split 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bon meme si vous la connaissez deja je vais vouspresenter ma voiture qui est en fait l'ancienne de blyss, comme ça sesera plus clair dans l'esprit de tout le mondele jour de l'achat puis elle est tombé en panne verdict (thx k20) ECU dead pas grave un coup de fil a sbouby les bons tuyau et hop on commande un p30 JDM merci mr le facteurha ben y'avais pas que le p30 sur son velo le facteur maiscekoidonc :?: yes des combinés fileté zenky racing top matos voila la bête zou direction chez meteox pour monter tout ça demontageremontageadlin mode zen ON en EXCLU blyss en mode je serre comme un ouf ON (en mode grimace aussi lol)et voila enfin posée au sol mais j'aimais vraiment pas les anciennes roulette grace a tuners974 on a trouvé ça et une fois monté ça donne ça j'adore ces deux ptits voila bientot de nouvelle photo des que les pieces arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 les frere del sol noires lol! bientot en coffret dvd chez tous les proffessionelle tres jolie les del sols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 la mienne est en convalescence j'espère la récupérer bientôt.nickel la présentation frero. merci a tout les personnes de japassion qui nous on filé un coup de pate pour remettre cette voiture sur le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est vraiment top ! une superbe présentation ça ! merci ! tain, les grimaces qu'on fait sur les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 blyss a écrit:la mienne est en convalescence j'espère la récupérer bientôt.nickel la présentation frero. merci a tout les personnes de japassion qui nous on filé un coup de pate pour remettre cette voiture sur le droit chemin esite pas a demander quand vous en avez besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oh oui plus je la vois et plus je la trouve belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 split a écrit:bon meme si vous la connaissez deja je vais vous presenter ma voiture qui est en fait l'ancienne de blyss, comme ça se sera plus clair dans l'esprit de tout le monde le jour de l'achat puis elle est tombé en panne verdict (thx k20) ECU dead pas grave un coup de fil a sbouby les bons tuyau et hop on commande un p30 JDM merci mr le facteur ha ben y'avais pas que le p30 sur son velo le facteur maiscekoidonc :?: yes des combinés fileté zenky racing top matos voila la bête zou direction chez meteox pour monter tout ça demontage remontage adlin mode zen ON en EXCLU blyss en mode je serre comme un ouf ON (en mode grimace aussi lol) et voila enfin posée au sol mais j'aimais vraiment pas les anciennes roulette grace a tuners974 on a trouvé ça et une fois monté ça donne ça j'adore ces deux ptits voila bientot de nouvelle photo des que les pieces arrivent Hum hum Sony Alpha 200....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 seulement pour les 4 dernières en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 MétéorA a écrit:blyss a écrit:la mienne est en convalescence j'espère la récupérer bientôt.nickel la présentation frero. merci a tout les personnes de japassion qui nous on filé un coup de pate pour remettre cette voiture sur le droit chemin esite pas a demander quand vous en avez besoin ! pas de soucis et encore merci a vous tous pour le coup de pate si elle est comme sa aujourd huit c un peu grace a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 joli la sol ! j' m bien les news jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 magnifique au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Vraiment propre et terriblement efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 très jolie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Nickel chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 super delsol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Trés belle la p'tite Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 18 août 2009 Voila un peu de nouveauté de ma tuture Et voila une autre avec rajout d'une lame de EG perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Vrément magnifik en tt cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 18 août 2009 Putin les photos de malade. Elles sont magnifique... tout comme la caisse d'ailleurs. J'aime bcp. J'en connais un qui a telechargé photomatix et qui a usé son sony alpha 200 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 18 août 2009 photomatix c'est quoi sa ta raison j'ai utilisé photomatix il est excellent comme programmes pour faire des photo hdr c'est le top je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 vraiment belle les photos, que de chemin parcouru depuis l'achat de cette voiture ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 sobre et belle, comme j'aime! :drunken: t'as acheté où les volk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Achdé a écrit:sobre et belle, comme j'aime! :drunken: t'as acheté où les volk ?un biz avec un gars de st paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 août 2009 A enfin des news de cette delsol Pour moi c'est la plus belle de l'ile Mignon la lame eg je me demande ou vous trouvez toutes ces pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci a tous pour vos commentaire,et pour la lame je l'ai eu avec un gars qui a plein de bizness tu le connais pas je pense il a une ferio esi il s'appelle nico enfin bref un mec sympa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Hum jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ah je me disais bien qu'avec une lame de eg çà devrait bien passer une del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 rob974 a écrit:Ah je me disais bien qu'avec une lame de eg çà devrait bien passer une del solje trouve que c'est celle qui lui va le mieux, pas trop agressive ça releve vraiment bien la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 19 août 2009 Superbe les photos, franchement rien à dire, nickel la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 19 août 2009 blyss a écrit:rob974 a écrit:Ah je me disais bien qu'avec une lame de eg çà devrait bien passer une del solje trouve que c'est celle qui lui va le mieux, pas trop agressive ça releve vraiment bien la voiture +1 Va falloir aller roder çà chez sogecrote. MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 tain les photos carrément top ! vraiment ces jantes la sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bon il est temps de mettre a jour la presentation de la titine une grosse nouveauté ...mais je vous laisse decouvrir d'autres tof tres bientot moi en tout cas le blanc je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 rhoooooo la la trop trop belle en blanc et dire qu'on hesitait quand je vois le resultat je me dit que le doute n'etait pas permis lol. bien joué frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Franchement très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ...une jumelle est née lol j'ai hâte de voir les 2 cote a cote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Superbe ! Il s'agit d'un blanc de base ? nacré ? En espérant que le travail a été mieux fait sur cette peinture que les précédentes.En tout cas superbe titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 tres bien , vue ce matin la blanc passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 ah oui c'est très mignon!!! un chouette blanc de base qui s'accorde bien avec les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 n'empeche que les photographes assurent quand meme c'étais Ou ça ? partant pour une séance photo la bas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci ,la peinture c'est le blanc Audi et le travail est bien fait en général malgré de petit défaut mais rien de bien méchant , de tt façon sa pouvait pas être pire que l'ancienne peinture qui soit disant neuve commencé a sa barré.. maintenant me reste plus qu'a changer les feux ,teinter les vitres et sa sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 On a pris les photo sur le parking du jumbo score au port le dimanche c'est pépère et aussi dans la zone industriel a l'étang salé a coté de fm compétition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 le blanc audi c est la casse! ton sol clack !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Rabaissé + blanc + Volk = du bon gout sur toute la ligne!! Félicitations elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Déjà dit mais bon, elle déchire grave, juste ce qui est de bon goût comme modifs esthétiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 aparemment ça avance bien mieux aussi non ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 ouep un ptit collecteur quelques poulies allegé ont bien fait leur boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 De très belle photo, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites