Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Comme le dit le titre je vends mon PDA HTC Touch. Il est désimlocké (possibilité de mettre carte SFR, Orange ou autre.) Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : on clique ici! Il est en bon état, à part une légére rayure sur le dessus et qu'il manque le stylet... Je le vends à 60€ - à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 je prend.....laiss moi tn num en MP je veu voir l'etat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 tain, c'est pas cher ! allez les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Réservé à Nephtis! Si ok je demanderai à locker demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 VENDU A locker, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites