Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 voici enfin la fameuse Supra ex garage R qui a tant fait tant parler d'elle il y a pas ci longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 photo prise au circuit FELIX GUICHARD samedi 6 que j'ai recuperer sur un autre forum local. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mon del sol y absorbe lol non sérieux li lé bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 prochaine foi que mi peint mon l'auto y sera comme sa,,,LOL...mais bonjour la poussiere...domage qu'on voit pas le moteur..fuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 tain les autres voitures a coté font vraiment pâles et sans aucun interet a coté de la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 MétéorA a écrit:tain les autres voitures a coté font vraiment pâles et sans aucun interet a coté de la supra C'est parce qu'elles SONT pâles et sans aucun interet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est mignon !!! par contre au fond à gauche ya un bout de sub gt carbone très très méchantes connu dans l'ouest !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 yeah ! bien préparée effectivement pour avoir deja vu ce qu'il y'a sous le capot carbone partout partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 On avait déjà eu l'exclu il y a un moment ici en photos et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Trés belle la Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 l' éait pas trop mal la sub avant tout en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites