Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour à tous !Sous l'impulsion d'un collègue de boulot, lui aussi poiké de tout ce qui roule, (il se reconnaitra) je viens faire mon inscription ici. Je passe donc par la case "présentation" !Donc comme je le disais, je suis fan de tout ce qui roule et depuis peu je m'intéresse de prêt à tous les bolides japonais. Je ne vous cache pas que je suis plus à l'aise en parlant de voitures française, mais je suis bien décidé à en apprendre un max sur ces bolides. De formation mécanique (CAP , BEP, BAC PRO), je ne suis pas un débutant dans la matiere, mais j'aime bien en apprendre encore, car les caisses, c'est avant tout une passion pour moi...J'habite et je boss sur St Denis et sortie de mon taff je passe pas mal de temps sur le net. (Mon premier "metier").Pour l'instant, "heureux" posseseur d'une (vilaine) C3 (on rigole pas...), je compte bien changer rapidement et passer à quelque chose de plus serieux ! D'ou mon isncription ici, histoire d'avoir des bons conseils.Je pense avoir fais le tour, sinon, ben chui pas loin Na r'trouv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bienvenu j'ai un civic EG 4 Portes ESI VTEC a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Bienvenu!!!! (tant que tu ne parle pas de french cars!! j'y suis totalement allergique!!) sinon qu'elle est ton genre de voiture plutot: berline, coupé, atmo, turbo ect..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenu par ici tu trouvera vite ton bonheur , y'a que ça dans une japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenue !!! vive la jap passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites