Ludo10 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Vous ne verrez pas de voitures pour changer je laisse ca aux autres photographes ; mais voici une galerie de portraits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 voila essentiellement des tof de del sol dsl! lol sur le chemin du retour , poussin se sent pousser une aile...shooting del sol! sur champ fleuri , dommage ruddy partit voila sinon super journée c'etait vraiment top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 dommage mi l'été pu la vraiment pour la fin alors !!! se sera pour la prochaine fois c'était trop bien !! vive la jap passion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 en tout cas elle était vraiment belle et réussie ! la place était vraiment bien, meme si il a fallu se battre avec des imbéciles, qui ne comprennent rien et qui preferent faire les warrior plutot que de discuter , pour la garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est quoi le bin's ?? Zot la cok... les warrior au moins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 yop ! voila les miennes merci a l'apareil de la nasa de ludo gang del sol le muuuuure eloquence avec le ventre vide mmm , le beau gosse chef d'atelier CMM avec sa famille ! merci pour ta présence hey zot ! ret' pas dans zot coin ! viens boire un naffaire merci pour le gateau ti poule ! et son papa apareil la nasa : té l'apareil la trop groos : le maitre dans sa position de maitre spouns ! peche malbar et miss salade té ! laisse ça tranquil pffiouuu.... loto nèèèèève poussin jaune l'agent l'ONF et voila le meilleur pour la finnnnn hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 en forme le ti journé.....le seul HIK c'est que en rentrant,j'ai ^pris un virage tro en graine,et la envoye a mwin en glissade MDR,mais rien de cassé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 aiaie té a ou aussi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 La journée on dirait té Muuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. C qui la miss en t-shirt mureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, heu non, roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooose ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 ah ou , ça ti copine lanowa ça lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 N'importe quoué ou, kami l'autre fois la dit a moin c li la copine lanowa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 LOOOL ! té kami , ou la pas dia nous ça ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 MétéorA a écrit:aiaie té a ou aussi la 1er que mi glisse koma mdr...1ans de permis 0 accident et 2 accident evité c'est pas mal quand meme...sa fera de l'expérience en plus...ATTENTION PENDANT LA PLUIE Y GLISSE VRAIMENT§§ RUDDY EST MON TEMOIN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 ben t'es censé ralentir en temps pluie en temps normal pas accélérer aussi oté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 t na un foto y voit BRICE DE NICE en warriors! 17eme tof en partant de la fin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 hop, voila les photo de Alex top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 coucou tt le monde est ben en diré ke la journée été chouette!!!sniffff! jauré aimé etre la.A kan la prochiane sortie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 ben on aurait aimé que tu sois la aussi ! on aurait encore plus rigolé ! la prochaine est a programmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 joli les tofs! surtout celle des sols! tjs aussi clean l' eg6 d' eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 MétéorA a écrit:ben t'es censé ralentir en temps pluie en temps normal pas accélérer aussi oté mi té a moin de 50km/h,cété un virage en pince U,,c'est la barre anti roulis qui ma fait dérappé..j'ai tro tourné le volant et hop,le cul a dancé.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Cool la petite journée à ce que je voi, comme toujour avec Japassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 nephtis974 a écrit:MétéorA a écrit:ben t'es censé ralentir en temps pluie en temps normal pas accélérer aussi oté mi té a moin de 50km/h,cété un virage en pince U,,c'est la barre anti roulis qui ma fait dérappé..j'ai tro tourné le volant et hop,le cul a dancé.mdr pst comme koi la tite corde dans ton coffre aurais pu te servir :p et ^pour les intimes et non lanowa c pas ma copine lol j'ai deja ingrid moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 (Petite incruste de miss salade -_-" )Coucou tout le monde!ben déjà merci a tous pour cette journée & pour ce jolie petit pseudo -_-",je me suis bien amusée! c'était vraiment une belle journée Bon ben les filles c'est quand vous voulez pour un autre parcours du combattant mdrBen gros bisou a tout le monde & surtout a mon loulou Jtm mon chéri... Pas vous! (delsol-974) A bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 ah bon, alors et nous tu nous aime pas tres content de t'avoir rencontré également, et merci pour la solution des barquettes rhaaa , j'avais oublié mes assiettes ça la faute marie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 a cause tu accuse marie,, toi aussi tu y a pas pensé mdr...!!!!ou elle marie pour se défendre un peu... merci pour l'acceuil meteorA....trois jolie miss pour nous acceuillir manqué juste un peti massage pour chacun apres ce trajet.... vivement la prochaine fois,parce que lynx voulais y allé mais j'ai pas reussi a le joindre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 là oublie a nous kwé...mon dalon ste rose pas là don.... suite demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 par contre attention fromage i fonde su la porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 lé muuuuure les photos!!!!!!! yen a quelques unes qui s'affichent pas par contre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 mes quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 je ne rajouterai qu'une chose!!! Anais muuuuuuuuuure!!!!! ingrid envoi son msn !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 c'est qui ANAis.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 rode pas ou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Anais=Mlle Seat (joke inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 je vois toujours pas qui c'est MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 fallait pas reste a l'écart! ou noré connait' xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 c'est la fille qui était avec lanowa ! , et dia li meme dont sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 LOL....tous sa là pour dire qui sa y lé tantine..mdr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tout façon ou na la vot' krkrkrkr donc lé pas trop grave xD hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 a ou na point ou peut ètre sham!!!!!!? !! Flowwwww vient lire ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 hihihi, allons fait bese a li hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 ti sortie en nique dommage ma pas gagne nis seras pou la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Sham a écrit:tout façon ou na la vot' krkrkrkr donc lé pas trop grave xD hé hé mdrc'etait pour savoir qui c'est mdr,j'ai jamais ecrit que j'en voulé une autre...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 krkrkrkr! ze suis innocent madame a vu et ma fait l'amour suite a ça xD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 stephane ou Ludo tu as pris une photo du Tee shirt de Jap passion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Mes Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Très belles photos dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 a cause la mienne lé ptit ?? moin lé vilain ?? oui mi connait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oupssssssss lol la merdé... peu etre lol c ou i dis mdrrrrrrrrrr.... ché pas je recalerais la photo se soir steph fole pas crie pas lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites