fois mis en place et 2 petites tofs de la baie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 ben mon cochon, c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 password JDM font de superbes produits, plein sont inutiles c'est vrai, mais beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 vraiment beau sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 MétéorA a écrit:password JDM font de superbes produits, plein sont inutiles c'est vrai, mais beaux c'est pour ça que c'est indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci frero pour les photo c'est clair un truc completement inutile mais la class je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 c'est meugnon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ben inutil mais ça donne de la gueule a la baie, donc utile si on aime faire les choses bien et rendre son moteur tout propre tout beau ^^ en plus d'être tout sain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 jolie ça sa donne envi de roulé sans capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ou sinon tu mets un capot en "pepsiglass" Toopil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Sham a écrit:ou sinon tu mets un capot en "pepsiglass" Toopil dailleur bizare que personne n'a penser a faire un capot transparent même pour un show car qui ne roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ne, si jme suis deja renseigner a ce niveau mdr , donc par la loi , interdit de rouler sans capot , en cas de choc sur un pieton ca ferai mal!j'ai penser au capot plekci (mette a ou l'orthographe) , mais ca fonde pas ca mdr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 tuners974 a écrit:ne, si jme suis deja renseigner a ce niveau mdr , donc par la loi , interdit de rouler sans capot , en cas de choc sur un pieton ca ferai mal!j'ai penser au capot plekci (mette a ou l'orthographe) , mais ca fonde pas ca mdr ?si ça doit fondre c'est sûrement pour ça que personne n'en a. Mais a la limite sur un demo car pourquoi pas...quoique autant pas en metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites