Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour à tous !Sous l'impulsion d'un collègue de boulot, lui aussi poiké de tout ce qui roule, (il se reconnaitra) je viens faire mon inscription ici. Je passe donc par la case "présentation" !Donc comme je le disais, je suis fan de tout ce qui roule et depuis peu je m'intéresse de prêt à tous les bolides japonais. Je ne vous cache pas que je suis plus à l'aise en parlant de voitures française, mais je suis bien décidé à en apprendre un max sur ces bolides. De formation mécanique (CAP , BEP, BAC PRO), je ne suis pas un débutant dans la matiere, mais j'aime bien en apprendre encore, car les caisses, c'est avant tout une passion pour moi...J'habite et je boss sur St Denis et sortie de mon taff je passe pas mal de temps sur le net. (Mon premier "metier").Pour l'instant, "heureux" posseseur d'une (vilaine) C3 (on rigole pas...), je compte bien changer rapidement et passer à quelque chose de plus serieux ! D'ou mon isncription ici, histoire d'avoir des bons conseils.Je pense avoir fais le tour, sinon, ben chui pas loin Na r'trouv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bienvenu j'ai un civic EG 4 Portes ESI VTEC a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Bienvenu!!!! (tant que tu ne parle pas de french cars!! j'y suis totalement allergique!!) sinon qu'elle est ton genre de voiture plutot: berline, coupé, atmo, turbo ect..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenu par ici tu trouvera vite ton bonheur , y'a que ça dans une japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenue !!! vive la jap passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Welcome ! Prends une Jap, tu ne le regretteras pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Binvenue et bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenu! jdm is the bester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci pour l'accueil, ça fait plaisir ! Pour te répondre K20a spirit, je suis plutôt coupé, un truc bien léger en atmo. J'adore entendre un turbo souffler tout ce qu'il a, j'adorerais en avoir une avec une bonne turbine, mais je reste réaliste, c'est au dessus de mes moyens, surtout au niveau entretient etc... donc voila...Sbouby, envoie moi qlqs infos et pk pas une ou deux photos en MP, on sait jamais, je sous ouvert à toutes propositions à partir du moment où on essaye pas de m'arnaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 section vente ta tout faut juste que je fasse une mise a jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenue mr le pouaké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Comment sa va mon petit C3 t16 . Content de t'avoir sur le forum. Fais toi plaisir avant tout et bienvenue sur JAPASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenue mister!!! tu veux un coupé: prends une Lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Arf, Spouns, ne dévoile pas le monstre qui sommeil sous mon capot... ...... j'ai honte.... Bon sinon, je crois que je suis en train de tomber amoureux d'une ptite "del sol".Faut que je commence les recherches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenue un conseil prend toi une mitsubishi ya rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 va voir la section vente y'a une del sol esi a 5500 euros a debatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bienvenue et ta raison prend une del sol y a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 blyss a écrit:va voir la section vente y'a une del sol esi a 5500 euros a debatreOué, en fait le gros gros dilemme, c'est que je veux me "débarrasser" (ça reste une bonne voiture) de ma caisse, ou en même temps. Donc ça va pas être évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ben les C3 ça se vend bien ça pourtant? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Moué, la mienne est commercial donc ça intéresse déjà moins Par contre c'est une petite 1400 HDI, en 90 cv, ça décolle pas mal pour une petite mazoute. C'est agréable quoi. (sans plus)J'attends de trouver la bonne occas jap, pour passer aux choses serieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites