Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un poiké en plus

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous !

Sous l'impulsion d'un collègue de boulot, lui aussi poiké de tout ce qui roule, (il se reconnaitra) je viens faire mon inscription ici. Je passe donc par la case "présentation" !

Donc comme je le disais, je suis fan de tout ce qui roule et depuis peu je m'intéresse de prêt à tous les bolides japonais. Je ne vous cache pas que je suis plus à l'aise en parlant de voitures française, mais je suis bien décidé à en apprendre un max sur ces bolides. De formation mécanique (CAP , BEP, BAC PRO), je ne suis pas un débutant dans la matiere, mais j'aime bien en apprendre encore, car les caisses, c'est avant tout une passion pour moi...

J'habite et je boss sur St Denis et sortie de mon taff je passe pas mal de temps sur le net. (Mon premier "metier").

Pour l'instant, "heureux" posseseur d'une (vilaine) C3 (on rigole pas...), je compte bien changer rapidement et passer à quelque chose de plus serieux ! D'ou mon isncription ici, histoire d'avoir des bons conseils.

Je pense avoir fais le tour, sinon, ben chui pas loin Smile

Na r'trouv !

Invité

Bienvenu!!!! (tant que tu ne parle pas de french cars!! Very Happy j'y suis totalement allergique!!)

sinon qu'elle est ton genre de voiture plutot: berline, coupé, atmo, turbo ect..... ?

Invité

bienvenu par ici Smile

tu trouvera vite ton bonheur , y'a que ça dans une japonaise Smile

Invité
bienvenue !!!
vive la jap passion

Invité
Welcome !

Prends une Jap, tu ne le regretteras pas !!!

Invité

Merci pour l'accueil, ça fait plaisir ! Smile

Pour te répondre K20a spirit, je suis plutôt coupé, un truc bien léger en atmo. J'adore entendre un turbo souffler tout ce qu'il a, j'adorerais en avoir une avec une bonne turbine, mais je reste réaliste, c'est au dessus de mes moyens, surtout au niveau entretient etc... donc voila...

Sbouby, envoie moi qlqs infos et pk pas une ou deux photos en MP, on sait jamais, je sous ouvert à toutes propositions à partir du moment où on essaye pas de m'arnaquer Laughing

Comment sa va mon petit C3 t16 Smile . Content de t'avoir sur le forum. Fais toi plaisir avant tout et bienvenue sur JAPASSION Wink

bienvenue mister!!! tu veux un coupé: prends une Lude lol!

Invité

Arf, Spouns, ne dévoile pas le monstre qui sommeil sous mon capot...
.
.
.
... j'ai honte.... Very Happy

Bon sinon, je crois que je suis en train de tomber amoureux d'une ptite "del sol".
Faut que je commence les recherches ...

Invité
va voir la section vente y'a une del sol esi a 5500 euros a debatre

Invité
blyss a écrit:
va voir la section vente y'a une del sol esi a 5500 euros a debatre

Oué, en fait le gros gros dilemme, c'est que je veux me "débarrasser" (ça reste une bonne voiture) de ma caisse, ou en même temps. Donc ça va pas être évident...

Invité

Moué, la mienne est commercial donc ça intéresse déjà moins Neutral

Par contre c'est une petite 1400 HDI, en 90 cv, ça décolle pas mal pour une petite mazoute. C'est agréable quoi. (sans plus)

J'attends de trouver la bonne occas jap, pour passer aux choses serieuses Wink

• Créer...