Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 vend kit eclaté, 2x800w,2filtre,2tweeters...prix: 70€+ une petite surprise offerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 2X800W Max Combien sa sort et RMS sa ? Tuners c'est pour toi sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est quoi les diametres des HP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 MétéorA a écrit:c'est quoi les diametres des HP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Vu la photos c'est du 16,5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 les HP avant de civic EK , quelqu'un sait combien ça fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 wé c'est du 16.5cm je croi bien....heuu les watts rms je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 doit etre écris derriere , sur les aimants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je crois que c'est du 13 sur ek comme sur les Eg d'origine ! Faut soit modifier l'adapteur d'origine ou fabriquer des cales en médium pour les monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 il ya pas ecrit les watt rms deriere...UP +ti k do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui ramene pizzeria , ma garder possib y interesse a moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 60w rms je connais ce kit c'est du 16,5cm le sons resssort bien je trouve allez y c'est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 tuners974 a écrit:oui ramene pizzeria , ma garder possib y interesse a moinOKI okI..mi passe voir aou a soir vers 20H45...ok??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 En gros pour la puissance RMS tu prend la puissance max et tu divises par 2.... Et encore parfois tu dois même diviser par 4 quand les mecs utilise la norme PO/XX Sinon au moyen d'évaluer grossièrement la puissance c'est la taille de l'aimant pour cette puissance faut au moins 3-4kg (enfin pour les aimant conventionnels). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Lanowa a écrit:En gros pour la puissance RMS tu prend la puissance max et tu divises par 2.... Et encore parfois tu dois même diviser par 4 quand les mecs utilise la norme PO/XX Sinon au moyen d'évaluer grossièrement la puissance c'est la taille de l'aimant pour cette puissance faut au moins 3-4kg (enfin pour les aimant conventionnels). ça c'est pas toujours vrai d'apres ce que m'avait dit une fois un professionnel, la puissance max PMPO c'est souvent pour la pub, et n'a rien a voir avec la réalité toujours se baser sur le RMS pour la vrai puissance sonore d'un haut parleur , enfin, voila ce qu'il m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 salut ben s il n' est pas encore vendu je te le prend ! tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ça c'est pas toujours vrai d'apres ce que m'avait dit une fois un professionnel, la puissance max PMPO c'est souvent pour la pub, et n'a rien a voir avec la réalité Very Happy toujours se baser sur le RMS pour la vrai puissance sonore d'un haut parleur , enfin, voila ce qu'il m'a dit Wink Bah c'est bien ce que j'ai dit...La puissance PM/PO c'est une pure arnaque c'est pour ça que dans mon post j'ai dit que parfois il faut aller jusqu'a diviser par 4. Et quand les mec disent puissance max en général on divise par 2...car celle ci correspond à la puissance en pic d'un HP (quelques ms environ) ALors que le RMS correspond à la puissance qu'un HP peut donner en continu bien entendu. C'est pour ça que je dis que la taille de l'aimant est un indice .Un HP qui fait soit disant 800W qui pèse à peine 1kg c'est bon tu sais que c'est de la foutaise. Et je crois qu'il y a pas beaucoup d'entre vous qui imagine ça représente 800W RMS....car si c'est vraiment le cas vous pouvez commencer à renforcer votre caisse. Quand on commence à rentrer dans des puissances dit 300W RMS dites vous bien que ça correspond à de la basse...car la on rentre dans des HP>30cm diamètre Pour les petits HP dans les 15cm normalement on tape plus dans du 50-100W max RMS. puis la puissance est une chose...le rendement en est une autre.....ainsi que ce qu'on entend (Décibel Db) C'est un peu comme les voitures tu peux avoir une grosse cylindrée sans pour autant que ça sort beaucoup de chevaux. Ex:KA24 2,4l nissan 240SX de 160ch atmo et K20 honda 2,0l de 200ch.... Bon je me suis pas vraiment relu donc j'espère que ça sera assez clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 manouck974 a écrit:salut ben s il n' est pas encore vendu je te le prend ! tien moi au courant ZUP ZUP ZUP...toujours dispo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites