Poussin111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ce matin je cherche a me garer devant le licéé et devant quelle voiture je me gare?? devant la belle prélude de Sham voici trois foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 hé hé j'voulais te toucher un mot a ce sujet en plus!!! c'tait une belle paire qu'il y avait en tout cas!!! et le stickers JP passe encore mieux en vrai que sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 elle est super sympa les tofs j'aime bien la petite del sol super belle dans sa robe jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ça tu l'as dit skyperf!! et encore plus belle en vrai! sur photo la couleur ne ressort pas aussi bien qu'a la vue de l'oeil lui même un vrai ti bijou cette solsol avec cette robe la comme quoi une couleur vous change énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 lu la fait éspré reuuuuhh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ah j'vois qu'sur la 2eme photo on apperçois aussi la fesse de la A2 d'high flow :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est bien tout ça !! mais elles sont ou les photos de muuuuuuuuuuuure du lycée!!!!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 dans ton cul ... ils sont fous ces romains xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 et ben !!!!!!!!!! je savais pas qu'il y avait autant de place la dedans !!!!! mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 mais looool xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites