Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 alors adlin et ludo m'ont parler d'un rasso jpcar974 le soir du samedi 20 décembre à ste marie (zone colipays), les jap passions y ont été conviés aussi. adlin vous donnera plus de précisions. on pensait a nous retrouver pour diner entre jap passion et ensuite retrouver les jpcar974. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 hmmmm Je pense que je pourrais venir mais je pourrais pas rester très tard car le lendemain je dois jouer au billard donc maintenant faut voir aussi les horaires XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 heuu, juste une info pratique, je ne serai pas la ce week end je serai a cilaos avec marie pour son annif heu je vous appellerai si vous y allez , voir comment ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 alors ça c'est trop fort !!!!!! allez cilaos pou pas allez au rasso !!!! bien jouer adlin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 allez cause ek ti fanm' la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Dans ce cas il faut réserver le resto maintenant parce que le soir de 20 décembre çà va être chaud de trouver de la place dans un resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 merrde ... ça fait chier jpourrai pas venir la ....jvais essayer de voir si jpeux pas fioner jpeux quand meme pas rater ça, un restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 A la base c'est un rasso ! Gourmands !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 a ou , vient mange un peu avec nous ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 en fait c'est pas devant colipays, mais en parallèle du coté de ups, chronoposte ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Allons allons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 ah jessica na courage ... c con je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 mais bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Alors quoçà y fait ? Personne ne vient ? Moi çà me dérange pas d'y aller. A vous de voir mais il faut trouver un endroit où bouffer et vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 moi j'serai direct sur le rasso, j'dine ek madame!la liste devrait etre composée si j'ne me trompe de:LudoK20Rob-Eloquence (ton mot c'est pour le resto ou le rasso?)-avez vous déja songé au resto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 pour ma part ya rien de sur encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 moi serais sur st gilles avec madame ^^ pour apprecier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 non finalement je viendrai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 l enthousiasme retombe vite apparement ! Perso je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 je passeré y faire un tour peu etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bon le resto est annulé apparemment! tout le monde se retrouve sur place ou on se donne rdv avant d'aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Wé un petit R D V sera le bote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 un ti trin parking mac do par exemple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ben la sera vraiment p'ti!!! surtout demain soir! le parking sera déja plein! le mieux seraisur parking carrefour par exemple, la ou na pwin personne et na l'espace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 wé completement d'accord....qui fixe l'heure...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bah pour l'heure ça devrait pas trop être compliqué. Déja faudrait savoir a quelle heure le japcar974 fait sa sortie. Ensuite pour le RdV au parking bah juste un peu avant la sortie jp974 Maintenant faudrait voir qui et vraiment motivé pour y aller. Moi perso de 21h00 à 23h00 max je pourrais être la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Lanowa a écrit: Déja faudrait savoir a quelle heure le japcar974 fait sa sortie. . samedi 20 décembre à partir de 20h dans la zone des expressistes à Ste Marie (en face de Cora, la ou il ya UPS/ DHL etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bon personellement , je fini mon taff a 20h30 et je vais a la pizzeria roder stefanie , le RDV pourrait etre a la pizzeria si vous voulez a 20h35! et on decolle tous pour allez au rasso , mais SVP¨aucun retard! car si faut encore attendre des gens c la galere sérié pour ce qui savent pas ou est la pizzeria c'est simple : on se base par raport a concept tuning , on descend la rue direction chaudron , on tombe sur un feux rouge , on avance tous droit , et c'est 150 metre sur un petit parking a gauche , il y a en face l'auto ecole océane et groupama ! voila j'ai posté mon idée , vous avez les indications , a vous de voir si l'idée vous plait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 si oui n serait la bas vers 20h45 , laissant ainsi tous le JPC etre la et le jap passion debarker en colonie d'un seul coup , renforcant le rassemblement en 2 fois plus de voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ok j'y serai!liste devant la pizzeria Tuners 20h35:TunersShamET PAS D'RETARD! ON DECOLLE MAXI A 45Liste direct sur ste marie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 je pense ètre la!! mais venant du sud horaire certainement décallé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 liste devant la pizzeria Tuners 20h35:TunersShamET PAS D'RETARD! ON DECOLLE MAXI A 45Liste direct sur ste marie:K20 (décallage horaire depuis le sud de la france xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 liste devant la pizzeria Tuners 20h35:TunersShamnephtis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Liste devant la pizzeria Tuners 20h35:TunersShamnephtis Rob. Hé oui j'ai décidé de faire un effort. Lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 liste devant la pizzeria Tuners 20h35:TunersShamNephtisRob (merci ... pourquoi merci je ne sais pas! hé hé)ET PAS D'RETARD! ON DECOLLE MAXI A 45Liste direct sur ste marie:K20 (décallage horaire depuis le sud de la france xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 OK pour moi deavnt la pizzeria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ok pour mwa aussi devant la pizzeria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 hmmmhmmm Moi je sais pas ou c'est la pizzéria de tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Pizzeria: -arrivant par l'est : sortie de carrefour, remonter vers le Bd Sud, arriver au rd point au dessus de citroen: tourner a droite, prendre a gauche direction Chaudron, on tombe sur un feux rouge , on avance tous droit , et c'est 150 metre sur un petit parking a gauche , il y a en face l'auto ecole océane et groupama ! -arrivant de l'ouest: direction le centre de ste clotilde, là où la route est en 3voix (celle du bus étant au milieu), prendre direction chaudron ou l'EST, la pizzeria se situe presque au bout de ce mini boulevard! après le croisé pouvant mener a Jumbo chaudron: environ 250m sur votre droite dans un p'ti parking avec barrière levée elle se nomme le 103 (il me semble) liste devant la pizzeria Tuners 20h35:TunersShamNephtisRob (merci ... pourquoi merci je ne sais pas! hé hé)LudoPoussin LanowaET PAS D'RETARD! ON DECOLLE MAXI A 45Liste direct sur ste marie:K20 (décallage horaire depuis le sud de la france xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Donc bilan de cette soirée!!!!!!!!!!! et bien tranquil !!!!! pas mal de voitures, une bonne vingtaine!! à faire une fois par an mixé comme ça ça va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 alors comment ça s'est passé cette ptite soirée ? quelqu'un a des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ludo a des photos je pense, achdé aussi, après c'est sur le jpc!ben sincèrement soirée agréable! ça discutait et blaguait d'un peu tout coté, comme d'hab n'avait des conversations méca, mais d'autres d'un autre monde: normal kan ou mét' Zanguy et Shogun a coté les capots n'ont pas été ouverts! il y a eu beaucoup de tours de manège: 2 pour la légende de Jayce, un bon paquet pour la Lude de Denis, une pour la mienne, 3-4 pour la S2000 et une pour la 200sx de Lanowa, et 2 pour celle de Zanguy les flics la pas n'ni mailler lol! juste 2passages (gendarmes puis police municipale)un seat l'a passé en dentelle mais sans trop boucané!2seat la repassé pour aller fiaké en parallele une bonne soirée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites