Ludo10 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Nous en parlions avec laurent (K20) et Raoul mon chef d'atelier : pkoi pas ne pas organiser pour la prochaine sortie une sortie : "levé de soleil" apres le tour ne l'ile nocturne....Nous nous donnerions RDV assez tot style 4H30 du mat !!!! faudra se lever ! et nous choisirons un endroit sympa pour voir le lever de soleil.... et au prg : petit dej ! metro ou creole ! riz chauffé ou pain beurre croissant café.....pour finir la sortie vers midi afin d'avoir l'apres midi pour se reposerVoila qu'en pensez vous....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pas mal comme idée Mais K20 a cette heure ci sa serai un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 en semaine no prob pour le boulot!! mais le dimanche pas facile effectivement !! lol mais ça serait chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 je suis en vacance a partir du 19 alors , pas de soucis ! quand vous voulez ! c'est super top comme idée !!!!! inovation jap passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 heu c l'heure mi sa commence dodo lol ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 L'idée est sympathique mais moi c'est sur que je ferais rien avant le nouvel an XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 moi aussi partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Fé pété ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 ...contre....un l'heure comma y sera dur pour deux trois, mais j'aten l'avis de tout le monde, peu etre que je changeré d'avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 ben ceux qui sont d'accord pour cette sortie s'organiseront toute façon c'est pas comme si on a pas le choix la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 A l'aise j'ai toujours eu envie de faire ça. Je suis carrément partant. A prévoir un dimanche ou samedi plutôt non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 un samedi ouais plutot pour avoir le dimanche apres pour se reposer ENCORE apres samedi apres midi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 on pourrait mème mixer le lever de soleil/petit dèj avec une matinée plage!!!!! (faudra mi mette mon gros bidon dehors!!!!!) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Cool K20 en mode plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 avec K20 ! allons met' bidon dehors ! hihi ki sa lé partant ?? on commence a faire une liste ? je lance le sondage pour le choix de la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 moi je suis toujours partant pour toutes les sorties jap passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Sondage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 sondage lancé choix unique, a vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'vote aussi pour changer le titre nous allons au pays du soleil levant d'ailleurs?? quel lieu choisissons nous? j'ai déja fait ça au maido, c'est fabuleux surtout si on doit aller a la playa après, j'pense que ça serait le plus près d'autres propositions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 euh c'est le coucher ou lever du soleil??? c'est incohérent votre truc!!! faudrait savoir oui!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 ouuuuhhh lé booon, i peut trompé ouiiiiiiiii c'est corrigé , pour le LEVER DU SOLEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 ben si c'est le 27 donc la sortie du 14 c'était pas la dernière sortie de jap passion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 atttpprrrrrrr ou va gagne le coup ti fille!!! mets ou na raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ouai , partant aussi avec ma miss salade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 erfffffff na ke des samedi dans la date ????? pour cette i bosse le samedi comment i fais ?? bon je donneris mon avis derniere minute. sa dependrais de mon planning du début d'année... michant zot i pense pa au gens ki bosse dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 AH OU AUSSI LA LOL ! bebete la nuite hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 A voté. Si titine est réparée d'ici la, je vous rejoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Sham a écrit:atttpprrrrrrr ou va gagne le coup ti fille!!! mets ou na raison j'ai toujours raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 allez UP pour cette ptite sortie les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Cool a voté ! Mais arrète un coup le maido il doit avir d'autres coin pour voir le soleil se lever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Au fait tite info en passant Y a aussi une sortie japancar974 le 3janvier de ce que j'ai cru comprendre... Enfin faut voir si ça change qqchose dans la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 ben... non , ça changerai strictement rien ils font leur sortie, ont fait la notre y'a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 pas le 3 voté 10 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je l'ai fait avant toi copieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pas d'influence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 non ça n'change rien Lanowa! le JPC c'est une sortie nocturne! et comme l'a dit météora: on est indépendant, chacun fait son choix! après si il y a entente, les staffs n'auront qu'à se manifester de part et d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 rien de tout cela en tout cas pour cette sortie comme dis k20, une fois l'an pour feter c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 de l'influence?? vous etes quand même marrant déjà que j'ai du mal à me faire entendre avec vous comment je peux vous influencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 j'pourrais pas venir les sorties week end c'est pas pour moi vive le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 séche et ramène ta fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Suki a écrit: de l'influence??vous etes quand même marrant déjà que j'ai du mal à me faire entendre avec vouscomment je peux vous influencer i parle pas de ou la ! pti nombril ! i parle de la nocturne de japancar qui se ferai en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ben moin i vote pas faut mi attente mon planing mais si mi bosse pas mi lé partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Ne vous inquiétez pas pour la date, le soleil se lève tous les jours ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 ah j'avais pas compris vacances = tete en l'air x100 Shado > daccord le soleil se lever tt les jours mais imagine que ya des nuages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 On ira plus haut que les nuages dans ce cas ! Et toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites